Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2005

POST-REPORT : Fête Nationale Luxembourgeoise

medium_a.3.jpg

Start.
Comme annoncé hier, je me suis réveillé ce matin avec une bonne gueule de bois... L'impression de ne pas avoir dormi plus de 20mn alors que je me suis couché à 4h du mat et levé à midi... Un efferalGLAND, je download les photos d'hier soir et c'est parti!
RV pris avec Manus, Brian, Caro P. (cf son excellent report de la soirée...) au bar One... Deux flûtes, quelques blablas et on nous demande de sponsoriser une soirée de ce bar en distribuant des flyers... On s'exécute, on sait qu'on nous rétribuera de manière très généreuse...
On file dans le centre de Luxembourg où on rejoint Gwen et Val... La ville est métamorphosée... Les enceintes crachent du son un peu partout, la bière coule VRAIMENT à flot, on ne reconnait plus rien... Les gens affluent... ca va être grandiose!!! On récupère Vincenzo et Anne et le périple continue : Place d'Armes, Tube, rues diverses et variées, les occasions de boire une bière sont aussi nombreuses que notre soif est grande...
Un défilé a lieu...
medium_b.2.jpg
C'est l'occas' de balancer les flyers... On déconne, on chambre as usual... L'ambiance est bonne, on tient le bon bout!
On regarde l'heure, il est minuit... Le feu d'artifice débute, il est somptueux... Caro P. shoote tout ça, elle balancera tout sur son blog quand elle aura payé sa coTEASE!
On mange des Mettwurst, on boit de la bière à outrance, on danse, on s'éclate... Cette soirée est magique...
On part doucement vers d'autres lieux et on tombe sur un set techno de Marino Berardi qui nous scotche... On ne bouge plus, enfin si, on saute partout!!!
On se remet en route vers la voiture, on arrive à la maison, l'enculé d'oiseau chante sa sérénade, je ferme la fenêtre pour qu'il ferme sa gueule... Il est 4h, on est KO mais heureux!
medium_c.2.jpg

End.
(Pour l'album photo, cliquez ...)

16:50 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

L'enculé d'oiseau m'a chargé d'un message à l'attention de tous les noceurs de merde, parasites de cette société, dans ton genre : Cui-cui dans ton cul en haut à gauche tocard d'ivrogne...

Écrit par : Cui-Cui l'oiseau | 30/06/2005

Great...superbe commentaire!!! Tu ne serais pas M. Baltringue2merde le poète??? Ahaha, je t'ai reconnu!!!

Écrit par : Brav | 30/06/2005

Les commentaires sont fermés.