Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2005

J-1...

Je suis rentré dans les dernières heures de ma jeunesse... Plus grand chose à faire... Les heures qui vont me faire basculer dans la IUEV attitude s'égrènent sans que je ne puisse maîtriser grand chose...
Je me demandais si je n'allais pas vous balancer une petite photo mais non... Pas le courage, plus le courage.
Hier soir, j'ai retrouvé toute ma bande de fou-furieux au Marx... On a inondé l'endroit des flyers de la soirée de samedi... On en a mis partout, PARTOUT! Et surtout dans deux endroits stratégiques... Tout d'abord au guichet automatique le plus proche du Marx, là où tous les djeuns s'abreuvent en caill4$$e raquée par Papa-Maman... Ca, c'est mon idée... Puis Monseigneur C a eu une idée que je qualifierais de fameuse : mettre des flyers dans les toilettes des wifes!!! Ca, c'est de l'idée (je t'augmenterais de 5 centimes quand je serais le boss!!!)... Ca lui a coûté une entorse de son (neu)rône!!! Il est marrant Monseigneur C.
C'était ma dernière soirée au Marx en temps que Djeuns... J'ai pris des photos mais je n'ai même pas le courage de vous les montrer... La force me quitte les fille$... Je sens que je bascule in the dark side...
Il y avait aussi mon copain Manuss. Il vend son blog, toutes options, jamais servi! Il kiffe grave le 9 rue Emile Thomas... Il est marrant Manuss.
J'ai passé une bonne partie de la soirée avec Laurent aka Le Pingouin... Il a rempli avec brio le rôle de VRP de ma soirée en distribuant des flyers à toutes les personnes se ravageant le crâne à coup de buttoir de Bofferding. En plus, il ne viendra même pas le 9 avril à la soirée puisqu'il est booké à un mariage... Il est marrant le pingouin.
Je me désespère... Hier j'ai mis une bouteille de champagne au frais pour vendredi soir... Comme c'était la dernière bouteille, j'ai pensé que je venais d'en commander 7 caisses à ma copine Val qui est amoureuse et qui a perdu 5kgs à cause de sa thyroïde... J'ai fait un rapide calcul : 7*6*11 = 462 euros... Franchement, ça, c'est pas marrant!!!

13:50 Publié dans HYPE | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Mon copain, on s'en fout de tes états d'âmes... BALANCE LES PHOTOS!!!!!!!

Écrit par : Monseigneur C | 07/04/2005

Tu ferais bien de profiter des quelques jours qu'il te reste sous la Mag parce que le jour où je serais le boss, tu vas jongler!!!

Écrit par : Brav | 07/04/2005

Les commentaires sont fermés.