Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2005

POST REPORT ALLO-WIN

Fête de merde...Mais grosse soirée...J'étais déprimé mais ça m'est v-(b)ite passé!!! Une peu de love attitude féminin et je suis reparti pour 1 an!
medium_1.45.jpg
Démarrage en trombe chez M-ANUS et G. On a pêcho Miss Cookie @ home, Caro P. est la driveuse2love... On s'est salement préparé pour cette fête... On a fait péter les faux-ongles et ça déchire tout! (c'est ma limite en costumisation suite à un traumatisme en 5ème, je ne me déguise plus...)
medium_0.16.jpg
Arrivé donc à Lux-ville, on sonne, personne! Gros lapin ou bouffe au carpini pour G., M-ANUS et Stanosaure? Et bien bouffe au Carpini... 10 mn plus tard, on attaque les mojitos (tu as la cl4$$e mondiale en Mojitos!!!)... On booke les vacances à Koh Samui, ça nous met un putain de baume au coeur... On enchaine les cocktails, attaque les films2seins sur XXL (j'ai une video terrible prise avec mon tel...est-ce téléchargeable et sous quel format?) puis on bouge au Marx... La boss nous aperçoit, on gatecr4$$e tout!!! C'est là que le feu s'est allumé! On est parti totalement en vrille... Fabrizio au shaker, Maria aux flûtes... Tout le monde dans un bon move, on danse, on monte sur le bar, on s'explose les narines!
medium_3.22.jpg
On s'éclate et ça fait un bien fou... Les photos s'enchainent à une vitesse de foliiiie... Je crois que je perds le contrôle !
medium_2.30.jpg
Les gens partent tout doucement, nous on a une motivation et une banane démoniaque!!! On commence à sauter sur les fauteuils, on ne risque rien vu que la moitié de notre paie est virée directement sur le compte du bar!
medium_4.23.jpg
El Stanosaure a une grosse banane, les filles sont déchainées, c'est un joyeux bordel!
medium_5.18.jpg

On file à l'Elite à une heure inconnue... Je suis gavé de tickets consos, on tape les coupes de champ... L'Elite, c'est l'OB H24!!! Je suis définitivement frac4$$e! Impossible de danser, il faut partir... On s'arrête en plein milieu de la route, les flics nous croisent, on en profite pour filer rapidos!!! Je ne vois pas la sortie de Luxembourg et je m'écrase comme une merde : la photo de moi au retour est énorme!!!

Je me lève le lendemain à midi... Je vois ma veste et pleure! Et dire qu'une heure plus tard, on remet ça : choucroute familiale!!! J'ai soigné le mal par le mal!!!

18:20 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

bien, bien, bien...je constate :

1 - que la barbiche repousse
2 - que t'as un bon fan club de minettes
3- que t'as flingué ta chouette veste

Bisou

Écrit par : jemedebat résille | 02/11/2005

mon chère jemedebat

1- joliment observé
2- j'ai payé pour...
3- je suis grave dégouté!!!

Écrit par : Crevard | 02/11/2005

Les commentaires sont fermés.