Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2006

Je vous la joue courte...

medium_vernissage0.2.jpg

Vernissage rue St-Claude 

Sur le WE, je vais m'attarder aux vernissages de samedi...

Bon  les filles, d'abord un truc à dire : je suis sous une putain2preFION lié à mon projet perso de 3ans. J'ai une deadline de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie. Alors les Porculus et autre Andy Verol2merde : vous dégagez!

Vendredi, arrivée chez FVK. Content de se voir. Vraiment. Good feeling avec ce garçon. Mêmes kiffs, pas besoin d'en dire plus.  1 vieux rhum plus tard, on file récupérer Llor, éreintée de sa semaine hiiiiiiiiiiiiipeuse!!!! On file au Delaville Café, histoire de se restaurer. Quelques verres de Bordeaux plus loin, on bouge à l'Elysée Montmartre. C_e_l_y_n_e nous a chouchoutés en nous gardant deux pass. On rentre. On retrouve ppC, MON DFP et la Quiche (je mettrais une bonne heure à savoir que c'était elle!!!). Très rapidement, je me souviens du pourquoi je ne voulais plus venir à l'Elysée Montmartre (la dernière était une mémorable Crydamoure Toy Party avec un line-up de fou : DJ Falcon, les Buffalo Bunch, DJ Sneak, Jess& Crabbe...). La populasse concentre exactement le genre de personnes que je déteste : un ramassis de troubadours shootés, definitively underHYPE. DFP est sapé comme un prince et c'est bien le seul...  Je ne parle pas du son mis à part le démarrage du set d'Ellen Allien... Pour le reste, pas ma came du tout... Croise Alex Kid, DFP nous quitte gastriquement, on catche C_e_l_y_n_e et on bouge tous au ParisParis

Rentré 6h.

Samedi, démarrage de feu pour FVK et Miss Cookine.

15h : on met le nez dehors.

On file chez American Apparel qu'on dévalise, un déjeuner plus loin, on se retrouve aux vernissages. 

Je zappe Anne2Villepoix parce que c'était vraiment de la merde. J'en ai profité pour le signifier dans le livre d'or, preuve à l'appui.

Jérôme me call et me dit que ça se passe Rue St-CLaude... On y file, on retrouve Khaled de Radio Nova, Hassen, Ines et F**k de Technikart (non bordel2merde, il n'y avait pas de soirée Technikart à l'hôtel Amour ce soir là!!!).

medium_vernissage1.jpg

La Vodka coule à flot, on fait la bise à Christian Lacroix, on prend des nouvelles de tout le monde et on bouge...

On s'arrête dans une galerie impressionnante, la photo vous dit tout!

medium_vernissage0bis.jpg

 Do you love doggystyle?

Petit arrêt par Emmanuel Perrotin où ça ne casse pas trois pattes à un canard... Charl-hot y était???

medium_vernissage2.jpg

On file, un OB nous attend au cirque d'hiver pour un show de BMX...

To be continued... 

09:55 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : hype, soirées, sexe, paris | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Quand tu dis un ramassis de troubadours shootés, definitively underHYPE ca me fait bien rigoler parceque tu peux te compter dedans... Juger les gens comme ca c'est pas vraiment fut-fut : pour moi t'a vraiment un style de pekno du sud de la france qui essaye d'etre Dj en sucant le boule des autre dj soit disant connu... donc regarde toi avant de jugé les autres...

Sinon le prend pas mal jtaime bien quand meme...

Écrit par : haha | 12/09/2006

J'ai mm pas downloadé mes photos... :((

Écrit par : Mabile | 12/09/2006

haha> hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

darling> on wait... surtout la photo de ma signature dans le livre d'or de la galerie!

Écrit par : Brav | 12/09/2006

Moi je assez d'accord... j'avais tout de même l'impression d'être dans une version moderne de la Cour des Miracles à l'Elysée Montmartre, n'en déplaise à "haha".

Un mec s'est fait sortir par 3 videurs car il voulait casser la geule à un autre mec, je me sui fait bousculer 3 fois par un groupe de mecs qui se montaient dessus et se jettaient par terre en hurlant à côté de moi, des filles pseudos branchées qui te marchent sur les pieds sans s'excuser et qui trouvent ça normal parce qu'elles sont des filles et toi un mec. Moi, ce n'est pas ça mon idée de la fête, désolé. Et je pense que ce n'est pas celle de Brav non plus, Dieu merci!

La BB mon 99% et une prochaine fois plus vaillante, comme autrefois, promis! (PS et merci pour le compliment sur ma tenue vestimentaire).

Écrit par : dfromparis | 12/09/2006

Thanks dfp! je savais que tu pensais comme moi!!!
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai failli en coler une à mec complètement défoncébourré qui m'est rentré dedans...

M'enfin...

Écrit par : Brav | 12/09/2006

un p'tit coucou depuis une terrasse de café à coté mon htel si particulier. c'est cool le mardi aprem à Paris. ça glande ça glande. soir ce mini puis murano. la bise tete de noeud :)

Écrit par : 123456789 | 12/09/2006

sympa de penser à moi!!! Tu as disparu samedi, on t'a cherché pour te dire au revoir mais tu t'étais volatilisé!
y a quoi au murano tête d'oeuf???? :-)))

Écrit par : Brav | 12/09/2006

Parti faire un tour avec la blonde puis diner chez des poto puis mort pour faire autre chose

Écrit par : 123@POPOL.com | 12/09/2006

Je suis pas allé au truc de mini moi, ils m'ont prévenu hier... ça fait vraiment on manque de gens ou ratisse large... non mais... j'ai ma petite fièreté tout de même!

Écrit par : dfromparis | 12/09/2006

Après 2 années d'existence torrides, Hirsute, le site du collectif d'écrivains libres et énervés a finalement été détruit techniquement par un groupe fondamentaliste le 12 septembre 2006.

Retrouvez donc les écrits du collectif d'écrivains HardCore sur son nouveau site tout aussi sulfureux: http://hirsute2.hautetfort.com

Écrit par : Andy Verol | 13/09/2006

très bon : "troubadours shootés", je garde le concept...en parlant d'Ellen Alien, j'ai bu quelques coupettes un soir avec ses parents : le cliché des campeurs allemands, très gentils sinon.

Bisasses

Écrit par : JMD | 13/09/2006

avec ses parents???
dans quelle occas???

Écrit par : Brav | 13/09/2006

l'été dernier à une soirée avec Jeff Miles

Écrit par : JMD | 13/09/2006

ben je suis un peu un "habitué" de l'Elysée Montmartre parce que je fais assez souvent à des concerts là-bas et dans les autres salles du quartier.

donc vi je suis ok, le son y est rarement très bon, et le public c'est le public "typique" des concerts de rock et du coin ...

donc ca ne m'a pas géné. et j'ai bien aimé le set d'Ellen Allien (jsuis pas objectif, j'aime tout ce qu'elle fait) même si j'aurais préféré la presta "live" annoncée initialement.

enfin bon j'ai bon espoir de découvrir le paris paris un des 4 ;)

ppC, Bolivie for pleasure.

Écrit par : ppC | 13/09/2006

Pas de soucis ppC!
Je ne te visais pas!!! :-)))
C'est juste que ce n'est pas ma came...
Mais en tout cas, tu portes bien le CINDEZ!!!

Écrit par : Brav | 14/09/2006

en plus, y'avait des voleuses de veste qui voulaient la revendre pour acheter leurs doses... glaudissime !

Écrit par : Miss Cookine | 14/09/2006

RIGHT!
Je l'avais oublié celle-là!!!

Écrit par : Brav | 14/09/2006

Pas moi... et une de plus!

Écrit par : Mabile | 14/09/2006

Brav > no soucy ! et Cindez Rulez ;)

et je pige pas : personne a voulu me voler ma veste hi hi hi

ppC, Bolivie for pleasure.

Écrit par : ppC | 14/09/2006

Les commentaires sont fermés.