Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2007

David Guetta faux dj

medium_dscn4871.jpg

David Guetta est une sous-bouse.

David Guetta est un DJ de supermarché.

David Guetta s'aime et ne passe que ses merdes.

David Guetta c'est le Luis Mariano de l'électronique. 

David Guetta ou la non-hype ultime.

David Guetta ne fait danser que les blairs qui soupent et resoupent de NRJ.

David Guetta fait hurler la foule avec The Egg vs lui-même2merde.  (Track que plus personne n'ose jouer sauf lui...)

David Guetta n'a pas acheté de disques depuis au moins 5 ans.

David Guetta est un supplice artistique.

David Guetta m'a fait subir un enfer sonore pendant son set.

David Guetta a vidé le carré VIP au bout de 10mn.

David Guetta a été tellement mauvais que j'ai préféré aller manger une mettwurst avec les organisateurs que de continuer à l'écouter. 

David Guetta a du prendre cher pour son abominable set (je le suspecte d'avoir passé un cd mixé).

David Guetta s'est goinfré sur le dos des blairs qui ont raqué 25€ un set de merde + 12€ de parking.

David Guetta est une honte.

POST-REPORT DE L'ABOMINABLE SOIREE OU DES GENS SONT VENUS ECOUTER DAVID GUETTA PASSANT UN CD MIXE A LA ROCKHAL DE ESCH SUR ALZETTE AU LUXEMBOURG

Toujours envie de lire?

Alors on continue.

medium_dscn4848.jpg

Pré-soirée @ home avec Professeur Love et sa dulcinée.

Bouffe, vin, rhum, Wii.

Débarquage vers 00h00 à la Rockhal. J'explique que je suis de l'organisaFION ce qui nous permet de nous poser sur un parking devant le lieu de la soirée et d'éviter le parking à 12€ à 10mn à pied de l'endroit.

On entre : 1ère bonne surprise. Toute l'équipe de Nightlife est là. On gatecrashe la porte. C'est Isidore. Pardon, easy door.  On récupère deux pass VIP (normal, la HYPE LOVE TEAM ne se déplace jamais sans OB).

On mate un peu la foule. On n'est pas déçu.

Direction le carré VIP.

OB de mauvaise facture : bière et mousseux. Je me dis que tous les sponsors réunis doivent trouver ça honteux. Ca me ferait chier de sponsoriser, d'inviter mes clients et de leur proposer du mousseux Chevalier. Bref.

On blablate, je facehunterise quelques filles. Je fais la connaissance de la charmante Corinne (see you le 1er juin!). Certaines sont honteusement affublées d'une culotte laissant dépasser leur céllulite de partout. Le ridicule pour un forfait téléphonique. Bienvenu au Luxembourg.

Les DJ Luxembourgeois nous balance une Eurodance un peu poisseuse. Il est sûr qu'ils ne connaissent ni Bouleafacettes, ni Palmsout ni Les Killdahype. J'ai un peu honte mais je continue. Heureusement qu'on est en bande. Je me marre.

Chérie remets moi une bière chaude.

David Guetta prend les platines. Je regarde la plèbe s'exciter et j'ai encore un peu plus honte. Mais c'est bizarre, ça me fait rire. David Guettout a cette particularité qu'il réussit à attirer un couple stéréotypé : une pétasse blonde à mèches et bottes blanches montantes, affublée (mal d'ailleurs) d'un tee-shirt Playboy, toute poitrine refaite dehors et son mec avec des cheveux en pointe, la nuque un peu longue avec une ceinture D&G (Dolce&Gabbana ou David&Guetta c'est au choix mais en tout cas, achetée au marché), des mocassins blancs et un tee-shirt Puta Madre ou Fuck me I'm famous. J'oubliais le fan de Guetta kiffe le merchandising autour de la soirée2merde Fuck me I'm Famous alors qu'il n'a jamais mis un orteil à Ibiza. Bref.

David Guetta au platine.David Guetta levant un bras au ciel. David Guetta jouant du David Guetta2merde. David Guetta jouant The Egg vs Lui-même2merde (le track que tout le monde a jetté depuis 1 an) pour une foule aussi hystérique que celle du Paris Paris lundi devant Justice.

1h de set : tous les morceaux de David Guetta. Tous. Un morceau non identifié. Un seul. Surement le prochain David Guetta.

medium_dscn4865.jpg

CONCLUFION

J'y suis allé parce que j'étais guest, qu'on m'avait proposé un OB et le carré VIP. Je ne voulais pas qu'on me taxe de mec qui critique sans connaître. Mon premier set de Guetta date de 96 dans une boîte qui s'appelait le Café de la Gare. Il passait du MAW, du I-Cube, du Daft Punk, du Kenlou, du DJ Sneak. J'en passe.

Aujourd'ui David Guetta, s'aime, il est vendu chez Total et ses sets sont ses sets. C'est-à-dire uniquement ses prods. On n'est jamais si bien servi que par sa soupe2merde.

Je suis sûr que les blairs qui levaient les bras au ciel ont passé la meilleure soirée de l'année, que le son était fantastique. Des filles se sont peut-être même masturbées ce matin en se disant qu'elle se faisait sauvagement baiser par David Guetta. 

Ben ce matin, j'ai eu honte en me réveillant. J'ai regardé mon pass VIP et j'ai vu David Guetta nu. J'ai eu le haut le coeur.

Chérie, remets moi un coupe de champagne et un petit DVNO s'il te plait. 

(big-up à la Nightlife team : du pur job, merci Seb, Arnaud, Jennifer. Je vous biche. MERCI MERCI MERCI!!!) 

14:45 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (137) | Tags : justice, edbanger, uffie, politique, kitsuné, nicolas sarkozy, sexe | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hey bien vu ;)
Le The Egg VS lui-même ? VS Chris Willis (son chanteur) plutôt... je trouve ça honteux de signer lui-même cette track, il n'a rien fait dedans (même pas lui qui a calé l'acappella par-dessus The Egg)... Le pire c'est toutes les radios2merdes qui balançaient le titre comme "le tube de Guetta" sans un mot pour The Egg....

(elle est moche la photo sur le pass :D)

"une ceinture D&G (Dolce&Gabbana ou David&Guetta c'est au choix mais en tout cas, achetée au marché)" : mouarf yen a qui en portent encore...

Une seule track non-identifiée ? Ca craint qu'il n'y en ait pas plus... C'est clair que ça vaut pas le coup d'y aller dans ce cas ;) Ca devait être le Love is Gone (le remix de Garraud qui est bien sympathique par contre, ou le radio edit lol...)

Écrit par : Baronclem | 19/05/2007

Et là je me dis.. je suis content d'éviter ce genre de choses.
Il faudrait compter le nombre de Guetta dans ton post, et constater que sa mégalomanie est tellement puissante que tu te mets à le citer à tout va. Fort le gamin.
Quant à ses titres, il ne faudra pas oublier que la plupart ont été fait par Garraud. Les "dj"vivagel, franchement, j'en ai marre.
Merchandising, marketting, buzzing, tout un ensemble qui fait d'un bon vrp, un mec dont on voit les faux abdos sur un pass vip2merde, qu'un Brav arbore tout en allant boire du mauvais vin.
La hype était de ne pas y être.

Écrit par : geof | 19/05/2007

AH! pour une fois que j'entends des gens dire du mal de ce vénéré guetta!! sa fait chaud au coeur! merci encore pour cette formidable description de son égo SUR dimensionné...
En toute franchise, jme ferais bien une petite ed banger party? nan? pas vous?

Écrit par : edsscha | 19/05/2007

'viens de réaliser que "david guetta de mes couilles" est une expreFION à éviter... nan ? ;)

Écrit par : Baronclem | 19/05/2007

Tant de haine que ça donne du mal à y croire..

Modère tes propos, comme cela tu ne convaincras que les convaincus.

Écrit par : Lirix | 19/05/2007

Hey, salut brav ! tout à fait d'accord avec toi, Guetta n'est qu'un produit commercial. Tu sais quel est son prochain projet : le mix msn messenger !!! pitoyable concept qui consiste à faire un morceau avec les sons de msn messenger.

Pour finir sur un truc positif, Justice, Uffie et Feadz sont superbes en live !

Écrit par : bangermax | 20/05/2007

Trop cramé en lisant ton putain de blog a 5h du mat ... Je vais vomir le champ m'a fait mal a la gueule ....

cheers .

Écrit par : RomainL | 20/05/2007

Rien de tel qu'un actimel apres un bon vomi ... merci danone !!!!

Écrit par : RomainL | 20/05/2007

ca m'etonne pas de guetta il est méchamment en baisse
Il a eu sa periode de gloire mais la son prochain album c'est la fin il passe definitivement du cot obscur avec bob sinclar dommage...

Merci pour la dédicace Brav ;)

Écrit par : bouleafacettes | 20/05/2007

C'est marrant mais je ne t'ai pas beaucoup vu rire moi à cette soirée!! Si... devant les culottes affreuses de hôtesses et pour ta choucroute. Sinon ta bouille, elle donnait vraiment très très envie de rire!!!

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Guetta a presque failli te piquer ta wife en plus :))))

Écrit par : Mabile | 20/05/2007

Je compatis...... des bises a vous 2.

Écrit par : dfromparisbackfromlondon | 20/05/2007

tu nous casses les couilles avec ta soupe de passeurs de disques de guetta justice de mixeur de mes 2 .. c'est de la p'tite merde ca putain

Écrit par : porculus | 20/05/2007

Ya une volonté de faire une phrase sensée ou pas ? mouarf

Écrit par : Baronclem | 20/05/2007

MDR !!!
T'es dur.

Écrit par : LudoFJ(FAPM) | 21/05/2007

David Guetta surfe sur une vague de Royco.
Passer toutes ses prods dans un set, c'est de la masturbation nan?
Ce mec qui a quand même une culture de la musique électronique (je me rappelle l'avoir croisé en allant voir todd terry...) a choisi une sacré façon de l'exprimer : Produire de la soupe recyclée.

Écrit par : OJve | 21/05/2007

Ce qui me fait plaisir c'est que je vois qu'on est tous bien d'accord!!!
:-)))

Écrit par : Brav | 21/05/2007

En effet, on est tous ok sur le coté commercial du monsieur ... ensuite vieux dileme, faire de la soupe et etre connu ... ou rester pointu et underground ... lui a fait son choix ... tomber sous le chant des sirenes showbizzz2merde et fric ...

Perso il faut quand même reconnaitre qu'il s'en fait en OR au regard du prix demandé pour une soirée ... donc DJ pas glop par contre pour le modele economique ... je vous laisse conclure ...

Écrit par : Dim | 21/05/2007

Putain excellent l'article...! Ca me rassure que je ne suis pas le seul à penser que David Guetta c'est vraiment de la merde.. merci merci merci !
Ce mec est vrmt naze avec ses musiques à deux balles.. Bref un mec à jeter par la fenêtre dans la même lignée que ses potes sinclar & co..
Bref merci pour cet article qui était bien marrant.. j'ai bien aimé le stéréotype de la blonde et de son mec.. c'est totalement vrai.
Allez a++

www.bloglounge.net

Écrit par : nordic | 21/05/2007

comme quoi, les prols trouvent toujours plus prols qu'eux meme. bravo le mange disque de longwy.

Écrit par : le ridicule ne tue pas | 21/05/2007

Que j'aime la lacheté de l'anonymat... C'est tellement simple d'insulter dans ces conditions.
Bah une chose est sûr : mieux vaut être un mange-disque de Longwy qui joue chez Maxims ou avec The Shoppings qu'un sale mange-merde.

Écrit par : Brav | 22/05/2007

J'viens de tomber sur ça :

http://ladyv.typepad.com/lady_v/2007/05/f_im_famous.html#comments

Marrant de voir deux points de vue diamétralement opposés de la même soirée .. :)

Écrit par : LudoFJ(FAPM) | 22/05/2007

C'est vrai que c'est marrant...
Surtout que je la connais LadyV!!
:-)))

Écrit par : Brav | 23/05/2007

en tout cas, il y avait l'air d'avoir de la donzelle

Écrit par : bastien | 23/05/2007

t'es vraiment un salaud. moi j'aime bien louis mariano. la bise les poulettes

Écrit par : 12345 | 23/05/2007

t'es vraiment un salaud. moi j'aime bien louis mariano. la bise les poulettes

Écrit par : 12345 | 23/05/2007

David Betta...hihihi !

Écrit par : Arnaud | 29/05/2007

C'est facile de baver sur David Guetta de la sorte, lui au moins on l'entend alors que toi on connait pas. C'est de la jalousie maladive...
Apprend à te servir d'un mange disque et peut-être qu'après tu pourras parler ainsi!!!

Écrit par : Dj Paskl | 26/06/2007

PasKL> J'adore ton pseudo de DJ... Tu dois faire frémir les geuzes de ton village... tu as quel âge? 16ans? Tu te rases la moustache? Tu as volé le code de contrôle parental à tes parents? Tu te pignoles sur DG?
Bon garçon PasKL, bon garçon...
PS : j'oubliais : toi non plus, personne ne te connait...

Écrit par : Brav | 26/06/2007

C'est toi ça PasKL? http://blog.netmassif.com/dj-pasKL/
Parce que c'est énorme... je m'incline parce que quand je lis ton post : " ici c ds 1 baptême a sartrouville(95)animé par la sonrisation"TOP-SON"ambiance assuré par dj-pasKL���"
je me dis que tu es au sommet de la hype...

Écrit par : Brav | 26/06/2007

C'est chaud de mixer avec un double lecteur respect :D
Fais attention tu as oublié la lumière dans ta sono :s

(Brav : j'ai 17 ans, je fais de la sono, merci !)

Écrit par : Baronclem | 26/06/2007

"Dj-pasKL un dj connue en Guadeloupe surtout dans le nord, et maintenant est entraint de se faire une bonne réputation sur paname.

235 visites "

ouais gros ...

Écrit par : petitegorette | 27/06/2007

comme quoi, y a toujours des stars qui passent par ici!!!

Écrit par : Brav | 27/06/2007

jtrouve scandaleu come tu le critike je sui tou ta fé dacor avec Dj Paskl ...t rien dotre kun tit con ignare...fé dé set 4 h non-stop é aprè on véra si tu continu a faire la malin!!!!!

Écrit par : axel | 10/07/2007

axel... jsui dakkord avec toa cé scandalleu. jsui reinqu1ignard et jfé le mal1 an plus.
jsuis 1ptitcon!!!

Ces 3 lignes m'ont demandé énormément d'efforts...

Axel, tu finis ta soupe, pipi, les dents et tu montes dans ta chambre. Et tu redescendras quand je te le dirai...

Écrit par : Brav | 10/07/2007

Un set de 4h c'est difficile ? MDR !!!!!

Nathan Fake doit faire des sets de 4h et en plus c'est de la put1 2 KliT...
Très franchement c'est pas compliqué de tenir 4h, argument de merde :s

Écrit par : Baronclem | 10/07/2007

J'ai vraiment du mal à comprendre comment certaines personnents peuvent défendre ce "DJ" en mousse...Genre c'est l'un des plus grands...Un des plus grands guignols, ça c'est clair...

En même temps, écoutant DC, Apparat, Trentemoller, Theo Parrish, Rejected, Booka Shade, Anja Schneider, Argy, Steve Bug, Louderbach et j'en passe...Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour comprendre comment un clampin peut prendre son pied sur du Guetta ou toute autre bouse commerciale du même style ^^

Écrit par : ²Ni | 23/07/2007

denis> Complètement d'accord avec toi!!! :-)))

Écrit par : Brav | 23/07/2007

C'est tt de meme facile de critiquer comme ca... En attendant si c'était vraiment de la merde il ne serai pas ou il en est!!!!
Et si vs etes si bon si fort si sur de vous que faite vous sur ce petit blog a écrire vos opinion mechant ce n'est pas donné un avis constructif ce que vs faites et sa retirent tt crédibilité a votre article ;)

Écrit par : Banais | 05/08/2007

DU GHETTA CA SOULE VITE!!! SURTOUT QUE CEUX QUI ECOUTENT LES DISK DE GUETTA EN BOUCLE VONT LES REECOUTER EN SOIREE !!! CET DE L'OBSTINATION.

JE TROUVE CA VITE LASSANT ET PATHETIQUE "I'M FAMOUS"

Écrit par : dj zgouginette | 06/08/2007

Les filles, on en reparlera car j'ai vu DG au Space à Ibiza et c'était vraiment de la MERDE!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Brav | 12/08/2007

nan mé serieu je sui tombé sur votre truc la par hasar et je sui morte de rire en lisan ca...
"david guetta c'est de la merde" "david guetta est nul"

En attendan les gens, pendan que vous pauvre minable continué de dire des conneri derriere votre ecran lui il se fai des couilles en or pour parlé votre langue cad le vulgaire ! il en a rien a faire de ske vou pouvé pensé puisk ke vou representé la minorité , l'inférieur quoi !

il est connu et reconnu partou dans le monde pendant que toi té la merde de service a le critiké :d

mDrr tu trouve pas ?

Écrit par : laurie | 20/08/2007

Ce que je ne trouve pas, c'est le mode d'emploi pour lire ton commentaire. Tu as appris à écrire où?

David Guetta est une erreur artistique.

Écrit par : Brav | 20/08/2007

LAURIE michto,

On ne parle pas de se faire "des couilles en or", s'il trouve des naz de la famous attitude pour acheter ces disk ten mieu (fo croire qu'ils sont de + en + nombreux).

On parle de la qualité artistique qui ne rapporte plus de nos jours.

La fuite des cerveaux visible à l'oeil nu.

bon kiffe Laurie.

Écrit par : dj zgouginette | 03/09/2007

il etait quand meme redident a la rocca a lier (belgium)

Écrit par : satrinxa | 03/09/2007

Je ne vois qu'une seule chose dans ce site...Les gens qui réussisent, cela rend les gens jaloux....
Dj de mes deux

Écrit par : sherpinou2047 | 14/09/2007

MDR!!! J'adore!!!

Écrit par : Brav | 14/09/2007

Enfin merde ou pas ... ça gonfle les stats de Brav :o)

Si ça ce n'est pas bien vendre son site ...

Donc pour résumer ... Guetta fait de la merde et se fait des couilles en or ... et Brav fait de la connexion sur les couilles de Guetta lol

Longue vie à Guetta alors lol

Écrit par : Octave | 16/09/2007

Yessssssssss :)))

ET le plus drôle c'est de lire tous ces trolls qui s'excitent comme des ânes... jubilatoire!

Longue vie à Octave qui lit dans le mar de Brav'!

Écrit par : Mabile | 17/09/2007

amusant de savoir que Guetta ne fait pas ses prod lui-même, il ne sait pas allumer un pc. Mais quand il essaye, il nous pond un mix messenger. même un gamin de 8 ans ferait mieux avec techno maker.

c'est Joachim Garraud qui lui produit tout ça sur mesure. faire de la commerciale c'est facile, il y'a une recette. ça m'arrive d'en faire pour les autres, mais après 12 h de studio; j'ai les oreilles en feux. pourtant mes amis adorent, c'est formaté. Grâce à ces merdes, je peux continuer à faire du son à la john dahlback ou à la Cattanéo (je parie que des fans inconditionnels de dg ne savent pas qui c'est...)

Joachim reste un artiste entier, qui peut tout faire; se sacrifier pour faire du blé afin de payer ses projets undergrounds et de qualité. chacun sa place, c'est une équipe qui marche.

mais la fin du guetta est proche, Chris Willis en album solo, Joachim également, Guetta devrait essayer un mix skype peut-être?

Écrit par : Michael | 07/04/2008

fais en autant!!!! toi,tu parles beaucoup trop ispice di co....

Écrit par : eddy | 27/04/2008

David Guetta est à tout casser. Sa musique est belle et pleine d'énergie.

http://combatspirituel.skyrock.com

Écrit par : 7ème ciel | 19/06/2008

fr

Écrit par : melina. | 23/06/2008

vous connaisez rien bande de naze la jalousie fait parler les gens il est en plein boum ces loin d etre la fin pour lui en attendant il remplie le stade de france pas vous blero aller ecouter nostalgie ou cheri fm

Écrit par : melina | 23/06/2008

vous connaisez rien bande de naze la jalousie fait parler les gens il est en plein boum ces loin d etre la fin pour lui en attendant il remplie le stade de france pas vous blero aller ecouter nostalgie ou cheri fm

Écrit par : melina | 23/06/2008

la jalousie fait parler les gens cela vous fait du bien david ghetta lui remplie le stade de france vous vous rempliser meme pas des chiote allez ecouter nostalgie david est en plein boum il tue se dj il est simple pas la grosse tete

Écrit par : bena | 23/06/2008

la jalousie fait parler les gens cela vous fait du bien david ghetta lui remplie le stade de france vous vous rempliser meme pas des chiote allez ecouter nostalgie david est en plein boum il tue se dj il est simple pas la grosse tete

Écrit par : bena | 23/06/2008

D'abord, vous devez écrire correctement, on est pas sur un portable.

Ensuite, les morceaux de Guetta ne sont pas originaux et sont seulement créés pour le fric et pas par amour de la musique, voila le problème.

Je suis dégouté de le voir faire le tour du monde, et gagner des sommes imméritées grâce à ses mixes insipides et formatés, alors que d'autres artistes bien plus talentueux ne parviennent pas à vivre de leur musique.

Bref, continuez à écouter ce que vous écoutez si ça vous chante, mais ne venez pas polluer les bons blogs avec votre piètre culture musicale.

Écrit par : WDPK webzine | 23/06/2008

david ghetta ces le top pourquoi autant de jalousie la music est gaie energique il est simple moi je les rencontrer au bain douche a l epoque ces une personne adorable beaucoup de geans l adore alors fermer vos gueulle bande de bof encore des campagnares

Écrit par : meline | 14/07/2008

on atteint des sommets orthographiques...
Un chose est certaine, ton père ce n'est pas Maître Capello...

Écrit par : Brav | 14/07/2008

Si tu trouve que Guetta est le meilleur, tu classe la musique a la quantité d'argent qui rentre dans les caisses, dans ce cas c'est clair c'est le meilleur, avec Mr Sinclar qui n'est pas mal non plus... Ou alors t'es sourde... ^^

Ecoute Brav au lieu de ses cd, il s'y connais lui...

Écrit par : Julien | 14/07/2008

Je ne pense pas que la critique de Guetta soit de la jalousie, c'est plutôt un ras-le-bol de cette mise en avant des médias du paysage électronique français AVEC Guetta.
Alors forcément, si au début, il a pu faire des trucs pas mauvais (produit par Garraud cependant), ça gave toute cette revendication de l'électro pour se faire un max d'oseille (cf victoires de la musique, NRJ music awards).
Autant Sinclar avait fait un super premier album, et s'était vautré au 3ème, pour se suicider depuis quelques temps, autant Guetta a toujours représenté pour moi la quintessence de la house commerciale, dansante mais sans saveur.
Et puis si ça vous fait tripper d'écouter un set d'une heure pour 25€ avec un album playlisté, c'est votre choix, mais j'adhère pas du tout...
Allez plutôt découvrir l'univers d'Ivan Smagghe, qui transcende vraiment, pareil pour Petter, Holden ou Fake de Border Community, et tous les DJs de talent...

Et si je suis jaloux, vous êtes ignorants !

Écrit par : tdb | 27/07/2008

ouhhhhhhhh putain tu m'as fait plaisir de bon matin!!!!
:-)))))

Écrit par : Brav | 28/07/2008

Ben tout simplement ... il en faut pour tous les gouts ...

Écrit par : yop | 28/07/2008

pour tous les (mauvais) goûts...
:-)

Écrit par : Brav | 28/07/2008

en effet ... mais si tous avaient du bon gout ... ça serait chiant à crever ...

enfin l'avantage est que Guetta a une reconversion toute trouvée ... le laxatif ...

Écrit par : yop | 28/07/2008

Enorme ce site putin ca fais plaisir de voir des gens qui ont une certaine culture musicale
Ca me rend fou tous ces mongoles avec leur david guetta de merde je supporte pas ces merde , je suis de cannes et ils comprennent rien à la musique house etc....

Écrit par : valmont | 04/08/2008

En exlusivité mondiale le dernier tube de guetta

"Worst DJ Ever"

je pense que vous avez tous une mauvaise image ca me
desole ^^

merci de noter la video

http://www.youtube.com/watch?v=uDCWN2UpjNw

Écrit par : guettalovers | 04/08/2008

Cherchez pas, de toute façon, Brav ne sait dire que pipi, caca, les dents et au lit, c'est le st patron de tout les dj hype, une grosse merde quoi! Il est toujours aussi jalou des dj qui réussissent et se cantonne à ses petites soirées soit disant "HYPE"!!! Au fait à quand l'apprentissage sur tes manges disques? A quand ta musique commercialisée, quand tu veux, si tu fait mieux que DG alors vas y fonce?
JAAAAAAAAALLOUUUUUU DJ BRIDé, BRIMé

Écrit par : djpaskl | 05/08/2008

Cherchez pas, de toute façon, Brav ne sait dire que pipi, caca, les dents et au lit, c'est le st patron de tout les dj hype, une grosse merde quoi! Il est toujours aussi jalou des dj qui réussissent et se cantonne à ses petites soirées soit disant "HYPE"!!! Au fait à quand l'apprentissage sur tes manges disques? A quand ta musique commercialisée, quand tu veux, si tu fait mieux que DG alors vas y fonce?
JAAAAAAAAALLOUUUUUU DJ BRIDé, BRIMé

Écrit par : djpaskl | 05/08/2008

D'un autre coté, tu es sur son blog mister Paskl donc tu l'attaques chez lui ...

perso, je propose une battle derriere des platines ... ou manges disques :o)

ça serait plus constructif et au pire ... on passe une bonne soirée .o)

Écrit par : yop | 05/08/2008

C'est vrai t'as pas tort! A programmer un de ses 4! Au pire on passe une bonne soirée. Mais insupportable la façon dont il traite les grands!!! A+

Écrit par : djpaskl | 05/08/2008

Et puis honnetement il faut pas etre jalous des gens qui vivent de leur passion. Salut!!!!

Écrit par : djpaskl | 05/08/2008

C'est pas de la jalousie vous avez rien compris yen a marre d'ecouter de la musique de merde commerciale
les gens n'ont aucune culture musicale si vous trouvez que david guetta c'est un artiste bah vous avez rien ecoute dans votre vie, vous etes des babaches tout simplement ^^

Écrit par : tim | 05/08/2008

On dit juste que David Guetta fait de la merde, si il fait un bon truc, ce qui personnellement m'etonnerait, on le dira, mais encore faut il qu'il fasse un truc bien...

Écrit par : Julien | 05/08/2008

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je biche, je jouis, je suis en extase!!!!
Yop, tim et Julien> je vous kiffe!!!!!!!!

Écrit par : Brav | 05/08/2008

David Guetta Worst DJ Ever / Le Luis Mariano de l'électronique putin 6878 visites en une journée

http://www.youtube.com/watch?v=uDCWN2UpjNw

bah pour le coup ca fais plaisir

j'ecoute aussi ibiza global radio ca pete grave parfois le soir assez industriel mais bien pointu

Écrit par : tim | 05/08/2008

Bien vu Tim!!!!
Tu me fais plaisir!

Écrit par : Brav | 05/08/2008

Ba écoute c'est facile de critiquer ce qui marche auprès du grand public..
Quand on est dj excuz mais on est obligatoirement obligé de jouer une ou deux de ses track.. même si je suis d'accord avec toi sur le faite que ce qu'il fait, il le fait uniquement pour plaire au grand public et vendre.
Malgré tout je pense pas que le grand public français aurait un minimum de culture en musique électronique si'il n'était pas là.

Écrit par : benassib | 06/08/2008

Je ne suis pas d'accord, je ne joue jamais un seul de ses morceaux et si le grand public français a un minimum de culture électronique, il le doit en grande partie aux Daft Punk!!!

Écrit par : Brav | 06/08/2008

le fait qu'il joue certains de ses morceaux n'est pas le probleme, le probleme est que ses morceaux sont nuls et qu'il les joue ! Si il jouait des morceaux a lui qui etaient bien, ce serait mieu, et puis je suis d'accord, ce sont en grande partie les Daft Punk qui nous ont donné cette culture electronique. Notre culture electronique c'est Music Sounds Better With you, Intro, Around The World, One More Time, mais a aucun moment Love Don't Let Me Go...

Mais ce que peut faire Guetta (et encore...), c'est refaire des prods House, certe nulles, mais qui pourront relancer la "Fievre French Touch" :P

Écrit par : Julien | 07/08/2008

Bon sinon à part tout ce raffu pour le succes ou le flop de DG, pourrais tu BRAV s'il te plais me faire parvenir un de tes mixs via internet afin de peut etre découvrir. Merci

Écrit par : dj paskl | 07/08/2008

djpaskl, va écouter le dernier minimix de Brav en cliquant sur ce lien :

http://bravinthemix.hautetfort.com/archive/2008/08/07/minimix-32-2-00-am-on-the-dancefloor.html

Écrit par : WDPK webzine | 08/08/2008

tu conais l'expression : il faut balleiller devant sa porte avant de regarder chez les autres . ???? aparament non ...
avant de critiquer David GUETTA qui est un DJ et aussi une personne forminable tu devrais peut-etre être un peut moins cru dans tes paroles par rapport a Mr GUETTA ! Car j'aimerais bien te voir au platines comme lui a faire un mix parfoi qui dure assé longtemp ......... et en plus tu est un menteur : tu dit qu'il a vidé le carré VIP en 10 min je croi : mais c'est faux !
Pour tout conclure tu est un jeune con, arogan ,moqueur , menteur , et j'en passe .... !!!!
Je serais Mr GUETTA je porterez plainte pour diflamation !!!

Écrit par : Digan | 01/10/2008

Mais lol il faut ballayer devant sa porte te qui toi tu connais keudalle à la music electronique tu fais l'apologie de david mes couilles incroyable !!
On est mal barré en france avec des babaches comme ca
la culture house en france laisse à desirer bordel reveillez vous Forza ibiza global radio ^^
Du bon son pointu comme j'aime
pas du love don't love mon cul ptdr ....

Écrit par : monica | 01/10/2008

Enorme. Je ne pensais pas qu'il restait autant de grouppies de Guetta aujourd'hui, et à vrai dire je suis déçu... Maintenant analysons le problème : Oui Guetta fait des prods de merde, oui ses sets sont à chier, mais au final, si les gens aiment c'est parce qu'on leur foure dans les oreilles... Citez-moi un bonne radio de musique électronique diffusant sur tout le territoire ?... O. Aujourd'hui on enchaine bouse sur bouse sur FG, Fun Radio, et NRJ... Y'a plus une seule émission qui vaille la peine, quoique des fois en tombant par hasard sur un bon set, un samedi soir a minuit sur Le Mouv', après je connais pas grand chose qui écoute la radio un samedi soir... Aujourd'hui les gens cherchent pas loin, ils entendent un truc qui leur plaît et hop ils adhèrent, après faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit...Donc au final, oui Guetta fait de la merde, et oui je le déteste, mais il se sert du système de bourrage de crâne mis en place, et combien d'entre nous oseraient dire qu'ils ne feraient pas de même : faire de la musique simpliste, se faire 20000 € par nuit et voyager à travers le monde ?

Après c'est sûr que si tout ceux qui s'intéressent à la musique électronique écoutaient d'avantage de Kraftwerk, d'Aphex Twin, de Jess & Crabbe, ou autres Daft Punk, on en serait pas là aujourd'hui...

Peace

Écrit par : Antoine | 02/10/2008

De la musique de masse pour la masse ... ou comment profiter du système ... donc en résumé Guetta DJ pas glop, business Man ... déjà un peu plus :o)

Écrit par : Yop | 02/10/2008

cette note restera ma plus belle oeuvre!!!

Écrit par : brav | 02/10/2008

Digan apprends a ecrire:
Forminable au lieu de formidable,
diflamation au lieu de diffamation,

en plus tu dis n'importe quoi, ecoute daft punk, ecoute la vraie house, pas celle de guetta, si on peut appeler ça comme ça, et guetta est une sous bouse aussi a cause des grosse sous merdes qui l'ecoutent et qui disent que guetta fait de bons trucs, parce deja, ce n'est pas guetta qui compose les morceaux, et d'un, en suite, les sous bouses dont je parle sont des gens comme toi, qui pensent qu'un Dj passe forcement ce qui passe a NRJ ou FUN Radio, qu'est ce que t'attends, vas dans une bonne boite avec un bon Dj, je dout que t'entendes que du guetta, que du bob sinclar, ou que du Garreau mon gar, t'entendra plus de daft punk ou des bons comme ça, pas tes merdes de titres qui servent qu'a passer a la radio pour te "divertir" quand tu conduis dans ta voiture ...

Écrit par : Julien | 02/10/2008

Julien ok sur le fond ... par contre quand on critique qqn sur sa dialectique ... On se doit d'avoir à son tour une plume juste ... ce qui n'est pas le cas.

Mais Brav a raison ... ce post est une réussite ...

Écrit par : Yop @ julien | 03/10/2008

je fais peut etre quelques fautes d'orthographe, et je ne me met peut etre pas les accents, mais moi je connais les mots que j'emplois...

Écrit par : Julien | 04/10/2008

Frenchement david guetta c'est une bouse il ne passe que c'est morco qui sont toujours des remix de Joachim Garraud ou de fred Rister !!On se demande a quoi sa sere des CDJ 1000 vu qu'il ne fé que inséré un cd dedans !!!!Une bonne chaine Hifi oré suffit car tous ce qu'il fé c bassé le son pour que dé mongol de public chante lé paroles abominable de Chris Willis !!!!!!Dj set mon cul !!Il a occune technique ce gas la !!Il fé que du commerciale !!

Écrit par : eTiEnNe | 08/11/2008

enfin ! que la vérité eclate !!

Écrit par : autosurf | 26/06/2009

Hello les gars,

jsuis une super fan de david guetta c'est vrai il est beau il mixe comme un dieu en fait vous êtes jaloux c'est tout !!

Non en fait j'déconne jpeux pas le saquer lui et ses bouses de mix à répétition qui ne sont bonnes que pour les bouseux qui
ne capte rien à la musique électronique

vive le son pointu mort à la dobe commerciale :)

Écrit par : nina | 26/06/2009

putain deux que ce post dure !
je dis bravo !
special cacededi a David qui a toujours pas compris que les platine CDJ1000 ca se branche a la priiise quand on passe a la télé !

Écrit par : Miss Cookie the only one | 06/07/2009

Je découvre ce post...Magnifique article sur David Guetta à la Rockhal (Je devais y aller en plus) qui me résume bien la soirée.
Perso,je pense que Brav n'avait rien à y gagner d'encourager ou de critiquer David Guetta sur son article donc c'est un reportage de la soirée et ce qu'il a constaté lui même.
Perso,je suis aussi DJ et il y'a une part de jalousie forcement et je le cache pas quand je voit le pognon,la pub et les tournées qu'il peut se faire en passant 1 heure de ses morceaux gravés,premixés ou dejà mixés...Allez savoir...
Maintenant le problème,c'est la réponse des personnes "fans" d'un Guetta surcommercialisé qui m'ennerve ! Le bourrage de crâne des radios ça fonctionne bien apparement ! On n'arrive plus à vous donner un avis sans une réaction en chaîne démesurée...Il suffit de voir tous les messages de cet article...On a le droit d'aimer ou pas,d'avoir un point de vue de "fan" ou de "dj" et puis voilà...

En tout cas,moi je suis contre David Guetta et Pour Brav...Pas les mêmes valeurs et pis c'est tout ! ;)

Écrit par : cryda luv' | 06/07/2009

Miss Cookie> YOU'RE BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))))))))))))))))

cryda luv> :-))))

(putain je vise les 100 commentaires avec cette note2merde!!!)

Écrit par : Brav | 07/07/2009

J'arrive après la bataille...

Je tiens à remercier l'auteur de l'article et plus encore certains commentateurs pour la bonne tranche de rire.

C'est sûr, David Guetta ne fait pas de la musique. Un morceau de Guetta, c'est comme un "chewing gum": l'emballage est flashy, on mâche, (avec l'air con qu'on peut avoir dans cette situation) c'est sucré, on est content pendant 2 secondes puis on le recrache pour l'oublier à tout jamais.

mais bon, ça n'empêche pas certaines personnes d'apprécier DG: Laurent Garnier himself racontait qu'il était resté très copain avec lui, dans une interview de Tsugi (je crois). En gros, lui a pris un chemin, DG un autre, et c'est un choix comme un autre ; ils restent amis.

ca me rappelle une interview intéressante de Laurent Garnier dans les inrocks:

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/laurent-garnier-rave-generale/

Si jamais quelqu'un a envie de s'initier ou d'approfondir sa culture générale en musiques électroniques, il vaudrait mieux commencer par là.

Écrit par : kitsune | 08/07/2009

Merci!!!
Et pour compléter, je suggère sur la plage le livre: French Touch : Des raves aux supermarchés, l'histoire d'une épopée électro de Stéphane Jourdain

Écrit par : Brav | 08/07/2009

Je ne suis pas branchée house et dj. Cependant je suis ouverte à ce qui me paraît bon. il m'est arrivé une fois d'entendre David Guetta. J'ai dû partir avant que la quart d'heure ait sonné. Daubesque. Je me demande comment un type comme ça a pu avoir du succès, ça ne vaut rien du tout. Mais bon, vu le niveau d'écriture de certains commentaires, je me dis qu'il suffit d'avoir deux neurones pour aimer se trémousser la dessus. Et les deux neurones, ça ne manque pas.
Bref, de la soupe en boîte, pour les thons et morues en boîte.

Écrit par : picopu | 20/08/2009

Entre la soupe de Guetta et ta soupe EdBanger mec, c'est la même chose. Sauf que le premier assume, et pas l'autre.

Écrit par : Fantomas | 26/08/2009

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

guetta c'est évidement de la dauberie absolu pour ados.

Franchement les "djeuns" je les plaint, question electro ils sont vraimant pas gatés.
Le temps ou la tek était diabolisé était vraimant jouissif tellement il y avait du talent et de l'envie chez les compo et dj.

Faut avoir connu la pure house de Chicago pour pouvoir dire ça...et on est pas prêt de retrouver l'équivalent de la vague de Détroit non plus.

Écrit par : kiki | 02/09/2009

Totalement d'accord!
:-)))

Écrit par : Brav | 02/09/2009

putain j aime pas guetta mais la chanson sexy chick feat akon c 'est de la tuerie, une pure bombe, avec la patte guetta evidente (toujours ce meme son caracteristique, sa marque de fabrique, qui plait en ce moment)
brav t as du boulot pur rattaper la hype ! et pas de jalousies deplacées hein !

Écrit par : deathrow | 13/09/2009

Je vais jouer le Philippe Manoeuvre de l'electro.

Ritchie Hawtin, Locodice, Zven Vath(this is the sound of sea...lol...et oui), Luciano, Seph, Trentemoller, John Acquaviva, Richard Bartz, Marco Carola, Thomas Schumacher, Paul Kalkbrenner, Ellen Alien, Gabriel Ananda, Shonky, Marc Houle, Mickael Forzza, John Dahlback, John Gaiser, Heartz, Barem, Martin Landsky, Onur Ozer, Troy Pierce, Joris Voorn, Slam, Percy x, Kenny Larkin, Derrick May, Derrick Carter, Scan 7, Acid Jesus, Red Planet, Fraktion, Danilo Vigorito, James Holden, Nathan Fake, Allan Banford, Dj Snake, Casual record, Cashmere, Jeff Mills "purpose maker" et le reste, Francesco Farfa etc...

J'en oublie 90% tellement la qualité égale la quantité...en omettant aussi les gros cadors de l'ère cétacé de la tek :)

Si rien que cette mini liste peut eveiller la curiosité de quelques uns en allant chercher des pré-écoute...c'est déja gagné pour vos oreilles habitués à la soupe NRJ.

Et Pour les autres, je suis désolé du flood :/

ps: quand je pense que ce sont les Daft Punk qui , à mon sens on ouvert la voie à toute cette déferlante pseudo "disco, house, funky beat...feat machin truc...et pourtant, c'était osé et de bon gout.

Mais je préferais l'époque ou ils me faisaient serrer des dents sur leur son crapuleux en teuf [[-_-]]

Ok je rend l'antenne.

Écrit par : kiki | 17/09/2009

yuksek, surkin, alphex twin, daft punk, justice, alec empire

le reste : FUCK OFF

Écrit par : dzdédé | 17/09/2009

David Guetta, la honte nationale de l'électro

Écrit par : bean | 21/09/2009

David Guetta ne se mouille pas, c'est l'eau qui se David Guetta

David Guetta, c'est notre Chuck Norris à nous...

Écrit par : bean | 21/09/2009

je pense que se qui son apres lui son jalou (david) parce que il ne son pa celebre

Écrit par : sandrine | 04/10/2009

J'ai rien contre les Sandrine, mais dès que j'ai vu qu y avait un nouveau commentaire sur cet article de la part de ce prenom, je savais que c'etait encore quelqu'un qui ne connait rien qui venait passer pour un idiot à dire des trucs sans rien savoir !

Alors certe David Guetta a fait de bons trucs, et a une place assez importante dans l'essort de la French Touch, mais maintenant c'est finit pour lui, il fait du fric et c'est tout !

Écrit par : Julien | 06/10/2009

Ouarf !
De toute façon, david guétap' la honte a toujours été...
...une honte.

Habitant Lille, ayant pris en pleine face electro (la vraie !), new wave, colde wave, AB (ancienne belgique), newbeat, acid-house, house, techno & toutes les étiquettes à la con depuis très très longtemps, guétap' la honte a toujours été foireux & n'est pas le bienvenue chez nous ! Toute la clique guetap'n'ont qu'à aller polluer les autres régions...

Rappelez-vous de "dance-machine" ? La 1ère mouture avec guétap' le mercredi après-midi, c'était déjà bien naze (même au 1254ème degré).

Mais je pense que le plus simple,c'est de l' ignorer ou prendre cela avec philosophie.

En effet, c'est de NOTRE FAUTE : au lieu de se la pêter "underground" et regarder le bout de nos pompes, nous aurions dù éduquer les gens sur le vrai fondement de la musique électronique répétitive...
...tant pis pour nous & tant mieux (malheureusement) pour eux...

"house-music all night long" ouaip, peut être, mais dans ton c*l.

NB : la french touch n' a jamais existé, c'est une invention marketing (une de plus).

Écrit par : vhsvore | 17/10/2009

Ahhhhhhhh!!!

Qu'est ce que je suis heureux après avoir lu ça!!!

MERCI!!

Écrit par : ouioui | 12/12/2009

N'empêche qu'il nous sort de pur hits avec les BEP & co.
Et c'est pas les p'tits lulus qui sortent du lot avec leur Toxic René hein...

Écrit par : Jean Baldur | 20/12/2009

vous ette des pute c de la bombe se ki joue c pa pour rien qil a été elue meilleur dj francai si votre style de zique c clode francoi é ke vous ecouter que de la merde c pa étonent ke vouzss ne reconécer pa de la bonne zik

Écrit par : fakaa | 31/01/2010

c'est de la bombe ?? mais bordel ya vraiment que des babaches pour dire que david guetta fait du bon son

et des pur hits je me marre...

Écrit par : nuno | 31/01/2010

En tous cas, il nous a offert un grand moment de littérature!!!
C'est ça aussi d'être fan de Guetta...

Écrit par : Brav | 01/02/2010

Bonjour,

je vais essayer de comprendre nuno, car toute critique, constructive, est bonne à prendre & permet un échange, lui aussi constructif.

1- "vous ette des pute" : transcription : "vous êtes des putes": l' auteur, qui semble avoir lu (et compris !) les commentaires précédents commence par une insulte qu' il souhaite commune & comprise par toutes & tous. La pute par définition propose contre rémunération un acte sexualisé. Il n' en est rien, dans ce cas, le terme "pute" symbolise plutôt une insulte de base & peu recherché.

2- "c de la bombe se ki joue" : transcription: "c'est de la bombe ce qu'il joue" : nuno, touché dans son estime & sur son jugement qu'il porte au "pousse-disques" cité plus haut, tente par une image, assez grossière, de nous expliquer que les titres proposés dans ses sets sont de véritables chefs d'oeuvres à danser.Sur le fait que cela soit de la bombe c'est sûr, mais plutôt un pétard mouillé.

3-"c pa pour rien qil a été elue meilleur dj francai" : transcription : "Ce n'est pas pour rien, qu'il a été élu le meilleur dj français" : là, nuno tente, par le biais d'une preuve irréfutable de nous prouver que ces dires sont reconnus par l' ensemble de votant qui représente pour lui la voie (ou voix, là nuno si tu me lis & comprend ce que j' écris, on peut indiquer la "voie" ou la "voix") de la raison. Mais nous le savons tous, la raison n' a pas d'oreille mais le fait que nuno n' a pas d'oreilles ne veut pas dire non plus qu'il a raison.

4- "si votre style de zique c clode francoi" : transcription : "si votre style de musique correspond à claude françois" : là encore, nuno, essaye de chercher, dans son jeune cerveau, un exemple, qui correspond, dans son cadre de référence (t'es encore là nuno ?) à un type de musique très dépassé & excluant toute miséricorde.
La relation entre le dj et le chanteur nommé ci-dessus étonnante de la part de nuno, en effet, il y aune relation directe entre les deux artistes : dans les deux cas, ce sont des forcenés du travail (il est vrai que le dj tourne beaucoup & ça c'est du boulot) que les deux ont une réflexion très "pécuniaire" de leurs métiers.

5- "é ke vous ecouter que de la merde c pa étonent ke vouzss ne reconécer pa de la bonne zik" : transcription : "& que vous écoutez que de la merde, ce n'est pas étonnant que vous ne reconnaissez pas de la bonne musique" : là, nuno ne fait le coup du "mythe de la caverne" : en effet, dans ce précepte & foncdement de la philosophie, l' ombre de l' homme projeté par le feu dans la caverne fait prendre conscience à l' homme qu'il existe. Dans le cas de nuno, qui est encore dans sa caverne musicale, le fait de comprendre que NOUS écoutons de la merde lui donne l 'impression de ne pas écouter de la merde et donc d' exister, d'avoir un statut d' excellence.

Pour ma part nuno, je pense que tu es assez jeune & que tes convictions musicales ne sont pas encore fixées.
Le marketing, ainsi que le langage sms, semblent bien avoir fonctionné sur toi.

Mais le fait d'avoir posté, ces quelques insultes quasi-incompréhensibles, démontre que tu souhaites communiquer avec les autres afin d' échanger de manières constructives.
C'est pourquoi, nuno, échange, discute, ne reste pas sur tes positions & par pitié arrête d' écouter la musique sur ton téléphone portable de 0.00000005w sur un mp3 éncodé à 10 kbs.

Cdt

Vhsvore

Écrit par : vhsvore | 02/02/2010

Je tape des deux mains et je dis bravo!
Je viens de me taper une très grosse barre de rire!
:-))))
Texte excellentissime!!!

Écrit par : Brav | 02/02/2010

Oups, désolé pour nuno, ce n' était pas lui que je visais :-(

Mes pauvres yeux & mon cerveau viennent de voir que le fameux post insultant en sms n'était pas de nuno mais de fakaa.

Désolé nuno, je m' en suis pris à toi alors que tu n' y es pour rien.
Concernant fakaa, je persiste & signe.

Nuno, désolé, pour te consoler je t' offre une bière !
Passe à Lille quand tu veux.
;-)

Écrit par : vhsvore | 02/02/2010

ouais bien vue superbe david guetta salit la musique

Écrit par : ludo | 18/02/2010

ah super et merci pour la bierre j'ai ma mère qui habite dans le nord à l'occasion alors :p

Écrit par : nuno | 18/02/2010

C’est un point de vu…je ne suis pas fan de David Guetta et loin de là… mais je ne vois pas l’intérêt d’écrire ce genre de choses, qui me font plus penser à une jalousie refoulée.
Maintenant, je constate que la France à eu son heure en terme de musique électronique, il y a déjà 10 ans avec la french touch, et qui s’inspirait largement de la musique funky & filtrée d’un artiste que vous avez nommé, Dj Sneak.
Il y a 10 ans, Paris était également considéré comme une des capitales de la musiques électroniques grâce notamment à des artistes comme Cassius, Gilb R, Daft Punk…mais qu’en est il aujourd’hui ? Dans 90% des clubs de la capitale, et en France de manière générale on entend les mêmes musiques du moment…et il suffit que le Dj lance un David Guetta et toute la piste est en ébullition…à contrario, j’ai été à des soirées avec des Djs, qui ont limite crée la house music, et qui eux ne passent pas ce que nous avons l’habitude d’entendre…Pour l’un nous étions une dizaine, et les autres il y avait 40 personnes à tout casser…
Je pense pour ma part, qu’en France nous n’avons pas ou plus de culture de la musique électronique…les médias radiophoniques nous inondent de musiques stéréotypées…du remix de remix, de l’électro commercial, de la tecktonik(il y a encore presque un an)…Pareil pour les pseudos magasines de cultures djs qui remplissent leurs pages de flyers de soirées, d’agenda des soirées…aucune rubrique intéressante, et en couverture David Guetta, Laurent Wolf, Bob Sinclar….et ce pendant les 9 autres mois et l’année d’après la même chose en sens inverse…et n’évoque en aucun cas les musiques considérées comme plus underground comme vous l’avez dit.
De même pour les médias télévisés, hier encore sur envoyé spécial il y avait un reportage concernant David Guetta…sa vie fait rêver les gens et oui…même si pour les autres c’est la crise actuellement.

De ce fait, je pense qu’il n’y a pas de culture de la musique électronique, et j’ai bien peur que çà aille de pire en pire et que les artistes électroniques français disparaissent sachant les djs qui sont plus underground ne jouent plus en France, mais en Belgique, Espagne, UK, US…et toutes les nouvelles scènes comme la Roumanie ou la Hongrie...

Et je ne parlerai pas des clubs et des boites françaises…aux influences néfastes sur la musique avec leurs exigences à l’entrée…je ne parlerai pas des pseudo dj (ou djette mixant seins nus ou grand-mère de 70 ans ce sont limite les jeux du cirques !!!), qui se sont mis à mixer, il y a 3/4 ans pensant que c’était un bon moyen pour « chopper des meufs » et qui a complètement décrédibilisé le rôle du djs…je ne parlerai pas également des radios électroniques qui font plus de mal à la scène électro qu’elle a fait du bien au final…Je ne parlerai pas également des artistes dont vous avez cité et qui viennent en majorité de Versailles (il y a d’autres artistes aussi…)

Mais j’espère qu’un jour, les amoureux et les puristes de musiques électroniques pourront de nouveau écouter leur son dans les clubs et discothèques sans pour autant se déplacer à l’étranger.

Écrit par : toutoune | 26/02/2010

Excellente analyse. Elle est aussi juste et précise que triste!!! Mais c'est tellement vrai...

Écrit par : Brav | 26/02/2010

Bel article ! Petit reportage des guignols sur Guetta qui m'a bien fait marrer hier soir !

http://www.youtube.com/watch?v=qZPgnsLJmXI

Écrit par : Youcha | 10/09/2010

quelle merde ce type ! les daft punk daedmau5 les boys noize c ' est des grand nom ! david guetta et sa music de foire je l ' emerde !

Écrit par : loris | 17/09/2010

quelle merde ce type ! les daft punk daedmau5 les boys noize c ' est des grand nom ! david guetta et sa music de foire je l ' emerde !

Écrit par : loris | 17/09/2010

D'après cette interview: http://www.waxx-music.com/artistes/interview/David-Guetta_113.html

il compose c'est son uniquement avec du matériel informatique,et il ce dit DJ ben mon vieux on est tomber bien bas dans le monde musical avec des guignols pareille.

Écrit par : boulon21 | 14/11/2010

Ah ah, les défenseurs de David Guetta la blague !!! Pourquoi vous bloquez tous sur le fait d'être connu? Parce que quand on est connu, ça signifie qu'on est doué??? C'est une blague??? Guetta n'est qu'une sous merde de DJ en plastique, un pur produit de cette societé de consommateurs débiles. Ses productions sont d'une simplicité qu'un gamin de10 ans pourrait les composer par maladresse: une piste de kick sur chaque temps, une piste caisse clair tout les 2 temps, une basse degeulasse toute carrée, un charleston à contre temps et une mélodie toute pourrie pour faire baver les incultes de la musique electronique !!! Faut vraiment avoir les oreilles bouchées! Quand on voit des génies comme Apparat ou le label Border Community et ses spécialistes perfectionnistes, on comprend vite ce que j'ai dit avant, c'est à dire que ce n'est pas parce qu'on passe par les gros média qu'on est doué, la preuve est faite! Ce mec n'est que le produit d'une societé d'inculte, d'ignorants, de moutons. Alors faut arrête de parler de jalousie, au contraire, je ne donnerai rien pour être à la place de cette grosse merde qui se ridiculise à chaque set pré-mixé en levant les bras comme un abruti !

Écrit par : Mat | 14/02/2011

Excellent Mat mdr j'adore "en levant les bras comme un abruti"

Écrit par : nunoz | 15/02/2011

Peut-être que c'est vrai ce que vous dites, mais des pistes très forte. Cependant, ils font bien leur travail et sait chanter, quel genre d'homme qui est la deuxième partie.

Écrit par : bet365 | 17/06/2011

Je suis tombe completement par hasard sur cet article,tout simplement en cliquant David guetta faux dj,et grande est ma surprise de me savoir pas seul au Monde lol.

Quoi dire ,En temps qh'umain j'aime bien Guetta car il m'a l'air sympa.Mais mon David desole ,ta musique ne passe pas ,etant moi meme Dj ,je prendrai jamais le rique de la passer de peur de perdre ma clientele.

Ce type est un businessman qui a tout compris au systeme comme christian Audigier(et ses tshirt tigres soit disant tendance).La majorite de l'humanite n'a aucune culture sinon globale.Moi j'ai eu la chance de grandir avec la musique de papa(james brown,supremes,dinah washington,prince),apres j'ai decouvert le hip hop ,a travers les Nwa,ll cool j,beastie boyz ,digital underground ,wrecks in effect,lassé de cette musqiue et ses bpm qui commencaient a monter a 120(avec les j lo la grosse star)loin des 89 a 93 auxquels nous avaient habitues des groupes omme Total ou Swv ,je me tourne vers la house debut des annees 2000 et la cc'est la revelation.

Et c'est la ou je parle de chance ,d'etre tomber sur l'epoque des dafts punks,cassius,armand van helden,alan braxe et le fameux intro ,et juste apres ca embrayer sur des vrais soirees house ,avec de vrais dj (et c(est d'ailleurs a cette epoque la que je me lance fascine par leur talent et surtout le son que j'entend).Fatalement du Sinclar ,Guetta ,David wolf,est inaudible pour moi ,et c'est la ou je comprends l'ado qui a pas cette chance la,celui la qui se forge sa culture musicale en ecoutant les emissions debiles de Cauet ou au stand du tirc a l'arc de la foire foraine du coin

Le seul grief que j'ai contre ces pseudos dj ,c'est d'avoir denaturer la musique et continuer a vouloir se coller une etiquette house ,au detriment des vrais producteurs et djs house.De nos jours tu vas a la fnac ,Guetta est present au rayon House comme au rayon hip hop,Snoop dogg pareil.

Comme je le dis toujours le role d'un dj ,c'est aussi d'eduquer les masses ,dans la boite ou je joue en ce moment avant c'etait que du commercial (normal les gens ne paient pas pour ecouter les merdes d'enzo elia ou nic fanciulli),mais a force j'ai impose mon style,c'est clair j'ai failli me faire virer car la clientele s'en allait (on veut du guetta ,du helmutz ca m'enerve ou la petite bourgeosie qui boit du champagne),mais a force la clientele a completment change et en bien,mon boss fait des pieds et des mains pour me garder et pour moi c'est une petite victoire d'avoir reuissi a faire passer un type qui etait convaincu que dim chris est un un dj a un passione des sons d'un joris voorn ou guy boratto.

Bref ne perdons pas espoir ,ils disparaitront tous,ces terroristes de la house.En passant je vais decevoir certains ,mais je pense que John dalhback est a mettre dans la meme panier que les Guetta,sinclar,afrojack,dj chuckie,dj bambam et consort.

Écrit par : dj charles | 05/07/2011

Alors le nouveau David Guetta (david guetta nothing but the fric)? Sensationnel, non?
Oui sensationellement honteux! Incroyable ce raz-de-marrée médiatique pour une telle bouse! Ce type est vraiment le Christophe Rocancourt des platines : La démarche est identique, faire du fric avec rien, pour cela il est vraiment imbattable.

Je suis sûr que lui même est sidéré du déchainement qu'il provoque, car je suis sûr qu'il est conscient que ce qu'il produit est nul à chier. Il contribue malheureusement à l'abrutissement massif des foules, des djeunes qui ne se foulent plus pour s'éduquer un minimum (dans tous les sens du terme, il faut voir l'orthographe de certains posts), il contribue également à l'extinction des Pères de la House et de tout ceux qui font, produise ou mixe de la ziq avec le coeur et des tripes.

Alors non, nous ne sommes pas jaloux d'un type qui symbolise à lui seul la vulgarité, l'hypocrysie, la médiocrité intellectuelle et morale et l'imposture. Ce qui me révolte c'est justement qu'on encense quelqu'un d'aussi malhonnête! J'ai honte pour lui et pour tout ceux qui lui ressemble (bob sinlar, martin solveig, david vendetta...) Toute cette french couille de mes couilles!

Il est bien représentatif de l'esprit de ces boîtes françaises, de leur sélection de clientèle à la mort moi le noeud, où les gens viennent surtout pour frimer, afficher leur fric et leur vulgarité et faisant semblant de s'amuser...
Heureux ceux qui ont pu connaitre quelques bonnes boîtes Belges (et qques Françaises) dans les années 80-
90, où les DJ très performant avec une sérieuse culture musicale nous "éduquaient" musicalement tout en nous faisant délirer comme des tarés. Ils étaient pourtant si débordant d'humilité refusant la starification...

Qu'est ce que j'entend :"Fo pa prandre lé choses o 1er degré, y fo resté léG, sa vibe é faite pour dansé pa pour se prendre la tete, etc, etc" ou encore vieux con...

Je préfère être un vieux con (la trentaine), instruit et critique un minimum, qu'un pauv' jeune écervelé, s'éclatant sur le son d'un david guetta...

En Bref, aimer guettouille avant d'avoir 10 ans, c'est normal (quoique...), après faut vraiment se poser des questions...

En tout cas ça me rassure que certains voient clairs, A+

Écrit par : THX | 30/08/2011

Excellent !!!!!! "THX" c'est clair plus sa viens plus il nous les brisent avec sa musique de merde et meme au usa il arrive à les endormir la blaze pour les dj avec du vrai talent :(

NB: J'ecoute "Raoul Belmans" now ca envoi lui il est vraiment pointu ^

Écrit par : nunoz | 30/08/2011

Aaaah THX, tu a écrit exactement tout ce que je pense, un seul post ne me suffisait pas mais il y a tellement à dire sur ce déchet pseudo-musical. Bravo pour ton analyse explicite et très réaliste !

Écrit par : Mat | 30/08/2011

A nunoz :
je file écouter Raoul. Concernant les ricains, je ne vous apprendrez rien en vous disant que ce sont de fin business men, les agents de ces "artistes" peu scrupuleux leur conseillent fortement de se frotter à ce guignole et profiter de sa notoriété pour faire exploser leur butin... au détriment des véritables artistes. Il faut voir dans quelle simplicité vie Adonis un des pionniers du mouvement Acid-House. L'histoire d'un trou du cul qui rafle la mise sur le dos d'un pionnier c'est malheureusement courant depuis la nuit des temps. Les yankees ont toujours été fascinés par les imposteurs!...
Mais ce couple affiche tellement d'arrogance, de suffisance et tellement peu de reconnaissance envers les pionniers, ils sont tellement loin du véritable esprit House qu'ils me font vomir.

A Mat : C'est moi qui te remercie de m'avoir lu. Comme tu dis, un post ne suffit pas pour dénoncer toute cette mascarade, Guetta est un imposteur, un escroc et je n'ai pas encore fini de déverser tout mon fiel... Quand je l'ai vu l'autre soir au journal, j'ai cru que j'allais défenestrer ma TV!!!

Merci à Brav pour le post d'origine!

Écrit par : THX | 30/08/2011

Je me rends compte que cet article écrit en 2007 n'a fait que confirmer sur les 4 dernières années tout ce qu'on pouvait craindre.
Une tête d'abruti au journal de France2, faisait rêver les gamins au métier de djs comme Loana a fait rêver les midinettes sur le boulot d'écervelée.
On n'est pas sauvé musicalement...

Écrit par : Brav | 31/08/2011

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour décrire votre blog, je parie que vous avez encore du potentiel à fournir sur ce blog, quoiqu'il en soit, il vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : paris sportifs bonus | 12/05/2014

Avoir un blogging toujours à jour est très indispensable pour conserver le contact avec ces internautes, tout comme les commentaires c'est pour ça que il vous laisse ce commentaire pour vous encourager.

Écrit par : pronostic france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.