Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2008

Pascal Sevran est VRAIMENT mort.

1545455302.jpg

Bon.

Olivia, tu devras être forte.

Il semble que Pascal Sevran soit VRAIMENT mort. Alors info ou intox???

Ce qui est sûr c'est que les stats des blogs vont encore exploser...

Franchement  je ne sais plus quoi penser après cette déferlante de commentaires...

Si c'est de l'intox, le mec qui a fait ça est fort car Nicolas Sarkozy vient de témoigner de son "immense tristesse" (sic)!!!

Arrêtons nous 5mn et essayons d'en tirer une analyse objective.

Je crois que la rumeur de sa mort a démontré une fois de plus la puissance du relais médiatique qu'est le web. Ceci fait qu'aujourd'hui, à cette annonce, tout le monde doute. La rumeur est un phénomène bien décrit, pas vraiment récent dont finalement l'essence même repose sur la viralité qui a été explicitée et modélisée par des chercheurs comme Franck Bass il y a plusieurs (dizaines) années.

Le web a donné un nouveau sens à la viralité comme en témoigne le buzz marketing qui s'est développé depuis 5ans avec une puissance fulgurante comme en témoigne la réussite d'une société Vanksen même si je continue à douter de l'efficacité de ce genre d'actions pour l'entreprise (quid du ROI???).  

Et Sevran alors, mort, pas mort? En tout cas, ca va créer un sacré malaise dans les médias traditionnels... et sur le web également...

Allo, Jean-Pierre Elkabach??? 

14:31 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : pascal sevran, mort, pascal, sevran, la chance aux chansons | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pascal Sevran est vraiment mort... je suis sous le choc. Je ne vais pas faire d'autre commentaire que celui que j'ai laissé sur mon blog, sinon je vais y laisser mon coeur. Le week-end sera déjà assez moche comme ça, pas envie de ne pas résister l'envie de le défendre contre des crétins.

Allez... bisous.

Écrit par : olivia | 09/05/2008

Tout le monde s'est laché lors de l'annonce de sa fausse mort, là il devrait être "tranquille", le débat va pas être de savoir si c'était un mec bien ou pas, mais comme l'a dit Brav, sur le relait de l'information entre les différents médias...

Écrit par : Carpa | 09/05/2008

LE crétin te remercie Olivia. Mais je ne pleure pas autant que toi... Je la trouve même plutôt ensoleillée cette fin de semaine moi. Bref le créton va profiter du beau(bon) temps.

Au fait ne t'en fais pas pour les hommages il y aura le droit, avec tout l'hypocrisime et le consensualisme des médias dans ces cas là.
Il n'aura pas eu le temps pour l'académie française en revanche. Quel dommage. Reste Brav... heureusement.

BOn j'arrête mes crétineries. En rappelant juste pour recentrer le débat que "crétin" n'est pas un argument.

Ps ma belle Olivia... Ma nouvelle adresse mail : Holalaoliviaquejetaime@hotmail.com

Écrit par : hi I'm steve. | 10/05/2008

J'ai regardé une rediff' de "Vivement Dimanche" sur Pascal Sevran, j'en ai appris un peu plus... y'a pasà dire c'était un peu le Pedro Winter de la chanson française! :D

Écrit par : Carpa | 10/05/2008

Carpa> Tu as dit le meilleur truc de cette histoire2merde dont je me branle comme de ma 1ère pougnette : "Pascal Sevran, c'est le Pedro Winter de la chanson française"!
Merde ca veut dire que Sheila c'est un peu la Uffie des années 70???
Ca file la trouille...

Écrit par : Brav | 11/05/2008

Carrement!
On verra dans 30 ans si on est des vieux "has been" ... j'imagine déjà, dur :D

Écrit par : Carpa | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.