Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2005

NE PAS SE FAIRE NI-K-ER PAR L'EMPIRE

medium_starwars.jpg

L'Amérique commence vraiment à me saoûler... Je n'ai jamais pu encaissé tout le discours mi-puritain, mi-protectionniste, mi-k$$age de couilles, mi supériorité absolue (écnomique et politique) sur le monde mais là, je trouve qu'il commence à faire grave chier avec leur ressentiment anti-français à deux balles (quand il s'agit de piccoler notre St-Emilion, ils ne font plus la fine bouche...)!

L'AMERIQUE : LA FORCE EST AVEC ELLE, LA CONNERIE AUSSI!

Je m'explique... Ce matin, j'ai appris à la radio qu'un journaliste du Monde 2 avait reçu un éminent chirugien américain (je le dis pour que vous comprenniez qu'il devait avoir au moins quelques neurônes encore frais) et qu'il lui avait proposé d'aller voir quelques matches à Roland Garros... Franchement, y a pire, vous en conviendrez... Le chirurgien en question refuse, s'énervant sur le fait que les français devraient avoir honte de laisser se produire un tournoi de tennis sur un camp de concentration de la World War II !!! Vous hallucinez, n'est-ce pas? Et bien moi aussi dans ma voiture et le journaliste également... Ce dernier a mené son enquête (en même temps, c'est son job...) et il s'est avéré que la chaîne de TV américaine Fox News a diffusé, il y a 15 jours, un reportage sur le fait que Roland Garros a servi de camp de concentration... Il s'avère que durant la guerre, quelques étrangers ont été mis à Roland Garros dans des conditions parfaites en terme de dignité pour une vérification d 'identité et pour garantir la sécurité nationale.

DE LA A VOIR ROLAND GARROS COMME UN CAMP DE CONCENTRATION, IL NE FAUT PAS DECONNER!!!

Bientôt, que se passera-t-il??? On viendra nous dire qu'on a exterminé des juifs au Lido!!!

Pour ceux qui doute, j'ai retrouvé un article de la BBC évoquant le sujet : .

11:45 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Après on dit que l'anti-américanisme en France c'est de la beauferie...
En ce qui concerne les camps les américains devraient se la fermer.

Écrit par : ju | 03/06/2005

Les commentaires sont fermés.