Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2007

Ségo, la Rocky Balboa de la politique.

medium_sego2.jpg

Voilà, l'impression que ça m'a donné...

J'ai eu le sentiment que Ségo, c'était un peu le Rocky Balboa de ce débat. C'est-à-dire une personne qui a jonglé pour en arriver là, qui a bossé dur, qui a envoyé chier tout le monde, qui a gobé des oeufs au petit-déjeuner.

Pas de chance pour elle, on n'est pas à Hollywood ici.

Lorsque le débat a commencé, ses cernes sous les yeux démontraient l'engagement physique dans la préparation pré-combat. Au gong,en bonne challengeuse, elle se lança à corps perdu dans la bataille, se jettant littéralement sur Nico. Ce dernier, qui a gravi tous les échelons politiques, accusant 30 combats dont 29 gagnés sur KO, absorba la charge, plia puis se redressa. Et Ségo a atteint très rapidement ses limites. Elle se trouva prise au piège dans les cordes (l'EPR, les 35H, une nouvelle taxe fictive dont on ne saura rien...). Elle avait beau cherché du regard son beau François, elle ne trouva que le regard de chien battu d'Arlette Chabot. Et puis elle tenta quelques uppercuts, elle sentait que Nico la pressait au corps, ses directs dans le foie la massacraient et lui donnaient de plus en plus soif. Elle perdait pied, elle perdait des points, le combat lui échappait. Nico balanca un gros direct du gauche avec les handicapés, Ségo le contra et tel le combattant sentant la mort venir, elle jetta ses dernières forces en focalisant tout sur un dernier crochet. Elle frappa dans le vide après une magnifique esquive de Nico. La colère la terrassa. Elle ne put jamais se relever... Nico déroula la fin du combat sans oublier de féliciter, à la fin, la prestation d'une adversaire au finale poussive, imprécise et essoufflées.

N'est pas président qui veut.

Tu dois encore gober des oeufs frais au petit-déjeuner et continuer à t'entrainer dans les salles poussiéreuses et moisies du fin fond du Poitou-Charente... 

09:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (85) | Tags : edbanger records, justice, uffie, pedro winter, sexe, people, politique | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Elle ne pouvait pas le gagner ce match. Lui pouvait le perdre... Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il a gagne... Par contre c'est bien un debat qui servait a rien... rien de nouveau sous le soleil londonnien. Cela ne vaudra jamais le match Tapie - Le Pen... Ca c'etait bon !

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Non rien de nouveau en effet ! Moi j'ai pas regardé le match jusqu'à la fin mais bon je trouve qu'elle s'en est pas mal sorti qd meme! En tous cas il a pas réussi a me faire changer d'avis ca c'est clair !

Écrit par : Vanou | 03/05/2007

Franchement ! Ne pas s'indigner de voir Sarko jouer les martyres sur le sujet des handics alors que c'est le gouvernement dont il faisait partie qui a supprimé le plan existant (crée par Royal..).
Et son arogance permanente, jouant sur un ton trop posé pour être honnête (le colérique c'est tout de même lui à la base..).
Enfin le débat n'aura rien changé aux avis déjà en place, mais si les gens sont honnêtes et réalistes..
Power to the girlZ !

Écrit par : geof | 03/05/2007

Hé brav !!! On a bien regardé le même débat ?
Pour des erreurs de Sarkozy type EPR, je passe, mais cet air fourbe et mesquin qu'il a arboré tout au long de la prestration l'a renvoyé dans le vestiaire direct, en n'ayant meme pas besoin de se baisser pour passer sous les cordes...

Écrit par : Mat | 03/05/2007

Comme je le repete si souvent, (et je suis pas la seule), si elle passe, je demande la nationalité luxembourgeoise.

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

Sur le coup des handicapés, il faut savoir que sur le dernier quinquennat, les 2 gouvernements ont multiplié par deux le nombre des handicapés ayant pu intégrer l'école classique (source : RTL).
Pour le nucléaire, il représente 80% de notre balance énergétique (royal a dit 17% et sarko plus de 50%). Même source.
CQFD.

Écrit par : Brav | 03/05/2007

geof ce matin sur le coup des handicapés ils se la jouaient très discret au PS ... apparement handiscol n'avait aucun résultat puisque aucun moyen n'y étais aloué...

Écrit par : Roman | 03/05/2007

Excellent!!!! :)
Bon alors on sera combien à emigrer au total ???:) on pourra demander un tarif groupe....

Écrit par : Miss Butterfly | 03/05/2007

@Miss Butterfly : moi , ma mere et mon pere et une partie de gens suffisamment intelligents pour vouloir quitter la France au cas où....
allez tous dans mon charter !

Écrit par : Aurelie Billets Prem's | 03/05/2007

Moi je dis tout le monde a Londres, comme ca Brav il mixera a la Fabric ;-)

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Je serai prêt à payer pour ça Mojito!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

@ Aurélie : j'pense pareil si Sarko passe alors.. on est vraiment mal barrés

Écrit par : Vanou | 03/05/2007

Brav > C'est un peu comme jouer au foot au maracana...

Aurelie & Vanou > Quoi qu'il arrive, la France va se depeupler... et comme d'hab c'est les meilleurs qui partiront en premier !

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

L'un ou l'autre c'est mal parti pour notre pays... alors je crois que je vais opter pour le charter d'Aurélie en plus elle voyage en première, c'est trop la classe;)
Bon Brav mixe à London, et nous on fonde la communauté Hypy ... p'tain c'est beau de rêver mais dimanche va falloir aller voter les p'tits loups ....
Aurélie, je peux avoir une place près de la fenêtre au cas où les élections m auront trop filées la gerbe? merci t'es un amour.

Écrit par : Miss Butterfly | 03/05/2007

Bah moi je suis larguée. Entre les deux mon coeur balance. C'est grave docteur ? Rigueur, humanité, respect, autorité, je patauge entre les bons sentiments et un bon coup de pied dans le Fion ! Y en a marre !

Écrit par : Alicepattes | 03/05/2007

@Vanou : je base aussi mon penchant sur des bases macro-economiques, c'est bien beau le social mais la il faut arrêter les theories demago pour amener les electeurs a voter a gauche.

avant l'homme, y'a un programme !
le programme de Sego est financierement pas possible ! une croissance a 2.5 % avec la gauche au pouvoir... allez laisser moi rire !
il faut reviser ses bases economiques avant de sortir de pareil conneries...
mais bon j'en parlerai a mes partenaires sociaux !!! hahaha !

Aurélie - banquiere de Lux

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

@Miss Butterfly .... allez grimpe je t'emmene !

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

Bon votre charter il ne va pas bcp voler, un bus fera l'affaire... Je m'exilerai bien à Monaco si ségo gagne mais j'ai déjà un homonyme là-bas... Ca pourrait être gênant dans les gatecrashs!!!
:-)))

Écrit par : Brav | 03/05/2007

ouai parce que je sais si c'est toi qui fait du basket a Monaco et qui a eu le prix du Champion Pré-excellence Régionale de basket !
mdr !

Écrit par : Aurelie | 03/05/2007

Ah elle m'a fait marer quand meme avec ces projets financièrement irréalisable.Moi j'opte pour le coup de pied au cul, ça fait mal quand on le reçoit mais au moins aprés tu repars de l'avant, plutot que d'installer encore plus les gens dans un confort malsein et financé par ceux qui bossent. mais à part ça, j'aurai pas été contre une femme présidente, ça m'aurait assez plus cette idée..

Écrit par : aurelux | 03/05/2007

Une femme présidente??' J'en sais rien il faut que j'en parle avec mes partenaires sociaux alias les baltringues de la HYPE!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Des qu'on parle politique ca s'emballe ;)
J'aime ta facon de parler politique Brav continue mais oublie pas le son !

Écrit par : bouleafacettes | 03/05/2007

Surtout que j'ai des tueries à poster et j'ai même aps le temps!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Ce qui est drôle c'est que personne ne change d'avis finalement.
On trouve tous que notre chouchou (quel qu'il soit) a été génial...
Moi j'ai trouvé que Ségolène était beaucoup trop agressive, sur la défensive et je n'ai pas aimé son sourire méprisant.
Mais bon chacun pense ce qu'il veut non? (moi je pense comme toi Brav, bonne analyse)

Écrit par : mummy active | 03/05/2007

Sans vouloir froisser personne, aucun des deux candidats ne va tenir TOUS ses engagements. Ce n'est pas possible... tout simplement parce qu'ils peuvent pas predire l'avenir (deja qu'ils ont du mal a se souvenir de leur passe)...

Ca m'amuse de lire que si Sarko est au pouvoir la croissance sera obligatoirement de + de 3.00% alors que si Sego y est elle aura du mal a atteindre les 2.5%... comme si seul fait d'avoir Sarko au pouvoir allait sauver la France... arretons les fantasmes... Dedramatisons: le monde continuera de tourner avec Sarko ou Sego, les riches resteront plus riches que les pauvres, il y aura encore des gens qui profiteront du systeme, la France sera toujours le pays du vin, du fromage et de la Tour Eiffel...

Aurelie > "le programme de Sego est financierement pas possible !" Le programme de Sarko ne l'est pas plus. (baisse des prelevements de 4pts, un autre sous marin nucleaire et j'en passe)

Cheers

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Merci la mummy!

Mojito> je pense que son idée de libérer le travail pour libérer le pouvoir d'achat m'apparaît être une solution pour atteindre 3% de croissance. Sur quoi s'appuient les 2.5 de marie-ségo? sur les partenaires sociaux???
:-)))))

Écrit par : Brav | 03/05/2007

a part ton vol de mon nom, je suis d'accord avec toi...

D'ailleurs je tiens a rajouter un truc : ca me fait bien rire les gaucho qui travaillent au Luxembourg. le beurre et l'argent du beurre ou l'art de cracher dans la soupe.

il faut savoir de quoi on parle ou alors il faut aller bosser en France "aux 35 heures" bien sur !

Écrit par : la vraie Aurelie de Lux | 03/05/2007

@Mojito : si on envoie les fonctionnaires un peu au Luxembourg, en stage, il apprendrait a se servir d'un Pc et etre un peu productif... et surtout a voir ce que ca fait de travailler.

vive les formulaires administratifs en ligne pour en finir avec les fonctionnaires imcompétents.

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

aurélie> tu serais pas en pleine déclaration d'impôt toi???
:-))))

Écrit par : Brav | 03/05/2007

fiere de pas payer mes impots en France !

rien que de payer la redevance télé en France ca me fait mal aux gencives !

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

Le pouvoir d'achat ce n'est pas travailler plus pour gagner plus. Si tu gagnes plus mais qu'en meme temps l'indice des prix augmente, ton pouvoir d'achat il n'aura augmenter d'un copec.

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

@Mojito : on est d'accord... base de l'economie (du) de marché j'ai envie de dire...

Écrit par : Aurélie | 03/05/2007

Et la question sociale ?

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Ok Mojito, mais Sarko a dit qu'il veillerait également à ce paramètre! y a pas de raison que les prix flambent pour l'instant...

Écrit par : Brav | 03/05/2007

au jour d'aujourd'hui, y a plus une thune en France pour faire du social...
Faudrait voir à arrêter de filer de la thune à chaque mec qui chiale un peu fort...

Écrit par : Brav | 03/05/2007

je crois que Aurelux a dans ses liens la page Myspace de Oliv'R ce fameux dj du White Bar de luxembourg ( ceux qui savent, savent) , plus d'autres connaissances communes... si ca c'est pas la Hype !!!

Écrit par : Aurelie | 03/05/2007

oh putain, c'est bon ca Brav !
fait de la tune, et je te jure que personne n'en aura plus rien a foutre du social...

plus envie de payer pour ceux qui on pas envie de se bouger le ass le matin !!!

Écrit par : Aurelie | 03/05/2007

Je dirais même que le White à Luxembourg-ville, c'est THE place to be... La HYPE a trouvé son repère!!! C'est tellement génial d'écouter de la soupe r'n'b2merde avec un dj qui hurle dans le micro comme s'il était au camping des flots bleus entourées de caissières d'Auchan surmaquillées et fringuées chez Pimkie... franchement, j'aime la HYPE au Luxembourg!!!
Je préfère le VIP et l'Elite!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

et ben plus personne !

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

je salue bien bas ce super DJ et sa magnifique prestaFion lors de la venue de Pedro Winter !

on a bien vu qu'il etait bien installé dans la place (to be), et a fait un super warm up pour Pedro a base de r'n'b version Skyrock et entrecoupé de l'hymme de la guerre des etoiles a chaque fois qu'un baltringue commander une bouteille de champ.

je fais du BUZZ c'est comme ca qu'on dit nan ?

Écrit par : Aurelie | 03/05/2007

Oui fait du buzz car DJ Oliv'R (je kiffe ce pseudo2merde) n'a que 127 amis sur myspace... je viens de l'ajouter pour lui faire plaisir... J'ai trop envie de mixer au white aussi!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Brav > Il me semble que ce n'est pas le president qui gere l'inflation ou la deflation du pouvoir d'achat

Des gens qui sont paye pour rien faire, il y en a toujours eu et il y en a toujours. Qui plus est: la droite est au pouvoir depuis 5 ans. 5 ans qu'ils ont les PLEINS pouvoirs... Pourquoi n'avoir rien fait en 5 ans et tout promettre now...

Enfin, si tu obliges les gens a faire des choses pour lesquels ils n'ont pas d'aspiration, je sais pas ou tu vas (il va y avoir du recrutage massif a Eurodisney et McDo !)

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Mojito> C'est vrai que les gens qui truandent les assedics ou les alloc sont hyper inspirés!!!
Franchement, il n'avait pas les pleins pouvoirs pour faire tout ce qu'il voulait. Lorsqu'il les aura, on verra... Mais pas de naïveté dans mon propos, je sais que tout cela n'est que de la poudre aux yeux... Mais franchement, je préfère un mec qui agit même s'il ne peut pas tout faire à une meuf qui passera son temps à piccoler avec les partenaires sociaux.
"Eh Ségo, il est quel heure là? chais pas faut que je demande aux partenaires sociaux!!! "
:-))))))))))))))

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Autant d'occasion pour gatecrasher ;-)

Tu pourras boire du jus d'orange et du vin de table (lol)

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Ouais mais je suis pas un partenaire social!!! :-)))
Et pis le vin de table me file des aigreurs... mais si elle sort la veuve...

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Un peu de précision dans ce monde de bête de la politique

C la loi du 11 février 2005 qui a prévu l'inscription de droit des enfants handi dans leur école de quartier... après celle de 1975, c la seconde grde loi sur le handicap. SEGO ET LE PS ONT VOTE CONTRE (encore ce petit jeu de l'opposition stérile)
Du coup, on est passé de 89.000 à 160.000 enfants handicapés entre 2002 et 2006, et les auxiliaires d'accompagnement de vie scolaire sont presque 8500 aujourd'hui... + 80% sur la même période.

C'est tout!
:p

Écrit par : Mabile | 03/05/2007

merci Caro heureusement que tu es là!
Et pis aussi : EPR c'est la 4ème génération pas la troisième. Encore une boulette de sa part.
Connais pas ses dossiers la greluche du poitevin!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Caro presidente !
Caro elle est incollable en politique, Elle !

Écrit par : Aurelie | 03/05/2007

Je vais devoir te contredire Brav (et ca me fend le coeur): EPR est la 3ieme generation, la 4ieme generation n'est prevu que pour 2035/2040.

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Oups, j'ai oublie de balancer ma source :
http://www.edf.fr/35055i/Accueil-fr/Infos-Nucleaire/Le-nucleaire-du-futur/La-generation-IV.html

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

J'ai le sentiment que tu as raison.
Mea Nicolas.

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Caro > Sego n'avait elle pas fait une loi a l'epoque ou elle etait au gouvernement de Jospin. Je dis peut etre (surement meme) une connerie.

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

ca fait une connerie de moins...

Sinon autre erreur du Nicolas: "Nous avons la moitié (50%) de notre électricité qui est d'origine nucléaire"... en fait, 80% de la production d'electricte par les centrales electriques françaises sont issus de centrales nucleaires...
Sego a parle de 17% qui correspond a la part du nucléaire dans toute l'énergie consommée en France (nucleaire, petrole, charbon, gaz naturel etc.). Son chiffre (meme faux) a un sens (contrairement a celui de Sarko).

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

oui mais ré-écoute : annoncé comme elle l'a annoncée ça n'avait pas le sens de l'énergie consommée...

Écrit par : Brav | 03/05/2007

si SARKO passe je demande la nationalié TURQUE moi.

Écrit par : Llor | 03/05/2007

Ma tete va exploser si je continue a parler de politique... Je vais aller lacher quelques blagues le blog de Vanou (elle va etre contente) :P

Écrit par : Mojito | 03/05/2007

Peut-être que si Sarko passe, il va tous nous mettre sous prozac/lexomil comme il doit l'être en ce moment. Et hop on sera tous tout sourire en voyant la vie en rose.
Quel monde idéal... :)

Écrit par : geof | 03/05/2007

Ouh le sujet polémique. Sacré ségo :)

Écrit par : Fubiz | 03/05/2007

Je sais plus qui j'ai vu dire ça l'autre jour ("vu" est bien le verbe correct, c'était sur msn...) mais "avant de distribuer de l'argent, il va falloir créer la richesse" et aujourd'hui on distribue mais...

Écrit par : Baronclem | 03/05/2007

Décidément je crois que la hype et la politique créent bien des conflits :)
tu nous balance un set histoire que l'on s'oublie un peu dans la musique, perdant nos repères et nos principes.

Écrit par : geof | 03/05/2007

putain ca transpire profond dans l'analyse ici de ceux qui sont nés avec une p'tite cuillère en argent dans le cul

Écrit par : porculus | 03/05/2007

mieux vaut être né avec une cuillère en argent dans le cul que de trainer un poing dedans depuis des années!!!!!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

Qui de toute manière arrivera bien assez tôt après les elecFions (fistons nous les uns les autres mes frères).

(et je parlais du poing fisteur de dieu le père ! Jack nous pardonne)

Écrit par : geof | 03/05/2007

c'est clair que ces cuillères finiront par etre changés par des gros gnons dans le cul de ces goinfres brav

Écrit par : porculus | 03/05/2007

Enfin tu as raison Porculus, en deux commentaires, tu as profondément apporté à l'analyse!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

tu vois rien brav, t'es un bouffon, parce que t'es en plein dedans brav, dans la grande goinfrerie, sous couvert de tes p'tites gesticulations artistico-rebelle a 2 balles

Écrit par : porculus | 03/05/2007

J'adore les frustrés à tendance parano-destructive.
Tu veux pas créer un site et insulter toutes les choses malsaines qui te font du mal ?
Ce serait un bon exutoire pour toi et peut-être, ainsi, redevelopperais-tu un peu ton sens de la communication. C'est toujours bon à prendre.

Écrit par : geof | 03/05/2007

Quand tu m'écris des trucs comme ça porculus, tu me files des guiliguilis à la zigounette!!!

Écrit par : Brav | 03/05/2007

1. Hello mon copain!
2. J'ai peur que les baltringues de la hype votent en fonction de la finger scale... et là, le sarko il est pas avantagé.
3. Bon, y'a des fois faut quand même admettre que t'as un peu l'impression qu'il te joue la flute de pan le copain... m'en branle, j'vote quand même pour lui!
see you

Écrit par : Monseigneur C. | 04/05/2007

1) Salut mon copain! Ton comeback me fait plaisir!
2) J'ai peur que les baltringues n'aillent pas voter!
3) Je valide et je l'ai déjà écrit : quand tu vois son sucage de boules pro-bush ca file les jetons!!!

Écrit par : Brav | 04/05/2007

Monseigneur C ! heureuse de vous revoir parmis les votres ! aurions nous l'honneur de vous revoir ce week end ?

Écrit par : Aurelie | 04/05/2007

Je travaille d'après-midi ce week end. Donc si je bouge, c'est seulement après 22h. Mais t'es qui toi? Je conaissais une miss cookie mais pas d'Aurélie!

Écrit par : Monseigneur C. | 04/05/2007

tout change tu sais !

Écrit par : Aurelie | 04/05/2007

au fait qui a entendu l'hymme a connotation un peu djeun's,House Music de la campagne de Royal ? : un savant melange de "zigane y va marqué" et de.... grosse merde !

Écrit par : Aurelie | 04/05/2007

Monseigneur c.> On est de sortie ce soir donc si ça te tente, tu me call quand tu sors et je te dis où nous retrouver!

Aurélie> Pas entendu et ne veux pas entendre cette daube!!!

Écrit par : Brav | 04/05/2007

@ Mojito, oui Ségo a fait un truc mais je ne connais pas exactement sa forme... je me renseigne.

@ Monseigneur........ putain ça y'est t'as résucité???

@ Aurélie: toi je te masse la nuque tonight, faut pas te stresser comme ça :)

@ Llor, la Turquie c'est vraiment pas mal du tout, sans rire, d'ailleurs je suis en total désaccord sur ce sujet... bref, je pourrais venir te voir??

@ Porcucucuuuuululuuuuuus, avec tout ce qu'on a du faire pour se payer nos études, bosser et se forger un certaine volonté, c'est vrai qu'on a fini par avoir les moyens de se payer une cuillère en argent pour se la carrer pile poil... mon petit plaisir serait de te la coller dans le bec... juste après... tu te rendras compte de la qualité du mauvais gout de ton discours

Écrit par : Mabile | 04/05/2007

Mabile > "mon petit plaisir serait de te la coller dans le bec... juste après... tu te rendras compte de la qualité du mauvais gout de ton discours" ---> ENORME ! Cette phrase va devenir culte !

Écrit par : Mojito | 04/05/2007

en effet, c'est du grand art!!!!!!!!!

Écrit par : Brav | 04/05/2007

@ Mojito: Handiscol est un "plan" qui vient compléter une "loi" existante de 1975, il comprend 20 "mesures"... cad que le Gouvernement a débloqué des fonds pour le mise en place des mesures, sur le budget conjoints de l'Éducation nationale et du ministère de l'Emploi et de la solidarité... bref c'est comme dans la pub "c'est moi qui l'ait fait", oui oui t'as bien ouvert le sachet chérie!!!

Écrit par : Mabile | 04/05/2007

La réponse au Porc : First Quality Street !

un jour elle sera présidente

Écrit par : Roman | 04/05/2007

@ porculus: tu ferais mieux d economiser un peu pour ton maitre a penser de Marie George Buffet...parce qu avec ses nouvelles dettes c est la redistribution des embrouilles qui s annonce...
au fait donne ton point de vue ca m interesse...ah ben non en fait, ta gueule.
Bon week end aux autres...
Fred V

Écrit par : Fred Viktor | 04/05/2007

tabile, arrete tu vas me faire pleurer, c'est vrai qu'il est de bon ton de dire qu'on en a trimé dur en petits boulots hein, pour sortir de son neuillyland de goinfres et prétendre qu'on va s'occuper des petites gens... fraternellement hahahaha, vaste blague
et ta goinfrerie a la p'tite cuillière, tu te la gardes où tu te l'es carré pile poil, c'est sans façon

Écrit par : porculus | 04/05/2007

Porculus > Je me demande ce que tu attends de nous ? Que grace a tes remarques constructives, on se dise: "ben merde alors c'est vrai, le Porculus a raison".

Au final petit cochon (parce que ton nick tu le dois au conte je suppose), on est toujours le pauvre de quelqu'un et le riche de quelqu'un d'autre (et apparement tu es assez riche pour perdre ton temps, et donc ton argent, sur ce site !)

Écrit par : Mojito | 04/05/2007

Punaise mais porcutruc, arrête de venir sérieux.
Ta presqu'impolitesse et grivoiserie est pénible.
Oui nous sommes riches, beaux (full beautyfull people here j'assume) et limite célèbres.
Alors oui tu es jaloux oui tu es moche et oui tu es pauvre. Alors non tu ne feras pas partie du private circle qui t'exclue de toute relation avec une vraie vie et oui ca te fait chier ?
Alors ouvre grand la bouche et gobe le peu qui nous sort du derrière, les porcs se nourrissent comme ca.
Le reste we keep it, le champagne ca ne s'évacue pas.

geof *qui a passé une méga bonne soirée hype et champ' full tapagenesse dans la cahute.*

Écrit par : geof | 05/05/2007

Ca se trouve Porculus c'est le fils de ségo...

Écrit par : Brav | 05/05/2007

Les commentaires sont fermés.