Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

Edbanger party - 4ème anniversaire

medium_dscn4392.jpg

Llor est une mère pour moi!!!

Sans elle, pas de Edbanger Party samedi soir!

Après s'être fait bichonner chez FVK et Aurélie, direcFION l'Espace Pierre Cardin!

15 jours de sevrage, je suis chaud comme la braise. Envie de HYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envie d'electro, de gros son, de danser, de faire la fete!!!

Sur place, tout le monde est là : Play Paul, Harvey de Cindez, j'en passe...

Llor arrive, munie d'au moins 20 listes! Aucun soucis pour rentrer. La queue est déjà impressionnante.

Inside, on tombe direct sur Brodinsky qui joue ce soir avec les Fluokids... Il m'explique la situation : prévente plus liste = 800 personnes. Capacité = 1000 personnes. L'équaFION est simple : seulement 200 personnes entreront... Nous on est déjà inside, c'est ça la HYPE???

La salle est vide, on attaque le bar... Puis les gens affluent et le son devient excellent!

Vicarious Bliss puis Justice puis DJ Mehdi puis Sebastian...

Le feu... de la bombe... même si je me suis fait cramer le bras par une meuf dans le carré VIP!!!

En photos!!!

medium_dscn4341.jpg
medium_dscn4349.jpg
medium_dscn4359.2.jpg
medium_dscn4362.jpg
medium_dscn4365.jpg
medium_dscn4368.jpg
medium_dscn4372.jpg
medium_dscn4378.jpg
medium_dscn4384.jpg
medium_dscn4388.jpg
medium_dscn4389.jpg
medium_dscn4390.jpg
medium_dscn4391.jpg
medium_dscn4393.jpg
medium_dscn4396.jpg
medium_dscn4400.2.jpg
medium_dscn4401.jpg
medium_dscn4409.jpg
medium_dscn4411.jpg
medium_dscn4414.jpg

Commentaires

énorme, tout simplement.
bon on les tape ou les stickers ? pour le laptop et l'appart ca le ferait un peu beaucoup ca !

Écrit par : geof | 14/02/2007

Les stickers vont être collés sur notre frigo!
FRIGO EDBANGER!!! Si c'est pas HYPE ça!!!
yes, ben tu auras le droit à tout ce bon son quand on se verra!!!

Écrit par : Brav | 14/02/2007

Wow !
(comment il a des tous petits bras xavier ! ça lui arrive de mixer ? :s)
Ouai sinon dégoûté de rater des trucs comme ça...
Par contre les photo sont vraiment sympa ! Uffie complètement drunk (pour changer ?)...

Écrit par : Baronclem | 14/02/2007

http://blog.myspace.com/rom1bourven

jolies photos de la ed banger....

Écrit par : Aurelie | 14/02/2007

La vie continue... ;-)

Écrit par : dfromparis | 15/02/2007

Baronclem> Uffie as usual!!! :-)))

Aurelie> propre les photos!!!

dfp> tout va bien???

Écrit par : Brav | 15/02/2007

.
Salut

Y'a une sacrée ambiance ici...!

Écrit par : BW | 15/02/2007

bon a moins d ouvrir carrement un blog sur Oorely & Me....je pense qu on devient vos Dieux vivants...
...si si...
kan vous saurez....que le 14 juin vous etes booké...journée nationale des dieux electro du siecle....
Biz biz....
...Plat Du Jour "14 JUIN":
Oorely Fred V. Brav & Caro la Team des challenges by night...
...after Ed banger 1/2/3/4/....etc
...after I Love Techno 2006...
...after (et non sans mal, on se souviens de votre entourloupe brav & caro....revenge in the Air....) LE JEU DE QUILLES...AND LES FRITES DES CABANES A FRITES DE BELGIQUES (bip la marque sous marque)
...LADIES & GENTLEMEN...

DAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKK


ou pour tout ceux qui ont une latence dans le cerveau...
DAFT PUNK (Fred Viktor AfterAll !!!!!!!!!!!!!!)

HEEEYEYEYEYEYEYEYEYyyy ouai vous venez avec nous !!!!!!!!!!
...attention j attends du gros retour...CA FAIT QUAND MEME BEAUCOUP EN MEME PAS 5 JOURS que vous etes revenus les chtits loups.....
Fvk & Oorely production Entertainment and pleasure (oorely's part...)
;-)

Écrit par : Fred Viktor | 15/02/2007

FRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDD
VIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKTTTTTTTTTTOOOOOOOORRRRRRRRRR!!!!

YOU'RE A GOD!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Daft punk... Ca va être énorme...
Il faut absolument bosser à savoir où aura lieu l'after show... Je mets mes agents triples sur le coup!!!

Écrit par : Brav | 15/02/2007

Yeahhhh U ROck Baby....
Oorely est dans le coup....c est MA star mais je la partage pour les Special Thanks....(SEULEMENT!!!!!!!!!!!)

Écrit par : Fred Viktor | 15/02/2007

ALORS : MERCIIIIIIIIIIIIIIIII AURELIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!
VOUS ETES DES STARS!!!!
:-))))))))))

Écrit par : Brav | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.