Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2006

CINDEZ, la HYPE DE PPC

Mon appel à participaFION fonctionne farpaitement!!!

Je laisse donc la main à l'excellent ppC (qui n'est pas dans mes liens, shame on me mais que je rajoute immédiatement!)... Il fait péter son incurFION inside profond of the H.Y.P.E world!!!

Il est now looké en Cindez!!!

Saint Daise, Priez pour Brav !

Alors comme 300 autres crevards, dixit le maestro du gatecr4$$, je suis
inscrit  la liste HYPE OB 4 U dudit joyeux loustic, aussi appelé "MyLo" par l'une  et "99%" par l'autre.


C'est vrai que jusqu'ici je n'ai pas eu les b4ll$ de suivre un de ses plans soirée. Par contre, histoire d'être un minimum équipé et looké hype, dans l'espoir de scorer 1 ou 2 sur la fingerscale, je suis allé aux soldes privées Cindez. Déjà le flyer transmis comporte des indications étranges comme le mail d'un certain FX et 2 numéros de portable non identifiés (les numéros, pas les portables). Bon, il y a les horaires et une adresse alors Gooooo ! Même en bon "blond inside", j'arrive à tenir le plan de Panam' dans le bon sens et à ne pas (trop) me perdre. Bref, me voilà devant l'adresse indiquée. Ah oui mais là c'est pas le pas de porte d'une boutique, c'est une entrée d'immeuble avec un digicode et aucune indication Cindez. Ok j'avais imprimé le flyer et je l'ai pris avec moi : je suis débutant dans la Hype mais bon je me suis bien documenté avec de me lancer. Ouais ben pas d'indications supplémentaires concernant un improbable digicode, j'essaye bien de tapoter les numéros de téléphone sur la porte d'entrée  façon "GURXO" mais ca ne donne rien.

Bon, je me dis que je vais glandouiller un peu devant la porte, j'ose pas composer les numéros de mobailes, vi je sais j'suis un peu un branque pour certaines choses. Un mec plutôt sapé CSP+ (le genre de spécimen vendu au kilo à la
farfouille sur le parvis de la Défense) se ramène, est aussi bloqué par la porte. Echange de regards, il aperçoit le flyer dans ma main, me parle et prend les choses en main. Enfin je veux dire, il sort son portable et compose le numéro de FX.

Pendand ce temps, un petit couple se ramène, le mec a déjà un t-shirt "Not on the guest list",
ok c'est clair qu'il faut coincer ces deux-là, ils ne sont pas sortis pour acheter une baguette de pain! Monsieur CSP+ jongle entre 2 appels, 3 sms, 1 mms et une connexion wap alors que le ptit blond "Not on the guest list" sort aussi son engin, enfin son téléphone quoi !

Ils n'auront pas le temps d'obtenir le précieux sésame que Madame Michu arrive après la fin de la balade de Mirza, compose le code et entre. Je ne sais pas pourquoi mais on est 4 à s'empresser derrière elle. Ayé j'ai fait mon premier gatecr4$$ !

Bon nous vlà dans une cour intérieure et on est pas plus avancé, toujours pas d'indication! re séances de coup de fils par le gang, ayé on vient nous chercher, bonjour, helo, ola. On se retrouve dans un appart assez chouettos dont un coin a été customisé en annexe de Célio(nan je déconne, c'est pour rire !) : des t-shirts bien alignés sur une grande table, d'autres accrochés au mur pour bien  voir les différents modèles, 2 portants avec les vestes, polo, chemises, pantalons ...Bref la totale collection Cindez été 2006 est là à portée de main et surtout à - 50% et rien que pour nous.
Bon je passe sous silence mes diverses hésitations entre les différents articles et les éprouvantes séances d'essayage au dialogue académique feutré :

- t'es sûr FX, elle tombe bien cintrée sur moi la chemise "No F#ckin' Dress Code" ?

- t'es sûr FX, le t-shirt "Not on the Guest List" il est pas trop grand en L, parce que je suis habitué au M ?!?

Bref je repars de là assez bien équipé, j'ai rencontré des mecs super sympas, les pauvres vont devoir poireauter dans cet appart où il fait plus de 30 dégré (le temps était super lourd ce jour-là) sans clim jusqu'à 22h00, heure de la fin de la session de ces soldes privées parisiens.

Bon là je m'attends à ce qu'un ou deux baltringues balancent qu'il suffit d'aller chez Citadium pour trouver de la sape Cindez, pas besoin de liste HYPE ...Sauf que, bande de nazes, d'abord chez Citadium, même en soldes, on est
à -30 / - 40 % maxi, et ensuite il n'y a qu'une partie de la collection seulement qui est distribué là-bas !
Et n'oubliez pas : Anarchy in the lUKse, bordel de queue !

petit padawan Cindez, blogging for pleasure.! 

VIVE PPC!!!! Si c'est pas de la HYPE, je me coupe une main!!! 

 

medium_DSC00053b-1.JPG

15:05 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hype, sexe, paris | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

ENORMEEEEEEEEEEEE!!!!

Écrit par : Brav | 07/07/2006

ouéééééééé !!!!

Écrit par : Léna | 07/07/2006

PPc il lit le magazine là???

Écrit par : missparker | 07/07/2006

ppC il UTILISE le magazine là!!!!!!!!!

Écrit par : Caro | 11/07/2006

Les commentaires sont fermés.