Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2005

Le Fashion WE

Je vais enfin faire une note qui va ravir la gente féminine... Ce WE, toute la clique de DDLF, SDH s'est retrouvé pour un fashion WE...
On a donc commencé au cocktail de Azzedine Alaïa... On retrouve tout le monde : Thierry LS, F**k, GG, H4$$en, Les 2 Christophe, le grand Hugo "j'ai aimé ton bouquin", Boris, Valery, Chictype, les mecs de Minichic, Olivier Caine, j'en passe et des costard-cravates... Le cocktail en lui-même est nul même si l'endroit est superbe... Court intérieur et végétation... Des films s'égrènent tout comme notre envie de rester... On commence à s'échanger des plans...


Un seul mot revient : le Cab et l'after show d'Alain Gossuin... Alain Gossuin, c'est un top model qui a eu pas mal de couverture médiatique dans la fin des eighties...
GG sort son carton, enfin son morceau de mousse... Entrée infalsifiable, il faudra être fort à la porte pour gatecr4$$er!

medium_25.4.jpg

On arrive devant le Cab... On est sauvé... Ce sont deux wifes qui gèrent les listes... (c'est bon les fille$, je déconne!!!)... Enfin presque... Je blablate un truc, arrive à trouver un nom de fille, tente le name-dropping en expliquant que c'est celui de Caro P.... La fille nous regarde et nous lance : "Vous êtes de Gala??? Je le lis toutes les semaines, J'ADOOOOORE!!!"
Nous on adore ton attitude mononeuronale...
On entre...
medium_17.5.jpg

Bonne surprise... Peu de monde, deux énormes buffets, Eric Dahan à la musique, on retrouve tout le petit monde et on commence à manger et à boire... On ne se moque pas de nous, OB Médoc 99 et cocktail à gogo...
medium_10.9.jpg

Le défilé start... Du beau mec, du beau mec et encore du beau mec... Lassant... Pour vous les fille$, si vous voulez voir les corps de ces beaux éphèbes, il faut cliquer ... On continue à boire et à manger... On en profite pour taper la discut avec Eric Dahan qui m'explique qu'il a plein de copains qui placent leur fric au Luxembourg... Je suis sur le cul!

On part... Une Aston Martin nous nargue devant le Cab...
C'est à ce moment que je me dis que les pauvres qui ont mangé et bu à l'oeil laissent leur place aux mecs pétés de thunes qui paieront 13 euros leurs verres... La hype a du bon parfois... souvent.

13:45 Publié dans WE | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Dis moi Brav pour les photos? C'est l'émotion face à tant de beau mecs qui te faisait trembler comme ça? ou bien l'abus de médoc?
;-)

Écrit par : | 05/07/2005

Arrête je n'ose plus aller dans le Marais, ça me met en transe!!!

Écrit par : Brav | 05/07/2005

13 € pour un mec qui roule en Aston, c'est moins cher que si on lui offre...

Écrit par : Jc | 05/07/2005

sorry Brav, on était plusieurs à vouloir passer pr le cocktail Azzedine, mais on allait arriver un peu trop tard et un peu trop nombreux pour une soirée à invit'..

Écrit par : ju | 05/07/2005

Tu n'as rien raté chez Azzedine... Séance de rattrapage demain...chez Art's factory...

Écrit par : Brav | 05/07/2005

Les commentaires sont fermés.