Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2006

La contribuFION de Lukka

Après ma darling, Ppc puis Agnès, voici une nouvelle contribuFION littéraire d'une bénéficiaire de la liste HYPE (à gauche, claque ton mail pour recevoir des putains2plans OB et cocktails mondains à une fréquence2merde irrégulière)!!!

C'est l'oeuvre de Lukka!

medium_glossob1.jpgQuand j'ai vu dans ma boîte un mail de Brav dont l'objet était "appel à participafion", je me suis dit que le king de l'Open Bar avait dû se faire hacker son carnet d'adresse électronique ! Mon premier instinct me disait de bloquer comme spam le rigolo qui osait me demander quelque chose sous la bannière de celui qui distribue tout gratos et bénévolement !

Puis, la curiosité m'a poussé à lire le fameux (fumeux ?) mail, et là, quand j'ai lu "J'envoie un mail sans OB", ça m'a troué le tion et j'ai failli crier "remboursez !" Que pouvait-il se passer de si grave dans la vie de Brav pour qu'il soit à court d'OB et qu'il soit contraint de m'envoyer un mail sans prise ni surprise dedans ???

C'est en alimentant les cancans chez mon hype-coiffeur de la rue des archives (je le conseille les yeux fermés, même aux chauves), que j'ai obtenu la réponse : il a été victime d'une Brav Pittade ! Il s'est fait gauler sa memory stick avec toutes ses OB dedans (passées et à venir), ainsi que la liste de tous ses adeptes (ou alors, il a besoin qu'on lui réchauffe le coeur de nos remerciements, parce qu'en vrai il a fait froid à Ibiza, parce qu'en vrai, son Ibiza était en Normandie, mais ne le dites à personne).

Quelqu'en soit la raison, je ne peux que céder à l'honneur qui m'est fait, et apporter ma maigre (oups déjà 4 paragraphes) contribution à cet "hypel". Bon, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour remanier tout mon texte d'origine. S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, rebuvez un coup. Si vous vous reconnaissez dans le texte, c'est trop tard, il y a prescripfion ! (et en plus, tu n'as pas de preuve)

Que dire de la soirée OB Gloss au CAB ?

Le lieu était plutôt sympathique (resto en haut, boîte en bas), le produit bof bof pour moi ("ça ne vaut pas une bière"), sympa pour Chéri ("mais ça ne vaut pas une Kriek cerise"). Nous nous sommes malgré tout bien débrouillés, nous avons fait péter le compteur biture gratuite avec des super combines (parfois mesquines, mais vu la faune, ce n'était que justice) que je m'en vais vous conter.

Combine n°1 (niveau expert) :
Se déguiser en trentenaires aisés dans la vie pour passer pour des habitués du lieu et ne pas faire la queue dehors avec nos congénères braqueurs de mini-bar (fashion victimes qui veulent passer pour des 25enaires même s'ils ont passé deux fois le 1/4 de siècle).

Combine n°2 (niveau intermédiaire) :
Une fois arrivés à l'intérieur, bifurquer élégamment vers le lieu réservé à la soirée (en bas à droite) et nous faire pardonner notre très légère avance en nous rendant sympathiques aux yeux des maîtres du cordon. Sur ce coup là, c'est la braguette de Chéri qui a rempli 100% des objectifs en étant à l'image du bar, totalement open. Ils ont tellement rigolé qu'ils ont ouvert le cordon rien que pour nous ("mais ne le dites à personne") et que nous avons pu profiter de la salle et du bar pendant 20 minutes avant que la foule n'arrive et se jette sur ce qu'on avait bien voulu leur laisser.

Combine n°3 (niveau intermédiaire) :
S'installer à l'une des tables qui fait l'angle, et dès que quelqu'un(e) pose son verre sur notre table pour discuter avec quelqu'un(e) ou allumer une cigarette, transvaser le breuvage dans nos verres (moitié-moitié pour que ce soit moins flagrant).

Combine n°4 (pour les rétrogradés novices) :
Faire profiter de la combine n°3 celui qui nous a grillé de cette même combine et qui menace de vous dénoncer à ses amis dégoûtés de devoir jouer des coudes au bar pendant 40 min pour ne rien boire de leur verre.

Combine n°5 (niveau hard-core) :
Garer Titine devant la porte de service d'une boîte branchouille qui emploie en cuisine des indo-pakistanais. A notre retour, nous avons appelé le n° de portable laissé sur le pare-brise, ils ont tous rappliqué curieux de savoir qui pouvait conduire une voiture de chez eux. Pour nous remercier de faire la promotion de leur fierté automobile nationale, ils nous ont offert un assortiment de nourriture branchouille et deux bouteilles de champagnes qui ne sont rentrées dans le coffre qu'une fois la banquette arrière rabattue.

Je doute que la combine n°5 vous soit d'une grande utilité, mais dans le doute, je préfère toutes vous les donner.

Et Brav, au fait, j'ai oublié de te dire : MERCI !
Bise, Lukka & Chéri.
 

medium_ob5.JPG

You welcome Lukka!!!

Et les autres bordel? Vous vous réveillez ou vous dormez au soleil???? 

12:07 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sexe, soirées, paris | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Moi je fais la grève de l'OB pendant quelques jours.... ;-)

Écrit par : dfromparisbackfromlondon | 19/07/2006

@dfp: bobo la cabessa???

@ Notre apprentie Feng Shui... c'est quoi la marque du plan n°5, j'en ai aucune idée!!!!

Écrit par : Caro | 19/07/2006

@ Caro: oui......

Écrit par : dfromparisbackfromlondon | 19/07/2006

Caro : tu ne peux pas deviner. C'est une voiture à pédales sans pédales qui vient d'Inde : une Maruti.
http://lukkashouse.hautetfort.com/archive/2006/03/20/titine.html

Écrit par : Lukka | 20/07/2006

Je reconnais bien là le style inimitable de Lukka ;-)

Écrit par : Osmany | 21/07/2006

Et en plus, c'est légèrement mixé avec du Brav style!!!

Écrit par : Brav | 21/07/2006

Quant à moi je suis inscrite mais je n'ai jamais tenté un plan de Brav... qui a dit la loose ?
ouais c'est la loose

Écrit par : Blandine | 24/07/2006

Il faut tenter miss Blandine... Croque la HYPE à plein dent!!!

Écrit par : Brav | 24/07/2006

Oui Blandine, tente !!!

Écrit par : Lukka | 26/07/2006

Les commentaires sont fermés.