Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2007

Reebok yesterday

Du lourd du très lourd dans mon appareil à tof!

Hier démarrage par un set de chauffage chez Fred-Viktor! Je balance du lourd et arrive même à le surprendre par mon choix de tracks pour vendredi!

direction ensuite Galerie du Jour, la galerie d'Agnès B. pour un vernissage. OB cubi blanc et rouge. On se marre bien avec FVK. Janus se joint à nous. L'heure défile.

Un peu plus tard, je pose la voiture dans un parking souterrain. Je longe le ministère de la culture...et je me rends compte qu'il y a un cocktail! Ca aurait easy de s'incruster mais j'ai mieux à faire... J'arrive rue de rivoli et passe devant le musée des arts décoratifs. Re-OB!!! Gros cocktails, robes de soirées... Je me dis que vraiment ca aurait trop easy.

Je rentre dans la scala... Tombe nez-à-nez avec l'organisatrice que j'avais eu au tel et qui connait le blog! 

Inside, le buffet est dressé. La déco est super sympa. On nous propose de s'asseoir.  Sur la table, des petits fours et une énorme vasque composée d'une bouteille de Mumm et de Vodka. Je commence le service au moment où Milan apparait. On passera la soirée ensemble! Dès que les bouteille étaient vides, de gentilles soubrettes nous les remplacaient!

Gros défilé de têtes connues : richard Gotainer (je lui ai demandé ce qu'il foutait là et il n'en savait rien... en fait si, il kiffe Justice et il pense même à les remixer! Je lui ai demandé qu'elle était son actualité et je n'ai rien compris à sa réponse : j'en ai conclu qu'il avait une actualité2merde!), Mya Frey alias le poulpe qui m'a promis de venir chez Maxims, un sac de journalistes (Le grand Journal, Technikart, le Parisien, Voici...) et des artistes : tout le crew edbanger (normal), les fluokids, Brodinsky, les 3 non a blonde ou un truc dans le genre, quelques SDHiens et également Raw Man des Buffalo Bunch qui a remonté un groupe de rock, les Amen Birdmen... On a énormément blabla, j'y reviendrai parce qu'il m'a raconté la génèse de Stardust... Histoire de fou!

Ensuite Justice a pris les platines.

Autant vous dire que ça a été l'hystérie collective. Un set propre mais des tracks de folie. Les gens étaient à l'envers...

Du très très lourd!

Bref, une bonne soirée vous vous en doutez et parfaitement bien organisée!

Alors bravo à Bérangère (et merci!) 

 

Commentaires

bon et avec tout ça les reebok, hein les reebok "meetic" t'en as eu un paire ou non?

Écrit par : Miss Butterfly | 05/04/2007

:-)
Elles seront livrées @ home...
Je le redis : merci Bérangère!!!

Écrit par : Brav | 05/04/2007

coucou,

je pourais être listé pour 3 à la soirée de demain ???

Merci

Fabio

Écrit par : I hate PAris | 05/04/2007

pas de prob Fabio mais ça ne te gène pas de m'envoyer un mail please???
comme ça je suis sûr de n'oublier personne...
A vendredi

Écrit par : Brav | 05/04/2007

c'est genre de soirée qui nous frustre moi qui un fan de justice .. dommage c tjr les meme qui on profitent .. c la vie.

Écrit par : benz | 05/04/2007

Benz, j'ai balancé le plan avec l'invitation sur la liste HYPE...
Tu aurais pu venir...

Écrit par : Brav | 05/04/2007

ok mais je ne vois pas comment.. vu que c été une soirée apparament privée sur guest-list..

Écrit par : benz | 05/04/2007

Ceux qui en profitent ce sont ceux qui s'en donnent les moyens.
Guest list et autres, il faut se lancer et outre passer ces choses. Le culot permet de faire des miracles (je le sais je l'ai fait).
La jalousie n'est pas de mise si on te file les bons plans, le reste c'est à toi de le gérer ;)

Écrit par : dirtygeof | 05/04/2007

yes benz je peux t'assurer qu'il y avait un paquet de mecs qui étaient là et qui n'avaient ni liste ni invit'!

Écrit par : Brav | 05/04/2007

merci les mecs pour la leçon de moral..

Écrit par : benz | 05/04/2007

benz> rien à voir avec une leçon2moral, plutôt une leçon de motivation pour te dire que toutes ces soirées sont accessibles... mais il faut juste avoir un peu de culot...

Écrit par : Brav | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.