Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

JUSTICE DJ SET

JUSTICE DJ SET – RADIO ONE
 

 
Y a vraiment du foutage de gueule dans la playlist...
 
Je refuse de la publier.
 
Ils tombent exactement dans le délire qu'avait initié les Daft : en plein set, cassé le rythme avec un morceau de hard-rock genre Europe ou un slow. Je dis non. C'est prendre les gens pour des cons. 
 
Pour ceux qui serait à la traine et qui n'aurait pas encore écouté l'album qui tourne dans nos oreilles depuis 1 mois, tout est écoutable sur leur myspace
 
Vous en penserez ce que vous voudrez, tout le monde est entrain de donner son avis.
Je pense que l'album se tient. Les nouveaux morceaux sont très bons, je kiffe Genesis, DVNO et Stress, Valentine et The Party beaucoup moins. Les autres morceaux sont connus.
Ca se tient vraiment de bout en bout, on ne s'ennuie pas.
Ils vont devenir des stars inter-planétaires. C'est une certitude.
 
Comme producteur, mais pas comme DJ. 
 
Comme je le disais, Ca ne nous appartient plus. 

13:50 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : justice, edbanger, politique, nicolas sarkosy, uffie, cecilia | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bien d'accord avec toi : l'album est bon.
Aucun des mix que je ai entendu ne vaut le coup par contre.
Esperons qu'ils arrêtent les dj set et qu'ils fassent des lives, et qu'ils continuent de remixer...

Écrit par : Charles | 11/06/2007

Suis tout à fait d'accord avec toi ...

Le set est un gros foutage de gueule franchement ! Meme l'album commence à me saouler des albums comme celui de Digitalism sont 1000 fois meilleurs ...

Écrit par : Kidz by Colette | 11/06/2007

yo brav, j'ai pas écouté le mix, mais je crois qu'ils sont habitué a casser les mix, comme tu dis, avec des morceaux qui ne se tiennent pas du tout, enfin je l'ai constaté sur pas mal de leur mixe...



kidz>+1000000 avec toi mec! l'album de digitalism est phénomênal, tout ce tiens du début à la fin, parfois on croirait réentendre le même morceau mais totalement retravaillé! ça m'éclate!
dommâge que l'on ne parles pas assez d'eux!
alors je lance un appel a brav, kidz et tout les autres masterblog: faites un peu de pub a digitalism car ça en vaut peut être plus la peine que pour justice qui est nettement plus médiatisé!
enfin moi je dis ça, je dis rien! :)

Écrit par : tin | 11/06/2007

yo brav, j'ai pas écouté le mix, mais je crois qu'ils sont habitué a casser les mix, comme tu dis, avec des morceaux qui ne se tiennent pas du tout, enfin je l'ai constaté sur pas mal de leur mixe...



kidz>+1000000 avec toi mec! l'album de digitalism est phénomênal, tout ce tiens du début à la fin, parfois on croirait réentendre le même morceau mais totalement retravaillé! ça m'éclate!
dommâge que l'on ne parles pas assez d'eux!
alors je lance un appel a brav, kidz et tout les autres masterblog: faites un peu de pub a digitalism car ça en vaut peut être plus la peine que pour justice qui est nettement plus médiatisé!
enfin moi je dis ça, je dis rien! :)

Écrit par : tin | 11/06/2007

appel entendu!!!!!!!!!
:-)))

Écrit par : Brav | 11/06/2007

désolé j'ai fait une mauvaise manip! ^^


merci de m'écouter brav! car si tu n'as pas encore écouté idealism, fait le vite, ça vaut le détour et il y a de trés trés bon morceaux! :)

Écrit par : tin | 11/06/2007

On va bien voir comment leur album va vieillir c'est le plus important, regardez comment le Homework est devenu une référence, il est vieux et pourtant c'est toujours d'aussi bon goût de le sortir, on verra bien ce qu'il adviendra de "Cross" (?)

Perso pour l'album j'aime pas Genesis, j'aime pas Stress mais par contre The Party est excellentissîme (ce n'est pas par esprit2contradicFION contre toi Brav :p). Sans parler des autres : LTBL, Phantom, OMTM, DVNO (qui signifie Divino, c'est un délire des 2 sur une théorie concernant l'omniprésence des clubs s'appelant comme ça, comprendra qui pourra) et le très bon DANCE.

Visiblement le live était pas mal mais ils ont bien pris le melon. Petite question : ce déballage de matos (je parle même pas des amplis Marshall rockstar style) est nécessaire ou c'est juste pour faire genre et cacher 2 pauvres laptop ?

A suivre aussi : la BO de Steak qui va être sympa je pense (dans le genre expérimental : avec Oizo, Sebastian et Tellier on ne peut s'attendre à autre chose). Avec déjà 3 tracks dispo chez BAF si je me rappelle bien.


Pour le mix je vais l'écouter, mais la playlist promet du gros (pain ?)

Écrit par : Baronclem | 11/06/2007

Le baron> tu peux même ne pas l'écouter, tu ne perdras rien. ce set c'est vraiment de la merde...

Écrit par : Brav | 11/06/2007

bon après une brèves écoute du mix, ben je dirais que certes ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas de la merde en boite non plus, j'ai des lives de justice (que je ferais passer a brav s'il est intérrêssé de les mettrent en ligne) qui sont nettement plus catastrophique...
le seul gros point noir du mix, c'est que tout le monde n'as pas la capacité a mélanger les styles de sons...! tout le monde n'est pas 2 many dj's, tout le monde n'est pas kissy sell out! que justice mixent ok, mais en gardant une certaine ligne musicale!

Écrit par : tin | 11/06/2007

tin> right!!! Open pour les mixs (laurentbravetti@yahoo.fr)!!!

Écrit par : Brav | 11/06/2007

yo brav, je suis en train de t'envoyer les mix via megaupload, si ça ne marches pas dit le moi! ;)

Écrit par : tin | 11/06/2007

Manque de cohérence et de progression...
Un Surkin ça se balance pas comme ça, ça se prépare plusieurs tracks auparavant (j'éviterai les analogies douteuses) et visiblement c'est pas le cas chez Justice.
J'oubliais : enchaîner en faisant une loop ridicule... moyen... (déjà entendu sur la vidéo de la ILoveTechno)


Bon je viens de finir de l'écouter (écoute rapide en 15min)
Et c'est clair que c'est franchement moyen...
Où est le son Justice ? Une track cheesy de temps en temps ça va mais là c'est un pot pourri (mais vraiment pourri pour le cas) sans aucune cohérence.
J'ai l'impression qu'ils font mieux d'habitude non ?

(retour à du bon son : Junior Boys - Like a Child (Carl Craig remix) et Chemical Brothers - Saturate)

Écrit par : Baronclem | 11/06/2007

Le baron> tu me balances les tracks??? :-)))

Écrit par : Brav | 11/06/2007

Upload en cours...

Écrit par : Baronclem | 11/06/2007

Avis : je pense qu'ils souhaiteraient ne plus faire de DJ set puisqu'ils reconnaissent constament ne pas être doués pour.
Problème: Aujorud'hui c'est LE moyen de financement principal de tous les artistes.

si tu fais pas de scènes, que tout le monde pompe tes prods, tu gagnes ta vie comment ?

Écrit par : Roman | 11/06/2007

sachant également que LA prod qui a le mieux fonctionnée commercialement est un remix et donc qu'ils n'ont quasiment rien pu toucher dessus. Par contre les 4 de Simian doivent être aux anges.

Écrit par : Roman | 11/06/2007

roman> certes ce sont performance live qui les feront vivre, mais a ce moment là, autant monter un vrai live et le jouer partout a l'instar des daft, qui ne font pas ou très peu de dj set!
je respecte les artistes, mais n'est pas dj qui veut!

Écrit par : tin | 11/06/2007

Au lieu de Justice en ce moment je vous conseille un bon Boys Noize pour vous remuer :)

Surtout la track : Boys Noize - Lava Lava

Écrit par : Kidz by Colette | 11/06/2007

C'est bien vu de souligner ça Roman...

Il ne reste plus qu'à voir ce que donne leur live (techniquement je parle... pas du fait qu'ils fassent le rappel ou pas). A ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos c'est plus ou moins un mix de l'album sachant qu'ils ont les pistes séparées ça rend mieux fait par eux que par n'importe qui mais rien de fracassant...

Écrit par : Baronclem | 11/06/2007

Ba franchement coté technique il faudrait qu'il bosse sérieusement car tout le monde sait faire une boucle et faire monter la deuxième musique pour claquer la première et balancer la deuxième ...

Écrit par : Kidz by Colette | 11/06/2007

Hello

Moi j'y étais jeudi dernier à La Cigale & à l'after show... Peut etre bien que tout n'est pas parfait mais on s'en fout !!!

C'était juste énoooooorme....

Maintenant on peut toujours critiquer le mur d'amplis Marschal, le manque de techniques... A en juger le nombre de bras en l'air, les cris hystériques, les litres de sueur... Le travail a parfaitement était fait...

J'ai vu Digitalism également sur scène et autant l'album tient la route, autant le live est vraiment chiant... Très certainement la performance la plus molle des Nuits Sonores...

@+
Cedric

Écrit par : C.driK | 11/06/2007

certes, je confirme, j'avais vu un dj set de digitalism, archi bancale, des cuts improbables, des " rrrrssshhhhhhhhhiiiiiiiiisssshhhhhhhhhcccchhrrrrrrrrhhhh" toutes les 10 minutes...

brefn Justice, je trouve que leur Dj set, sont en général bien fait, un peu redondant, mais bien fait....
à part le coté archi bruyant, limite désagréable...



sinon nous on mixe au maxim's vendredi pro...si ça vous dit de passer :-)


See U

Écrit par : N. | 12/06/2007

salut!
on est en train d'entendre des gars blazé ou quoi???
perso, je trouve le mix tout a fait convenable; dans la veine des précèdents qu'ils avaient fait! alors pour les surpris, renseignez vous sur le duo avant de dire des trucssss....

inrockuptiblement votre,
;)

(PS: petit coup de geule qui j'espère sera réparateur pour certains).

Écrit par : Deds | 12/06/2007

Je trouve que l'album se tient si tu connais pas du tout Justice. Il n'est pas nul comme j'ai pu le lire plusieurs fois mais a la longue il devient relou. Perso, cela fait un moment qu'il n'est plus sur mon iPod.

Ca reste tout de meme mieux que du Guetta ou du DJ Bobo (mega lol)

Bisou les filles

Écrit par : Mojito | 12/06/2007

Deds> Sans vouloir t'offenser, ca fait un moment qu'on suit Justice sur ce blog, tu en auras la preuve en remontant dans les archives... Je l'ai vu quasiement une dizaine de fois en dj set et il y a eu de bonnes choses comme des choses moins bonnes. Néanmoins ce set que j'ai mis en ligne est déplorable. Balancer du france Gall, pourquoi pas du Sardou ou du Francis Cabrel??? Si j'avais été un auditeur de Radio One, j'aurais appelé la radio en gueulant...
Ce set est une honte.

Écrit par : Brav | 12/06/2007

brav t'as reçu les mix?
si tu veux j'ai aussi un live de digitalism de l'an dernier qui remettra tout le monde d'accord tellement il est jouissif! :)

Écrit par : tin | 12/06/2007

Tin> YES!!! Génial!!! je suis preneur du Digitalism pour faire une comparaison!!!

Roman> Je ne te l'ai pas dit mais analyse plus que pertinente...

Écrit par : Brav | 12/06/2007

oki je t'envoi tout ça!

un petit match digitalismVSjustice peut être sympa! ;)

Écrit par : tin | 12/06/2007

Tin> à l'époque Daft les disques se vendaient, donc ils n'avaient pas le même besoin de se produire sur scène
Deds> tout le monde a un avis. pas forcèment moins bien renseigné.

Écrit par : Roman | 12/06/2007

roman> je te parles plus de la nouvelle époque, notament du buzz fait autour de leur live @ coachella de l'an dernier, sans ce live, beaucoup de monde aurait oublié ce que daft punk voulait dire... et je penses que ce n'est pas une mauvaise chose que de faire seulement des lives, qui valent le coup d'être vue, plutôt que d'enchainer les dj set, qui sont correctes mais sans rien d'exceptionnel et qui après coup te font de la mauvaise pub!
je vais me répété mais j'adhore justice depuis leur début, leur prod et remixe sont mortels, ils ont su trouver une nouvelle variante du son apporté par les daft voilà 10 ans, mais leur performance derrière les platines laissent a désirer...
allez voir 2 many dj's en set, je suis prés a payer cher, mais bon justice qui fait un live "classique" dira-t-on, sans vraiment rien de réellement exceptionnel...
enfin, il n'y a pas de comparaison, mais par exemple moby qui est un très bon producteur et qui fait du son vraiment a lui, ne fait que très peu de set car il sait qu'il ne casse pas des briques derrière les platines! il n'y a pas de honte a dire que tel ou tel artiste est plus ou moins bon en mixe, et heureusement qu'il y a des gens pour le dire sinon bon nombre d'artistes aurait pris une énorme grosse tête a force de se faire encenser par les médias!

Écrit par : tin | 12/06/2007

Kill em all, Teenage bad girl et Punks Jump Up a la Fabric ce vendredi... a ton avis j'y vais ou j'y vais ?

(que j'adore London !)

Écrit par : Mojito | 12/06/2007

Mojito> Tu y vas!!! Et tu leur passes mon bonjour!!!
:-))))

Écrit par : Brav | 12/06/2007

c'est normal si j'ai tjrs pas recu l'invite ou ne serait ce qu'une adresse pour voir si justice et scenario rock c'est nul ???:(

Écrit par : jules | 12/06/2007

Pas plus de précision pour le moment que mon précédent post...

Écrit par : Brav | 12/06/2007

t'es brav ... bon je sort a+ les gens

Écrit par : jules | 12/06/2007

Jules> c'est samedi rue de turennes... plus d'info ASAP!

Écrit par : Brav | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.