Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2007

Post-report du WE

Vendredi soir : démarrage en fanfare pour une dégustation de vins prestigieux dans l'abbaye de Neumunster. On fera surtout un stop and no-go sur le stand Ruinart. Champagne délicieux. Egalement gouté un Chateau Magdeleine, Saint-Emilion 1er Grand Cru Classé B.  Ensuite direction vernissage au Casino Luxembourg pour une expo de vidéo. De la merde, de la merde et encore de la merde. Au bout de 5mn, on part. A deux pas de là, le Zanzen. Cosy, branché, tout ce qui nous convient. Champagne Moet et Chandon. Rencard avec Rémi mon pote d'enfance et sa femme. Ensuite, direction utopolis pour la soirée de lancement d'un festival du film français. Pas envie d'attendre le cocktail. Oui, oui, ça arrive! Direction le bar d'un ami pour une fin de soirée souvenir...

Samedi : déménagement puis repas entre collègues. Très sympa! Revu Monseigneur C. revenant de vacances...

Dimanche : glandage préparation du set chez Maxims puis fin de WE frite en famille. Pinot noir 2001. Parfait.

Bizarrement en ce lundi matin, je me sens épuisé! Je n'y comprends rien... Pourtant ce WE n'a pas été des plus violents.

Et vous? 

Commentaires

Je suis HS, le changement d'heure m'a été fatal !

Écrit par : B | 26/03/2007

Week end bizarre... I need to make a break...

Écrit par : dfromparis | 27/03/2007

tout pareil!

Écrit par : Brav | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.