Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2005

J-1... quater

Et voilà... Après ter, il y a quater... Non, je ne suis pas le fils de Maître Capello, je ne suis pas comme certains qui s'amusent à vous faire la leçon grammaticale... Et je ne vise personne...
Ceci est ce qu'on appelle communément un post-report! Ce post-report de ma soirée d'hier au marx est mon dernier en tant que vingtnaire... Si vous n'avez pas suivi, dans maintenant 3h, j'ai 30 putain d'années au compteur...
Brav : 08/04/1975 - 08/04/2005 = 30ans... Terrible!

medium_1.10.jpg

Avant de vous raconter ma soirée, je vais vous habiller votre ambiance sonore... pour cela cliquez- et laissez vous guider par le mix de Delphine Quême qui sort son nouveau 12" sur son label Bureau Records...
La soirée a débuté un peu tard à cause de mon putain2cours d'allemand qui commence à me casser grave les testicouilles... J'ai dormi à moitié pendant deux heures...Bref, j'arrive à Lux-ville, retrouve Monseigneur C. qui voulait prendre de la caill4$$e, on claque deux flyers sur le GAB puis on retrouve la bande de malades au Marx...
Et là distriubuFION de flyers à commencer pour ne jamais s'arrêter!!!
medium_2.6.jpg

On connait maintenant la moitié du Marx... L'autre moitié doit nous prendre pour des malades!
medium_3.7.jpg

Notre ami Pingouin aka Laurent aka Pingouin était dans une forme éblouissante :
medium_4.8.jpg

Il avait décidé de jouer le rôle de VRP2LUXE de ma soirée de samedi! Pendant ce temps-là, certains blablataient, voir se prenaient de gros whitewind!!!
medium_5.6.jpg

Notre ami Pingouin a quand même vendu au forcing la soirée... Je dis bravo, il a fait ça avec BRIOOOOOOOOO!!!
medium_7.6.jpg

C'était du genre : "Choisissez parmi ces flyers et peut-être recevrez-vous une entrée VIP pour la soirée du 9 avril au Spacy!!!" Il a été ENORME!
Quoique je ne sois pas sûr que celle-là vienne!!!
medium_7bis.jpg

On a donc arrosé le Marx de flyers, on les a suspendu au mur, tel des oeuvres d'art éphémères, création de beautiful Caro P.!
J'ai bien évidemment invité le frère de François, qui sera parmi nous j'en suis sûr!
medium_10.7.jpg

Voilà, c'était ma dernière soirée de vingtnaire au Marx... Demain, c'est le DEL-BOR, il me reste une demi-pizza à faire moi-même, un verre de rouge, pipi, les dents et au lit!
Je dois me coucher tôt parce que je veux être frais pour avoir 30ans...

21:15 Publié dans MARX | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Suite à ton dernier comm, si tu mixes sur Paris, Oui je veux Brav, si je suis là, si j'ai pas genre une expo qui commence à 6 heures du mat le lendemain je serai là. Avec Cé j'espère.
ps : tes posts cartonnent en ce moment

Écrit par : Drass | 08/04/2005

Les commentaires sont fermés.