Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2006

PDT : sucker la HYPE

On a bien sucké la HYPE vendredi soir!!! Après un apéro dans un bar du 7ème, on bouge au Palais de Tokyo... Le programme était alléchant : OB Pommery de 21h à 22h30 pour le départ de Sans, le précédent directeur... J'avais décidé de piccoler tout son Pomme-rance... J'étais surtout motivé par le live d'Archigram dont j'avais kiffé les maxis sur Crydamoure (surtout le Carnival...)

medium_0.25.jpg
On se gare in front thanks to my Love-Moitié... L'entrée est easy, le lieu blindé de monde... On tombe sur H4$$en et Christophe qui nous indiquent l'OB... Je meurs de soif... Plus de champ, vert, on se rabat sur le rouge qui est excellent! On tente d'aller voir l'expo : impossible avec nos verres... Ni une ni une, on décide de continuer cet OB fort sympathique... On tape dans le hot-dog, croise ce sacré Francis! Je me taperai bien un bière... Mes poches sont vides... Je me plains un peu mais une demoiselle me propose de me payer ma bière... Elle me dit : "tu veux quoi? Allez je t'offre un verre parce que j'ai eu une journée2merde..." Moi interloqué : "Euh...ben...une grande bière!!!" PUTAIN!!! La crevardise : j'aurais pu demander une bière, non j'ai dit "une GRANDE bière"!!! Trop fort, j'ai siroté devant ma darling un peu éberlué... voire jalouse!!! J'ai pris en photo la charmante personne (avec les lunettes) pour mémoire...
medium_1.55.jpg
Puis commence le concert d'Archigram... Je suis chaud bouillant, les pieds me démangent (uniquement parce que j'ai envie de danser!)... Ils balancent un pure son, mixant leurs prods et un set de DJ...
medium_4.28.jpg
C'est du lourd, très lourd, on prend vraiment notre pied pendant une heure, n'arrêtant pas de danser... D'ailleurs tout le monde a pris son pied! Quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde parce qu'au milieu de la foule dansait une mamie de 90ans... VERI-DICK! La voilà :
medium_3.28.jpg

Elle était accompagnée de sa fille et de son gendre et cette mamie s'éclatait au son undergrond des Archigram!!! Parlez à votre grand-mère des Archigram!!! Elle ne connaîtra pas! Ben elle, si!!!

Ne hurlez pas que je ne prends que des vieilles en photo, y avait une vingtaine de personnes qui la shootaient...

Une fois le concert terminé, on commence à bouger... Deux choix pour deux listes : les Bains ou le Paris Paris... On pars pour le Paris Paris... On fait la bise à H4$$en qui s'est fait agressé...par une wife un peu allumée!

On arrive devant le Paris Paris : 200 personnes à attendre... Faiche, on bouge aux Bains : 0 personne... Normal... Inside, c'est tout pourri... Rien à voir avec les Bains du temps des Guetta... On s'y éclatait grave! On boit un drink et on rentre... C'est la que ça se corse... Je me fais arrêter par les flics avec 12g... "Vous avez bu de l'alcool" me demande-t-il... Moi :"Euh...non" ... Pas de contrôle alcootest... On rentre à l'hôtel...dodo 2satisfaction, je l'ai échappé belle... Je me suis dit que le monde aurait pu être une morue!!!

medium_2.37.jpg
Et ben non!!! Putain, ce fut une excellente soirée!!!

12:30 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (9) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

t'aimes quand même bien faire des trucs avec les vieux ;)

12 g , t'aurais battu le record !

mais pas sérieux de conduire avec çà !!!

Écrit par : lion | 30/01/2006

Brav, avoue: en fait, c'est la vieille qui t'as offert un coup au bar...

Attention, le baltringue est en train de virer gigolo... ;-p

A suivre prochainement: les OB Bingo, Bridge & Rotary Club.

Écrit par : Pulsar | 30/01/2006

Pulsar> Les OB loto-belote c'est trop de la HYPE!!!
Lion> pas de ma faute, c'est l'OB au PDT qui m'a surpris!

Écrit par : Brav | 30/01/2006

Jalouse... moi????
OUI!

La vieille m'a fait peur... les flics aussi... l'ambiance aux Bains, j'en parle même pas!!!

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... on reviendra!

Écrit par : Caro | 30/01/2006

Pas mal la petite vieille (ta photo est terrible!)…
Je suis pas sortie finalement.
Soirée papi-mamie avec mon n'amoureux (ne se refuse pas!), que veux tu on vieilli… ;-)

Écrit par : Charlotte | 30/01/2006

de mon coté je n'ai pas tenu plus loin que le vendredi post diner. L'ennui c'est que lorsqu'on m'a filé mon passeport polonais j'ai du oublié de me greffer le foie qui va avec.

Écrit par : Roman | 31/01/2006

Charlotte>Heureusement qu'on n'est pas passé au Baron!!!

Roman> Si tu veux, je peux t'en prêter un...de foie... il m'en reste en rabe... des foies de porc dernier cri!!!

Écrit par : Brav | 31/01/2006

"L'air est glacial. Le ciel est d'un blanc spermique du meilleur effet. Elle admire. Et s'en dégoûte."

LA suite sur http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : Andy Verol | 01/02/2006

Tu manques de visiteurs ou quoi Andy Variole???

Écrit par : Brav | 01/02/2006

Les commentaires sont fermés.