Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2006

PARADISE IBIZA

medium_esvedra.jpg

Me voilà de retour de mon île favorite... J'entends souvent dire, quand je parle d'Ibiza, : "Ibiza ce n'est plus ce que c'était", "Ibiza, ce n'est plus HYPE", "Ibiza, c'est un repaire de beaufs"...

medium_brav.15.jpg

MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!

IBIZA RESTE ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis jamais revenu de vacances avec autant de bonnes vibes accumulées parce qu'Ibiza reste un lieu unique et magique :

  • Un climat et un environnement magnifiques...
  • Des plages somptueuses : Sas Salinas, Cala d'Hort, Cala Comta, Cala Benirras...
  • Des spots chill de toute beauté et unique : Cafe del Mar, Jockey Club, Sa Trincha...
  • Des bars comme on aimerait en trouver à tous les coins de rue : Bora Bora l'incroyable, Rock Bar, K'ube Bar...
  • Des clubs mythiques avec les meilleurs dj de la planète: Pacha, Space, DC 10, El Divino...
  • Des fêtes incroyables : les before au Bora Bora, la soirée Subliminal au Pacha...
  • Des gens lookés et beaux à regarder (H ou F sans distinction...)

medium_bora_bora.2.jpg

Je suis de bonne humeur comme jamais, les retrouvailles avec ma Love-Moitié ont été au top (!!!), ramenés plein de bons sons et de cadeaux, 500Mo d'images et de video...

Vous m'avez manqué aussi...

IBIZA I LOVE U!!!!!!!!!!!!

15:20 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : Ibiza, vacances, plage, soirées, hype | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

welcome back alors...

comment tu fais pour revenir de vacances de bonne humeur ? mois je suis toujours dégouté de revenir. ce sont les retrouvailles avec ta moitié sans doute.

des bises.

Écrit par : jemedebat | 12/06/2006

franchement je veux bien te croire, mais alors comment expliquer cette photo illustrant ton post : des nanas en costumes d'infirmières matés par des mecs torses nus avec des casquettes ? c'est pas un beau beauf ça ?

Écrit par : schuey | 12/06/2006

La beaufitude est une question de point2vue, n'est pas mon cher Schuey?
J'ai rarement passé des fin d'après-midi pareils... Des fêtes orgiaques, exactement à l'endroit où a été prise la photo... Et tant que tu n'as pas vécu ça...
Caro knows...

Écrit par : Brav | 12/06/2006

Arrête d'argumenter Brav. Moi j'y vais chaque année depuis 10 ans et je m'amuse toujours, même si c'est différent à chaque fois. Au début j'essayais d'expliquer et puis j'ai arrêté.

En effet, seuls ceux qui sont allés la bas (dans de bonnes conditions) SAVENT. Les autres, allez sur la côte d'azur, c'est vrai, c'est vachement mieux.

La bonne bise mon brav!

Écrit par : dfromparis | 12/06/2006

dfp> you're totally right, as usual!!! :-))))
En parlant des "bonnes conditions", un jour quelqu'un m'a dit avoir détesté Ibiza... En creusant, je me suis rendu compte qu'il avait passé une semaine à San Antonio sans vraiment bouger... Dans ce cas-là, mieux vaut louer à Arcachon...

Écrit par : Brav | 12/06/2006

San Antonio?! Argh! Quelle horreur ! Mais nous, non, on sait toujours où il faut aller pour que ce soit bien... Tu n'as pas été au Space?!

Écrit par : dfromparis | 12/06/2006

l'Ardèche c'est bien aussi, bordel de queue !

ppC, blogging for pleasure.

Écrit par : ppC | 12/06/2006

@ ppC : euh... non !

Écrit par : dfromparis | 12/06/2006

Mon seul regret : j'ai raté le space cette année... surtout qu'un agent triple m'a dit que la terrasse avait été refaite et que c'était de la bombe baby... par contre, j'ai vu le line-up : c'est du très très lourd... Tu vas bien en profiter!!!

Écrit par : Brav | 12/06/2006

Oui, la terrasse a été refaite l'année dernière, c'est maginifique ! On en a bien profité et ça va continuer....

Écrit par : dfromparis | 12/06/2006

si c bien l'Ardèche!!!

Écrit par : missparker | 12/06/2006

euh j'ai été a Ibiza et dans d'excellentes conditions. (avec les modasses de shirtology si cela te dis quelquechose dfp) et je me suis éclaté. Je suis ravi que brav se soit éclaté mais on a encore le droit de titiller un peu les gens ?

Écrit par : schuey | 12/06/2006

la prime est sur le compte... je booke ce soir for IBIZA ...

je vous raconterais...
on peut se lacher, personne ne nous connait et on reverra jamais les mecs que l'on coince... c'est fait pour ca les vacances... apres on enchaine en aout avec Miss Elise avec le IBIZA italien et la c'est la ca va tres tres bien aussi...
welcome back Mister BRAV

Écrit par : Miss Cookie | 12/06/2006

Moi j'aime pas les grosses chaleur, j'aime pas la musique trop forte, j'aime pas le sable dans la raie du cul, j'aime juste les nymphettes délurées.

Cette année j'irais en vacances sur Playboy Tv.

Écrit par : Juju | 12/06/2006

On pense a toi avec bidibule, zezette... ¿mais pourquoi tu ne reponds pas a ños textos?!!!

Écrit par : Monseigneur C. | 12/06/2006

shuey : oui tu peux!!!!!!! (titiller)

Écrit par : missparker | 12/06/2006

welcome back...c clair que le sable dans la raie du cul, ça le fait moyen quand même...et pour un prix modique, tu peux te gratter en Bretagne, au Touquet, à Paris-Plage même...Et en Ardèche, y'a pas de sable?

Écrit par : johanna | 12/06/2006

je m imagine tout à fait en mini jupe...

Écrit par : missparker | 13/06/2006

En tous cas... moi j'attend le film underground :))

Le postit c'est pour Ibiza ou pour moi?????!!!!!!!!!

Écrit par : Caro | 13/06/2006

Moi aussi je t'Aime mon Bravinou !

PS: Post-it, c'est pour Ibiza biensûr

Écrit par : La Quiche | 13/06/2006

1) Ibiza? On dirait la Baie d'Halong sur la première photo....

2) T'as voyagé avec Europe Assistance au retour? Sympas les hôtesses de l'air...

Écrit par : Pulsar | 13/06/2006

@ caro : non c'est pour moi le post-it ! ! lol... 99%, n'oublie pas, je te devance d'1%, mais devant quand même...

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

ça va ? pas trop mal au "Q" pour l'attérissage forcé? einh ?! en attendant, T redevenu comme nous et TOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC ! non mais Oh !!!!

Écrit par : lola | 13/06/2006

comme 90% des lecteurs de ton blog, je te jalouse honteusement (les autres sont des cons!) !!!! ah la la.. bah pour moi c'est biarritz et c'est déjà pas mal. bientot la corse : CA SERA MIEUX !!! Et vianotte bien sûr :)
smuoaaaaaaack

Écrit par : Marla | 13/06/2006

Caro>le post-it, pour toi of course!!!!

dfp>big smack!!!!!!!!!!!!!!

Marla & La quiche> Thanks!!!!

Schuey> T'as laissé ton humour au Melu??? :-)))))))))

Monseigneur C.> Oubli de portable @ home, sale petit enfoiré!!!!!

Pulsar> ce ne sont pas des hôtesses de l'air mais des infirmières, cf la video du post précédent!

Écrit par : Brav | 13/06/2006

C'est pas un scoop hein, tu le sais Brav, ce que je pense des gens qui font des doigts sur les photos et du gatecrashing rejoint finalement pas mal ce que j'ai pense des gens que j'ai vu a Ibiza en juin ...

On vit pas dans le meme univers, on y changera jamais rien, jamas on n'aura les memes points de vue...
et finalement, c'est mieux comme ca nan ?

Écrit par : Pink | 13/06/2006

You're NOBODY4me & I AMs NOBODY4you et tu as raison, c'est VRAIMENT beaucoup mieux comme ça!!! Je suis très heureux de ne pas vivre dans le même univers que toi, VRAIMENT.
cheers darling.

Écrit par : Brav | 13/06/2006

@ Pink & Brav : Parfois, les plus odieux et les plus vulgaires se cachent derrière les fastes, les dorures et les bonnes manières.

Un jour ici, un autre là bas, je peux vous dire que des boudoirs versaillais aux couloirs du sénat, je préfère grandement Ibiza. Au moins, personne n'est dupe.

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

PS : c'est sans parler de l'élite artistico-fashionista-littéraire, tous plus débiles les uns des autres.

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

et surtout : qu'est-ce qu'ils nous font rire!!!
mon petit dfp, est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais bcp boire du champ avec cette PSEUDO ET SOI-DISANTE élite2merde en ta compagnie, en la gatecrashant profond???

Écrit par : Brav | 13/06/2006

Oui... sauf que moi, je suis quand même invité la plupart du temps, alors vas-y molo sur l'élite2marde, hein?! Merci pour moi... ;-)

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

difficile de bloGuer par ce temps....
mais je trinque à ta santé depuis le sud.......;je n'arrive pas à me tirer de ces foutues vacances, un OB suivant l'autre, et mon retour de + en + repoussé.....

rhhooo que la vie est dûre!

Écrit par : llor | 13/06/2006

dfp> hihihih!!! Même au Qin???? :-))) Tu devrais me balancer plus souvent tes bons plans pour que j'en fasse profiter HYPE et le SDH...

Llor> reste en vacances, c'est là qu'on est le mieux... (avec son lit...)

Écrit par : Brav | 13/06/2006

J'ai dit la plupart du temps... pas tout le temps, donc. Et puis TPS, c'est pas non plus la méga classe, hein.... lol...

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

TPS sucks c'est clair... mais c'était une bonne soirée...

Écrit par : Brav | 13/06/2006

par contre les OB ça court pas les rues à ibiza, isn't it ?

Écrit par : KDBZ | 13/06/2006

Détrompe toi, j'ai pécho une invitation pour un cocktail au bar de Es Hotel, l'hôtel du Pacha... OB quand tu nous tiens...

Écrit par : Brav | 13/06/2006

beaucoup de nanas mais où sont les meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecs ?????

Écrit par : sabine | 13/06/2006

Ibiza c'est l'endroit où le bidibulle est roi!!!ndonc don't worry, je claquerai rien que pour toi des photos de mâles huilés nus...

Écrit par : Brav | 13/06/2006

Brav>>>>Et un peu pour moi aussi tant qu'à faire... lol...
PS : TPS fût excellentn pour la simple et bonne raison qu'elle fut le témoin de notre coup de foudre... ;-)

Écrit par : dfromparis | 13/06/2006

Et où tu vas les chopper les photos de males huilés? sur le web? je te rappelle que tu n'as photographié que des gonzesses...!!!
@ caro: désolé, mais c'est trop facile!

Écrit par : Monseigneur C. | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.