Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2005

LA TETE DANS LES CARTONS ET DANS LES NUAGES

Un dur WE vient de s'achever... On a mangé de la poussière, bouffé du carton, fait du 5S, trié, jeté, bref, on a passé le WE à préparer un déménagement qui s'annonce relativement hard même si le plus gros est fait! Je me suis fait lacher par quelques baltringues dont Monseigneur C. qui préfère aller donner sereinement à Paris plutôt que d'aider SON ami... Bah, en même temps, j'aurais fait pareil!!! (je suis sûr qu'il n'a rien de prévu et qu'il cherche juste à se cacher!).
On a quand même bien trimé! J'ai redécouvert des muscles au niveau des jambes, des fesses et du dos!!!

Néanmoins après l'effort, le réconfort, puisque on s'est octroyé une petite pause restau samedi... A ce propos, nous avons voulu retourner au restaurant "Vins des Pyrenées" dans le 4è (NDLR : arrondissement !!)
On a vécu un grand moment!
On débarque à 22h, assoiffé et affamé, pas de place mais on nous propose de prendre l'apéro au bar. Le comptoir(minuscule...) est bondé, on demande de nous réserver une table dans une demi-heure. Le patron refuse sèchement. En sortant, Caro lui explique gentillement le fond de sa pensée, le ton monte, je lui attrape le bras en regardant le patron droit dans les yeux :
Moi : "Ecoutez, si vous ne voulez pas gagner d'argent, nous, on va le dépenser ailleurs..."
Le connard2boss : "Euh...Ben...Euh...C'EST PLUS LA PEINE DE REVENIR CHEZ MOI!!!"
Moi : "C'est exactement ce qu'on va faire!!!"
LE PATRON DU VINS DES PYRENEES EST LE ROI DES CONNARDS!!!
Et j'éspère qu'il tombera sur mon blog!

16:25 Publié dans WE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.