Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2005

DES STARS DANS NICO

medium_article-nico2.jpg

La soirée de mes 30 ans a été relayée dans le magazine NICO, magazine de la NIIIIIIIIIGHT luxembourgeoise!!!
Pour télécharger l'article, cliquez-...
La sortie de ce nouveau numéro de NICO a fait l'objet d'un cocktail au magasin NUDE de mon ami Thurra...
medium_1.16.jpg

On y a croisé quelques têtes connues (mais uniquement dans le petit monde luxembourgeois...) dont le directeur marketing de Bofferding qui sponsorisait la soirée en arrosant les invités de bière gratuite!!! Ce fut également l'occasion de lui raconter les exploits de Gwen avec un fût de 5L de cette délicieuse bière... Je n'en raconterai pas plus sur cet épisode!
Le cocktail était intérieur...
medium_2.12.jpg

Et extérieur...
medium_3.11.jpg

Bien entendu Brian et la tête de crevette étaient de la partie...
Ce qui est très rigolo par rapport aux multiples soirées que l'on fait à Paris, c'est qu'à Luxembourg, les gens ont le sentiment ultime de faire partie d'une caste parce qu'ils ont été INVITES!!! Ridicule et stupide parce qu'on ne trouve que des gros cons dans ce genre de cocktails au Luxembourg... Les serveuses à 1 n-€-ne acheté chez Aldi ne rêvent que d'une chose, finir au VIP ROOM (Et oui, ce connard de Jean-Roch a ouvert une antenne de sa boîte2merde à Luxembourg...Pitoyable!!!) en espérant une opportunité de foliiiiiiiiiie moyennant une pipe et plus si affinité... Bref, tous des connards qui se croient HYPE dans ce microcosme2merde...

On reçoit un SMS nous indiquant que c'était chaud au Marx, on file... Cet endroit est le seul bar en ville où on peut vraiment foutre le DEL-BOR pour une raison simple : on fait un virement mensuel de notre salaire dans ce bar!!! On connait à peu près...euh...tout le monde!!! Surtout les serveurs...Surtout Fabrice et Maria...Surtout Fabrice qui fait des shots mortels gratos!!!
On tombe sur une bonne surprise, notre amie estonienne Liina...
medium_4.12.jpg

Elle n'avait qu'une phrase en bouche : "I'm now available on the market..." Elle nous l'a dit à tous, je pense donc qu'elle est vraiment disponible... Brian2Fameck en a profité pour "sauter" sur l'occasion...
Nous avons également eu droit à une spéciale Xavier, le frère2Brian2Fameck...
medium_5.11.jpg

Rarement vu un rapace pareil... Il a même essayé d'attaquer la pôvre Gwendoline...
medium_6.8.jpg

Résultat des courses, je ne sais pas comment je me suis démerdé mais je suis revenu avec autant d'argent qu'en début de soirée avec 1 gramme dans chaque oeil en plus!!!

LE LUXEMBOURG, C'EST BON POUR CA!!!

22:10 Publié dans $oirée$ | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.