Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2007

Le tombeau de Jésus-Christ

Alors là, ce matin, j'ai été séché!

Je crois bien que c'est la première fois que je reparle de religion depuis mes incroyables échanges avec des membres de la secte "Eglise Sans Frontière" qui a pignon sur rue à Longwy.

Une présentation aurait été faite hier d'une boîte comportant les ossements de Jésus-Christ et de Marie-Madeleine. Des inscriptions citant ces derniers mais également "Judas fils de Jésus" ainsi que la plupart des prénoms des apôtres permettraient d'accréditer la thèse. Les scientifiques s'affairent. 

Mouais.

Je suis sceptique et je ne trouve rien sur le web pour l'instant mis à part ça...

A suivre. 

Commentaires

j'ai vu il ya longtemps un documentaire sur un vague tombeau du (soi-disant) christ en inde qui etait plutot interessant et qui se fondait sur la periode ou l'on ne sait rien de sa vie… une theorie pas si stupide que cela disait qu'il serait parti jusqu'en inde et se serait insppiré du bouddhisme… mias comme on a tout dit sur le sujet et en particulier pas mal de n'importe quoi… prendre tout avec la reserve qu'il se doit…

Écrit par : yoyostereo™ | 27/02/2007

Of course... tout comme certains affirmeraient que les restes du Christ auraient été retrouvés à Rennes-Le-Chateau...

Écrit par : Brav | 27/02/2007

putain il voyageait le mec....

Écrit par : Fred Viktor | 27/02/2007

Fred> excellent!!! :-))))))))))

Écrit par : Brav | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.