Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2008

Soirées en vrac et minimix 27

MINIMIX  27

 

 1) Raw Man - Across the Universe
2) Mona - Lisa's child (alan braxe & fred falke remix)
3) Cirez D -  Hoodpecker
4) TV Rock Vs Dukes Of Windsor - The Others (Laidback Luke remix)
5) Simian Mobile Disco - Hustler (Armand van Helden remix)
6) ?-?
7) Prodigy - Girls (Rex The Dog remix)
8) Digitalism - idealistic (hystereo re-brand)
9) Air - mer du japon (kris menace mix)

 

 

Les OB s'enchainent à la pelle, les invitations tombent, plusieurs par soirée, il faut faire un tri.

Mon 4$$ est essentiellement guidé par l'odeur du champagne.

En vrac inauguration de la boutique Auriège lundi : du champagne, du foie gras, du magret, des escargots.

Remise de prix mardi dans le plus beau bâtiment de Luxembourg : champagne mercier, sushis, nems, brochettes de boeuf, scampi, glace et île flottante...

Et jeudi, OB Roederer...

3174aeaff9a7af56fe14a2b346274970.jpg
e9b71cc4e3458d3cdef60001236942c3.jpg

134ff8dbebc84cc0dfdaffcd87faf599.jpg

147d7cce2dc00f5cdad740b60f991da2.jpg
f455cffa78b3aa5f642fcca39fc4799c.jpg
279d7cc8bfe175eb4b98423e47c1eeb7.jpg
af0e4172c7b11583e988fdfc6322d8d9.jpg
09e0b5f972a38be2106fbb3cb564c518.jpg

 

12:25 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dexia, ob, mercier, minimix, auriège, micr-clubbing, insomnia | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

29/01/2008

Un blog à quoi ça sert?

La semaine passée (deuxième entorse en moins d'une semaine à ma règle de ne pas évoquer mon taf ici), j'ai assisté à une très intéressante conférence organisée par ma vénérable et respectée entreprise qu a eu la bonne idée d'inviter Gregory Pouy pour nous parler de Buzz Marketing.

Greg Pouy est le boss de BuzzParadise, plate-forme de promoFION pour bloggers bien connue. Greg bosse donc étroitement avec Manu Vivier (qui est d'ailleurs en couverture de paperjam, le mensuel eco du Lux) avec qui nous avons fait quelques fiestas au Luxembourg.

Bien que nous ne nous connaissions que par blog interposé, notre rencontre fut très sympa et je n'ai pas manqué de participer activement à la conf. de greg qui s'est axée essentiellement autour du marketing viral (les vidéos et le web 2.0) et l'influence des blogs sur l'économie.

Même si j'ai trouvé la conférence beaucoup trop angélique (ce que je lui ai fait remarquer), j'ai trouvé que Greg avait d'excellents talents d'orateur.

Ceci m'a amené à poser une question légitime à l'assistance (une centaine de personnes réunis dont certains de mes clients) : le buzz marketing ne s'adresse-t-il pas aux multi-nationales? La réponse de Greg m'a moyennement convaincu et j'en suis arrivé à une certaine conclusion :

"Il me semble que le buzz marketing n'est qu'un nouveau joujou pour des responsables marketings en manque de sensation, qui ont envie d'avoir quelque chose à raconter à leurs amis/concurrents dans les diners en ville."

Et finalement ceci repositionne le rôle du blog et du blogger. Le blogger ne recherche-t-il pas souvent à influencer son lectorat (d'où le groupe "les influenceurs") et donc finalement n'est-ce pas une manière d'exprimer un pouvoir d'une classe sur une autre (au sens de Michel Crozier)? La recherche d'une amélioration dans les indicateurs quantitatifs des blogs (nombre de visites, nombres de commentaires, ranking dans google) n'est-elle pas que la matérialisation de ce pouvoir que les bloggers essaient d'avoir sur d'autres bloggers et sur leurs lecteurs. Le dépôt de commentaires vers d'autres blogs n'est-elle pas la matérialisation d'un marketing intrusif?

Je laisse la question ouverte. Je reviens d'une inauguration de la nouvelle boutique Auriège et j'ai bu trop de champagne.

Je viens de me faire mal à la tête tout seul.

 

 

Mona - Lisa's child (Alan Braxe et Fred Falke remix)  

28/01/2008

The Early 2008 World Blog Best Playlist!!!

J'ai été sélectionné par nos amis de Streetkiss pour participer à la Early 2008 World Blog Best Playlist!!! (rien que ça!¨)

Checkez chez Streetkiss et la playlist est là!

313c03c6aff4b30bb0f0e4b4f8348638.jpg
J'ai sélectionné le "Turtles and Bird" de quartet! allez savoir pourquoi!!! 

Carla Bruni organise la boom d'anniversaire de Nicolas Sarkozy

Z'avez vu comment j'insiste bien sur le titre???

C'est uniquement pour faire monter la mayonnaise... Ce soir aura lieu la plus grosse soirée à gatecrasher de ce début d'année!!!

LA BOOM D'ANNIVERSAIRE DE NICOLAS SARKOZY ORGANISEE PAR MC CLARA BRUNI (special guest Dj Brice H.2 Panam)!

Ca va être le feu!!!

(Pour les abonnés de la liste HYPE, mon mail était une blague, je n'ai pas de place à filer pour la guest-list!!!!)

 

Carla Bruni fait la fête pour Sarkozy. Les habitants du quartier du bas de l'avenue Mozart, dans le XVIème arrondissement de Paris, sont prévenus : Carla Bruni organise une fête demain soir, lundi 28 janvier, pour l'anniversaire de Sarko. Elle fait ses courses dans le quartier depuis plusieurs jours en répétant à qui veut l'entendre : « C'est moi qui paie ». La chanteuse a même loué les services d'un décorateur pour l'occasion. Les riverains s'attendent au grand jeu en matière de sécurité ce lundi soir, comme à chaque fois que le président débarque : tireurs d'élite et quartier bouclé!!!

 

10:19 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carla bruni, nicolas sarkozy, fête, anniversaire | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

27/01/2008

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez Alan Braxe?

a94d1deba3e161b8112cf1beae9d950f.jpg

Alan Braxe, c'est un peu le petit Prince de la House.

Adoubé en pleine French Touch par sa sainteté Thomas Bangalter (le maxi Vertigo sur Roulé avec un fameux remix de Thomas et surtout le carton inter-planétaire Stardust), Alan Braxe lance son propre label (Vulture) et démarre par le tube mondial Intro. Un certain nombre de bons maxis s'enchainent montrant l'étendu de son talent (In love with you avec Romuald...)

2007 sera l'année du gros track "Lumberjack" et le remix du D.A.N.C.E. de "qui vous savez".

Depuis il a signé un morceau baclé sur Kitsuné, Addicted... 

Et puis ce WE, je reçois un mail très surprenant.

On m'envoie son nouveau remix d'un morceau de John Lord Fonda, mec respecté dans la Techno, petit ami de Miss Veronika. Il était présent à la soirée aux 2 Zèbres à Metz et comment vous dire... disons qu'il est très timide mais très sympa (Citizen records compte énormément sur lui...)!!! 

Mais revenons à Alan Braxe... Et bien je crois qu'il signe son pire remix... Il est sans intérêt!!! Je me demande ce qui lui arrive...

On préfèrera garder en mémoire son remix de Test Icicles "What's your damage"...

 

John Lord Fonda - So Far Away (Alan Braxe remix)

 

Test Icicles - What's your damage (Alan Braxe & Fred Falke remix)

Alors??? 

25/01/2008

Ne cherchez plus Jérôme Kerviel.

fbd47920d945f10beedcd5ac68609982.jpg

Jérôme Kerviel, hier soir, sur mon canapé 

Ne cherchez plus Jérôme Kerviel.

Il est chez moi.

On a passé la soirée d'hier à comprendre ce qui s'était réellement passé.

J'ai rencontré Jérôme Kerviel lors de ma maths sup au Lycée Fabert de Metz (dont la plupart des profs sont incompétents... je corrige... ultra-compétent dans le cassage de couilles et l'humiliaFION). Jérôme c'est l'archétype du baba-con. Ni vraiment baba-cool, ni vraiment casses-bonbon. Un mec juste inintéressant. Un mec en retard. Un mec qui aimait l'harmonica.

Et puis première déchirure pour Jérôme, l'échec au passage en spé. Jérôme ne s'en relève pas, il quitte Metz pour s'installer à Lyon où son goût des maths le pousse à préparer un master en finance et salle2marché.

Puis Jérôme décide de monter à Paris. Société Générale. Back office, léchage de boules intenses auprès de la direction, salle de marché. Et là Jérôme convertit le big boss de la salle des marchés aux plaisirs masculins et Jérôme recoit sa bénédiction pour jouer environ 50 milliards d'euros à la bourse en plein période des subprimes, en totale incertitude sur la récession aux Etats-Unis. Et Jérôme se lose lundi en plein crack boursier et perd 5 milliards d'euros. Et pourtant Jérôme est super fort, Jérôme a réussi à ne pas se faire repérer par les 600 inspecteurs qu'il a sur le dos et par les 2000 contrôleurs de la banquequi vérifie tout à tout instant!

Depuis, Jérôme a décidé de revenir vivre à la maison, auprès de son dernier ami sur facebook.

Et Jérôme de raconter la vérité.

Jérôme est un bouc-émissaire, Jérôme est innocent!!!

Jérôme veut revivre sa vie d'avant et ses afters au Dépôt! 

Franchement, de qui se fout-on???

La Société Générale est une banque2merde, qui a perdu énormément par une très mauvaise gestion et en particulier une très mauvaise gestion de la relation client. (Je ne parle pas souvent de mon sujet pro mais comme il est 23h, je me lâche!) La Société Générale tente de calmer le jeu auprès de tout le monde : banques, Etat, investisseurs, salariés, actionnaires. Mais rien pour ses clients. Rien pour les petits épargnants. Que dalle. RAF. Je suis sûr que ce matin, pléthores de salariés de la Société Générale vont devoir appeler des familles endettées ou en difficultés parce qu'elles ont un découvert de 300€ et que c'est intolérable et qu'ils méritent la peine de mort.

Quelle mauvaise gestion de la relation client. Quelle mauvaise gestion de crise!!!  Quelle mauvaise banque!

La vérité est que le monde bancaire est le monde le plus opaque et le plus glaucos qui existe. Et vivant au Luxembourg avec un voisin à la Clearstream je peux vous dire que je sais de quoi je parle.

C'est pas grave, Jérôme, Caro et moi on mangera une fondue savoyarde ce soir. Et à Davos, on se tape sur le ventre et on baise des putes russes...  

(Si jamais vous retrouvez un ou deux alter-mondialistes un peu chaud, proposez leur d'aller faire un tour à la Défense... On se demande vraiment où ils sont passés eux...)

J'aime beaucoup ce que vous faites.

Le lancement du nouveau numéro de la revue "J'aime beaucoup ce que vous faites" d'Agnès Violeau qui nous a gratifié d'un certain nombre de notes pour ce blog!

La soirée aura lieu au Jeu de Paume avec un cocktail dinatoire et la fin de soirée aura lieu dans la seconde maison d'Agnès, le Paris Paris!

7822d6c24ee3404e1a61e38d86a33b12.jpg

24/01/2008

Clara Morgane au PinkParadise

Rohhhhhhhhhhhhhh la sale note racoleuse!!!

Une soirée avec un cocktail et Clara Morgane... Je ne sais pas ce que je préfère... Le cocktail ou Clara Morgane? Ou les deux???

Le pink Paradise fête ses 6ans... J'ai un très bon souvenir du Pink Paradise où j'avais taillé la bavette avec Clémence de Koh-Lanta qui est complètement tombée dans l'oubli depuis... Quelqu'un a des news???

20912b54b8f5074b3e0af1e8a3d60ff0.jpg

 

09:25 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : clara morgane, pink paradise, cocktail | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

21/01/2008

Lancement de la boutique Kitsuné

6465c72ace8dae25251b1d13ae23e6b5.jpg

On vient de me convier au lancement de la boutique d'une petite marque qui monte!!!

D'après vous? OB? Qui sera aux platines??? On annonce un guest plutôt... fameux!!! 

M.I.T.C.H. featuring Uffie&Feadz - Fais rentrer les euros 

Stay tuned pour les invits!!!

20:12 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : kitsuné boutique, mitch, uffie, feadz, OB | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

20/01/2008

Raw Man the rebirth ou comment jai fait un minimix 100% vinyl!

30070e6d475a89619769ef97b02b4bd8.jpg

Esch sur Alzette - Luxembourg.

Jeudi 17 janvier 2008.

17h03.

Mon téléphone sonne. La reconnaissance de numéro m'indique "Raw Man" sur l'écran de mon samsung.

Je décroche.

Raw Man m'apprend qu'il va sortir un maxi chez Kitsuné "War Game" avec un édit de Gildas et Masaya. Que le morceau cartonne le dancefloor an Japon, qu'il ferait danser un cul2jatte.

17h08. 

Je bave.

La messagerie électronique yahoo m'indique que j'ai un nouveau mail dont le titre s'inscrit sur l'écran de mon IBM X60S : "War Game" by Raw Man.

J'écoute. J'entends une déflagration sonore. L'espace d'un instant, je ferme les yeux, je vois un dancefloor bondé les bras en l'air. L'espace d'un instant, je suis sur le dancefloor du Paris Paris.

17h16.

J'enclenche la fonction rappel de mon téléphone.

On discute electro pendant 14mn et 27 secondes et on en arrive à une conclusion. Avec "war game" et le "what you need", l'ancien titre Priors où on retrouve la voix de Yan Destal (qui doit sortir sur un label anglais pour la Winter Music conférence"), Raw Man va tout péter et enclencher les bookings à foison.

Raw Man me dit qu'il n'est pas assez connu. Et en effet, les FLOU KIDZ (c'est un sale jeu2mots!!!) ne le connaissent pas. Seuls les vieux briscards de l'electro se souviennent de ses maxis sur Crydamoure seul ou avec Paul (les buffalo bunch toujours cités par la presse comme les petits-frères des Daft Punk). Il faut juste corriger cet état de fait, faire la transition entre ces deux générations de l'électronique entre ceux qui sortaient dans les soirées de Jess&Crabbe au Rex et ceux qui ont découvert l'electro par Justice.

Je vais m'y employer.

Je vous ferai découvrir "war game" quand on aura le feu vert de Gildas ainsi que le "what you need" que j'ai joué en avant-première l'année dernière à Lalternative en la présence de... Raw Man et delphine de Quartet! 

Mais avant je vous propose un petit retour en arrière dans ma vinylothèque.  Voilà ce que j'écoutais il y a presque 10 ans.

Bravhouse.

Dimanche 20 janvier.

12h00. 

MINIMIX 26!!!

  1. Kiko - The Shuffle - Black Jack Records - 2000
  2. Kalk - Let's take a break - Brif Records - 1997
  3. DJ Rasoul - Rollin - Grayhound Recording - 1999
  4. Soul Phiction - Cheelader - Playhouserecord - 1998
  5. Lidl Ed Atac - Machin Chose (don't believe the H... remix) - Grosso Modo Records - 1999

 (si un morceau vous intéresse, faites moi signe je vous le digitaliserai... D'autres suivront!!!)

Et puis lisez l'interview de Raw Man chez Kidzbycolette aka Distort! 

13:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : hype, raw man, kitsuné, gildas, masaya, daft punk, buffalo bunch | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

19/01/2008

Tecktonik et bicross ne font pas bon ménage!

Samedi dernier.

Appel de mon pote S. : "j'ai des places pour le contest de skate à Metz, aux arènes, le Globe Master Metz."

Feu.

Sur place, c'est du grand art! On retrouve T. on se pose, on matte! On a le droit à un grand show de skatteur Bastien Salabanzi qui va péter la baraque! (bon, il se la raconte un peu trop et on lui aurait bien explosé les dents avec sa putain de planches!

3988d492e8230010d9260aa90aea595c.jpg

Ensuite, show de bicross avec des mecs qui envoient du lourd!

Et puis là, moment de magie!

Un jeune danseur de Tecknotik nous propose un show... Je crois qu'il faut vraiment éviter la tecktonik quand on est gros et qu'on a chaud! (en plus, profitez du crash du mec derrière en début de vidéo!!!)

 


 

Un jeune danseur de tecknotik dans un contest de skate et de bicross! A mourir de rire!!!

 

Quelques jours plus tard, invitation pour un cocktail de lancement de la nouvelle image d'une entreprise luxembourgeoise. Je suis invité par le directeur marketing que j'ai formé à mon concept fétich(ist)e.

Sur place, déco très bien vue, beau monde (2 ministres, on a les stars locales qu'on mérite!!! :-))) ), joli bar, plein de potes donc grosse chouille.

b8516b8f17ddf29329f0598e8e56ca99.jpg
4e21b377e9c24bb06efade503931f8ac.jpg
7733bdfff579c6fe49dde39e7d3a4e02.jpg
03aa692b48af9e2f6501a598450a2715.jpg
c2b8804b41ec4d25d01c01e1f3520234.jpg

Un peu de son pour terminer!

Donovan (ex Killdahype) - Yo! 

ATTENTION!!!

Raw Man va sortir une boucherie sur Kitsuné : War Game!

Une véritable tuerie qui sortira avec un edit de Gildas et Masaya!!!

Je le jouerai en avant première le 8 février!

Bientôt en écoute ici!!! 

12:30 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : global contest metz, skate, bicross, bastien salabanzi, tecktonik, ob, donovan | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

17/01/2008

Luck on Strike

ATTENTION!!! GROS TALENT!!! Se frotter à l'excellent Jackson n'est pas donné aux premiers quidams venus!

Luck on Strike a sorti l'artillerie lourde!!!

c78c08da8127f30ef802281df849f10d.jpg

 

 

 

LUCK ON STRIKE vs JACKSON - ARPEGGIO 

 

Et en plus, on se kiffe avec Gauthier (attention, on se kiffe GRAVE!!!) alors Bertrand et lui ont décidé de répondre à une petite interview!

Oui, j'en ai de la chance!


1) comment et pourquoi vous êtes vous mis à faire de l'electro?

Bertrand : D'abord par goût mais aussi parce qu'il est possible de créer seul (ou a deux), chez soi dans un vrai confort de travail. Ca correspond plus à ma façon de composer.
J'ai eu quelque petites expériences dans des formations rock et j'ai trouvé ça assez chiant : il faut mettre tous le monde d'accord, gérer les retards et les egos des gens et au final, il reste peu de temps pour penser à la musique.

Gauthier : Parce qu'Alan Braxe. Puis parce que Daft Punk. Ensuite les vannes de la house se sont ouvertes, vomissant le meilleur et le pire. Je faisais de la musique avant tout ça, mais ça m'a ouvert les yeux sur le chaînon manquant : le home studio. Maîtriser l'artistique de A à Z m'est indispensable, sinon je suis frustré.
Mais pour moi, l'electro n'est qu'un support, un enrobage dans lequel on glisse nos chansons. Luck on strike aurait été un groupe de hard-rock si nous n'avions pas goûté à nos influences électroniques.


2) quelle est votre actualité/projet?

Gauthier : On vient juste de terminer un remix de Jackson & his computer band qui a dépassé les 1000 téléchargements en 48H! Et puis nous avons quelques compos en écoute sur notre myspace ( http://www.myspace.com/luckonstrike ), dont une qui est passée dans le podcast des Inrockuptibles.

Bertrand : Les plans pour le futur sont de continuer à avancer sur notre album, et faire du live/dj sets.


3) Pensez vous qu'Internet sauvera la musique?

Bertrand : Nous entrons dans une nouvelle ère, mais je ne sais pas si Internet sauvera la musique.
C'est certes un support très important mais à mes yeux ça ne remplace pas l'objet physique. Un bon cadeau itunes, ça a moins de gueule qu'un CD avec une belle pochette au pied du sapin... Et puis il y a aussi la qualité sonore qui est un peu en dessous du mp3.
Le prix du disque y est peut être aussi pour quelque chose. Sur un cd vendu 15 euro, seulement 1 euro va à l'artiste, et c'est pourtant eux qui souffrent le plus de la crise.

Gauthier : Je fais une distinction entre la musique et marché de la musique.
La musique n'a pas besoin d'être sauvée, je trouve qu'elle va bien. Il faut juste être plus actif qu'avant pour découvrir des choses intéressantes. Alors, de ce point de vue, Internet a déjà sauvé la musique, parce que de grands groupes et des nouveaux talents arrivent encore à partager leur art grâce à ce medium.
Le marché de la musique, lui, aurait besoin d'être sauvé, mais les moyens d'action sont partagés entre pouvoirs publics, professionnels et consommateurs, et il est quasi impossible de faire avancer tout le monde dans une direction commune.


4) comment trouvez-vous la scène clubbing actuelle?

Bertrand : J'aime assez ce qui se passe en ce moment, pas seulement au niveau de la "french touch 2.0" mais aussi aussi les dj plus "calssique" comme Tocadisco, Felix Da Housecat ou même Joachim Garaud qui jouent des sons différents de ce qu'ils produisent. Ils jouent des choses dûres et j'aime assez ça.

Gauthier : Je suis content de voir que la France revient sur le devant de la scène.


5) Luck on Strike : Hype ou pas???


Bertrand : Hype?? Euuh non, la hype ça dure un mois! Nous, on a envie d'exister plus longtemps que ça.

Gauthier : Ca fait quand même un moment qu'on fait de l'electro rock... Avant, on était incompris, et dans 3 mois on sera has been. On s'en fout, ce n'est pas la hype qui fait que l'on compose nos tracks ou pas.



_____________________

Fin de l'interview.
Merci à toi Laurent.

20:10 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : luck on strike, jackson, arpeggio | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

MICRO-CLUBBING - FLYER

fba82db52aad905a068f49127b5788bf.jpg
ART WORK BY 1.73 D'AMOUR
 
Image Hosting by Picoodle.com

8 février - 22h - Insomnia - Luxembourg (15 rue Notre-Dame)

MICRO-CLUBBING

150 personnes invitées 

5 djs

Cool Chris

Teddy

Keta

Bravinthemix

Distort

 

09:40 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : flyer, micro clubbing, insomnia, luxembourg, keta, distort, cool chris | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

16/01/2008

Ouverture du Social Club

efc5f65ba6795290b972c95a40d593ad.jpg
cbf94c3ec11aa3fb67c79454ce28c007.jpg

Ce soir, ouverture du Paris Social Club... Soirée privée le mercredi 16 janvier avec un bel OB de 21h à 0h00, carton nominatif pour deux personnes.

Line-up :  

  • MIDNIGHT MIKE (The Republic Of Desire / UK)
  • ZONGAMIN (XL Recordings / UK)
  • ETIENNE DE CRECY Live (Solid / FR)
  • GILDAS & MASAYA (Kitsuné / FR)
  • DAS POP (Prestel / BE)

Le jeudi 17 ouverture au public, OB de 23h à 0h00!

Line-up :

  • FELIX DA HOUSECAT
  • YUKSEK
  • LES PUTAFRANGES

En promo un mix de mon pote Micky de Get the Curse!

Tracklist
01. Jackson Jones - I Feel Good (Put Your Pants On) (Pilooski edit)
02. Mock&Toof - Zomby House
03. Midnight Mike - United (12'' Inch mix)
04. Uncle O - Unreleased
05. Whitey - A Walk In The Dark (Reprise)
06. Minimal Compact - Deadly Weapons (Optimo remix)
07. Scratch Massive - Shining In My Vein (Spirit Catcher remix)
08. Hot Chip - Over & Over (Solid Groove aka Switch remix)
09. Extrawelt & Morelle - Schmedding
10. DIM - Is You (Brodinski remix)
11. X-Press 2 - Kill 100 (Carl Craig remix)
12. Etienne de Crécy - Grokster

Paris Social Club Mix 

 

ENJOY IT!!! (qui a dit le futur meilleur club de la capitale???)

00:05 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : paris social club, ouverture | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

15/01/2008

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont mariés!

MAIS ON N'EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE!!!

Hello j'ai besoin de votre avis pour le fly de la soirée Micro-Clubbing du 8 février à l'Insomnia...

Dites-moi ce que vous pensez de ces deux options!!!

0e8471fb4977e80bd7d44ebe54d9ccd9.jpg
ou
c46b41ac5498b412e09e55bd95df4cf7.jpg
 

 ALORS???

(oui oui je sais, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés jeudi à l'Elysées grâce à un joli passe-droit, pas besoin d'aller à la mairie ni de publier les bans... ahlalala...quel pays de magouilles!!!) 

 

 ET COMME JE VOUS KIFFE, VOICI LE MINIMIX 25 (spécial vinyl pour éviter les CDs rayés!!!)

MINIMIX 25 

 1) Sebastien Léger & Nicolas de Floriant - Champagne Party
2) Gile - Starnight
3) Ian Pooley - Higgledy Piggledly
4) Tiga - Move my body (Boys Noize remix)
5) Daft Punk - Rollin & Scratchin
6) Funk 98 - red
7) Da Mongoloids - Spark da meth (banging like a benzi mix)

 

 

12/01/2008

Merci pour l'invit!!!

Voici le flyer de la soirée à laquelle on vient de m'inviter :

65f41b5fef41e4ae915e437e5f5136a3.jpg

 PUTAIN MAIS VLAD!!! JE SUIS MAQUE!!!!!!!!

TU DECONNES!!!! 

 

MINIMIX 24 "le cd s'est cramé à la fin!!!"

  1. Jess&Crabbe - F9' RIOT SQUAD
  2. Kris Menace - Streamroller
  3. Raw Man - Across the Universe
  4. Etienne de Crécy - Fuck
  5. M.I.T.C.H - Fais rentrer les euros (feat. Uffie&Feadz)
  6. Coloursound - Fly with me (putain2CDrayé!!!)

15:45 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : soirée, maison blanche, minimix, jess & crabbe, uffie, feadz, kris menace | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

11/01/2008

Insomnia

Image Hosting by Picoodle.com

8 février - 22h - Insomnia - Luxembourg

MICRO-CLUBBING

150 personnes invitées 

5 djs

Cool Chris

Teddy

Keta

Bravinthemix

Distort 

 

 

 RAW MAN - Across the Universe 

09/01/2008

Soldes chez Cindez et Bérengère Claire

daf5c998f841ccb38efa0023975e6416.jpg

Les filles, je ne saurais que trop vous conseiller de foncer sur le e-store de Cindez, les prix sont massacrés et les fringues sont des tueries!!!

et puis allez faire un tour chez Bérengère Claire, ça tape!!!

e74c25602f3cb06b8546c9f51692c74f.jpg

 

 

 

Naïve New Beaters - Live Good (Bloody Beetroots remix) 

07/01/2008

Le nouveau clip des Naïve New Beaters

Le nouveau morceau des Naive New Beaters!

Un clip qui me fait dire que la créativité artistique en ce moment, elle est en France et nulle part ailleurs!

 



NAIVE NEW BEATERS - Live good

Clip : shot by Léo Le bug, SPAM™ and Clément Gallet

A venir ici le remix des Bloody Beetroots!!!

MERCI A MA PETITE LLOR ADOREE!!! 

2008

2008 est bien entamé.

La rentrée est belle et bien là, les gens tirent la tronche, moi je suis rempli de bonheur.

Rohhhh lalalalalalala!!!!

Mon téléphone vient de sonner, je décroche et un agent triple m'annonce le scoop de ce début d'année 2008 :  

 

« Carla Bruni n’a pas eu

ses règles !!! »

 

Merci l'agent triple, je viens de m'uriner dessus!!!

De l'info digne de rue89.com!!! 

Ce début d'année s'annonce particulièrement bien, 2008 connaîtra des sommets, ce sera forcément un très grand cru!

Je repense à mon WE, je repense à S. et je le vois gerber sur les pompes de J. au VIP, je le vois en photo avec une blonde à genou dans les toilettes, je pense à lui m'offrant du champagne dans le carré VIP de cette soirée2mere!!!

S. est mon idole!

Je veux un tee-shirt avec ta tête dessus, comme Marco Dos Santos.

S. c'est le Charles Manson de la (k)night!!!

3aecce39d3c1dde4b2bcfd6a208aa217.jpg

J'en parlais avec M. samedi. Il est vestimentairement parfait dans son rôle et A. est parfait dans le sien, une sorte de  business version 2.0, celui qui signe les contrats! Ils ont réussi à transformer NL mag, le faisant passer d'un canard has-been et laid à un mag bcp plus branché. Et je peux vous dire que ce n'était pas simple.

S. est impressionnant : c'est un des rares capables de me donner des fous rires. C'est bizarre.

J'aime beaucoup T. aussi. Un peu de HYPE (rahlalala la RAIIIIIIIIIIPE, on y revient toujours!) ici me fait du bien. Un peu de folie, un peu de Japhet style!

M. m'a dit oui. La 1ère soirée RAAAAAAIPE. Un peu de défloraison électro. Je pense que les has-been du Loft vont saigner des oreilles. Elles hurleront comme des petites vierges éffarouchées.

Insomnia. fermeture à 3h. 150p max uniquement sur invitation. NO FUCKING DRESS CODE ONLY.

2008 sera un très grand cru. 

 

 

CHOREO - NEON

PS : à l'heure où je vous parle, carla bruni n'a toujours pas eu ses règles et Laure Manaudou a reçu un Lumix pour Noël!!!