Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2005

GATECRA$$E EN PUISSANCE

YEAH!!! Un bien fou de sortir... 4 jours de hardwork@home pour remettre un appart d'équerre... Plus un carton qui traîne, c'est une renaissance! On file en fin d'après-midi claquer notre solde dans un magasin suédois en 4 lettres commençant par Ik et finissant par ea... On tape dans la décoàGOGO! La soif et la faim nous gagnent... On bouge à Lux-ville pour un cockail hi-tec dans un de mes endroits préférés, le Cat Club...
medium_image_23_.jpg
On arrive, on est listé, ça nous change... On arrive dans le bar, deux coupes de champagne nous sautent à la figure... J'ai bien écrit CHAMPAGNE... C'est si rare d'en avoir d'en un cocktail au Luxembourg... Généralement, on se tape un crémant luxembourgeois quelconque, là, ça fait beaucoup de bien!
medium_image_28_.jpg
L'endroit est pas mal rempli... Le big boss et le big big boss de ma boîte sont là... On serre quelques mains et on se délecte des friandises : boeuf thaï, nems, saumon... L'endroit est très coloré, l'ambiance plutôt sympa...
medium_image_29_.jpg
On récupère Val et on continue à nous resservir coupe de champ sur coupe de champ... Surprise assez incroyable, on nous annonce un repas à venir... On n'était pas au courant, on pensait juste prendre un petit apéro... On part pour la salle de restaurant et on prend la meilleure table, loin de tout le monde : je suis en congés et je n'ai aucune envie de faire blabla business... Deux ministres sont attablés près de nous, c'est que le dîner sera bon!
medium_image_24_.jpg

Coup de fil de Monseigneur C. :

  • lui : "C'est comment?"
  • moi : "Y a du champ' "
  • lui : " Alors j'arrive!!!"
Du crémant et il ne serait pas venu... Grossière erreur...On garde une petite place pour G. mais elle ne viendra pas... On attaque le repas : on nous sert un délicieux vin blanc et un chilien rouge... On part au buffet... Monseigneur C. prend un cours de saxo, lui le roi de la flûte traversière!!!
medium_image_22_.jpg
Au buffet, divine surprise : du marcassin et de la biche... Ils savent recevoir! On fait claquer un peu de purée au safran pour accompagner le tout... On nous ressert à boire... La soirée est excellente... On se dit qu'on fait une belle opération... En attendant le dessert, on m'honore d'une petite flûte... (de Monseigneur C., CQFD...)
medium_image_18_.jpg
Quoiqu'une petite coupe de champ, c'est pas dégueu!
medium_image_17_.jpg

Les filles sont plutôt détendues... Caro P. ne kiffe pas le dessert, nous on adore!

On termine le repas puis on file au bar prendre une dernière coupe... Le président du Conseil d'Administration vient blabla avec nous, on l'endort et on trinque avec lui en le remerciant de nous avoir si bien rincés!!!

Au vestiaire, on nous gratifie de kdos : bouteilles de vin et sac réfrigérant... On remercie tout ce beau monde, on se fait la bise et on fait le calcul :

2 bouteilles de vin + 2 sacs réfrigérants - essence pour venir = 30 + 20 - 15 = 35€ de bénéfice...

La crevard attitude dans toute sa splendeur...

En partant, je me dis que je kiffe vraiment ma vie en ce moment... Et dire que jeudi, c'est l'ambassade de Roumanie qui nous rince...

13:00 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Fais toi rembourser tes frais d'essence !

Écrit par : Roman | 29/11/2005

Je me suis déjà bien fait rembourser ma présence!
Au fait, comment c'était le Queen???

Écrit par : Brav is Back | 29/11/2005

le report est on line....un moment à vivre

2h30 - 5 h un set énorme, des prods "en test" qui ont fait lever les culs de jatte, vj par dessus ça, le queen plein comme un oeuf...le film confirmant mes propos arrive très vite.

jeudi 15 décembre Game Over Second Edition. Same Player Shoot Again, avec un guest surprise... appel moi et je te lache l'info.

Écrit par : Roman | 29/11/2005

YES!!! I CALL U ASAP!

Écrit par : Brav is Back | 29/11/2005

Merci encore pour la place... je regrette... je m'en veeeeeeux !!!!
G.

Écrit par : G. | 29/11/2005

"je kiffes vraiment ma vie en ce moment " çà fait plaisir à lire, enfin quelqu'un d'heureux et qui ose le dire ! yeapha!

Écrit par : virginie | 30/11/2005

Les commentaires sont fermés.