Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2005

BBQ Tudorien

medium_7.8.jpg

C'était donc BBQ time yesterday night chez mes collègues Anne et Yves... (oui ils bossent ensemble malgré le principe ultime qui consiste en "No zob in job")... J'avais sorti ma plus belle tenue pour faire bonne figure auprès de mes chers et tendres collègues (je suis obligé de jouer la lèche à mort parce qu'ils lisent le blog...).

On s'est donc mis en route pour la somptueuse demeure de Yves (qui vient de comprendre depuis peu qu'il avait fait passer un entretien à Caro P pour son ex-job de boss du MLQ)
On y a donc retrouvé les personnes que je venais de quitter une heure plus tôt... Je suis toujours un peu méfiant concernant les fêtes entre collègues... On a vite fait d'être bourré et de vomir sur le connard de l'étage qu'on ne supporte pas et qui finalement se retrouve être le meilleur pote du type avec qui vous êtes entrain de parler!!! (si c'est pas clair, on s'en branle...)
Le justicier de la hype était déjà là pour attaquer le BBQ :
medium_0.3.jpg
Je ne lui reprocherai pas le fait de l'avoir bien réussi... Il faut dire, qu'en bon consultant, je lui avais parfaitement expliqué ce qu'il avait à faire!
Néanmoins, j'ai mis la main à la pâte en installant la superbe guirlande électrique gracieusement prêtée par notre employeur! Voilà le résultat :
medium_2.18.jpg

J'ai également fait un geste fort en direction des générations futures. J'ai élevé Titouan, 5ans, au rang de chevalier de la Fingerscale... Il nous a avoué que Celia, sa chérie, valait un bon 5 et que Alexandra, son ex qui fait des bisous à tous ses copains de maternelle, méritait un 0... Il a appris très vite les principes fondateurs...
LA FINGERSCALE EST ETERNELLE!!!

10:45 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tu parles d'un consultant barbuc! Tient, on va demander aux nombreux visiteurs: à votre avis, les bananes au barbuc, on les fait avec la peau et sur la grille, ou dans du papier d'alu et dans la braise...?!

Écrit par : Monseigneur C. | 18/07/2005

Je serai curieux de lire les réponses...
Mes bananes étaient succulentes!!!
Que les gens qui organisent des BBQ m'invitent, je m'occupe du dessert!

Écrit par : Brav | 18/07/2005

Les commentaires sont fermés.