Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2005

FINGERSCALE RULES

Les fille$,
Ces derniers temps, c'est devenu le DEL-BOR dans l'utilisation de la Fingerscale (je laisse soin aux gens ne parlant pas l'anglais d'essayer d'en faire une traduction approximative...) dont, faut-il le rappeler, je suis le créateur-dépositaire-dévalideur in the mix... (il existe d'autres scales dont la fameuse "whitewind" scale que nous avons élaboré conjointement avec François Z... Mais ce sera l'objet d'une autre note...)

medium_fingerscale.jpg

Voici les rules :
rule N°1 : La Fingerscale est utilisée pour attribuer une note concernant le potentiel de bravability, de manussability, de zemannability ou de stanability d'une personne de sexe féminin.
rule N°2 : La Fingerscale est uniquement utilisable par des personnes de sexe masculin ayant reçu l'aval de Brav in the mix.
rule N° 3 : La Fingerscale comporte 5 niveaux de 1 à 5 (le niveau 0 est proscrit, faut pas déconner...).
rule N°4 : La Fingerscale autorise les demi-niveaux (1,5 - 2,5 - 3,5 - 4,5) mais interdit formellement l'utilisation de quart de niveau, de dizième de niveau et de toute autre valeur comprise entre deux valeurs entières(vous avez fait Maths Sup?).
rule N°5 : Il est formellement interdit d'appliquer la Fingerscale dans la notation des membres de la famille et des wifes des copains (hormis l'utilisation exceptionnelle de la valeur 5).
rule N°6 : Le niveau 5 est complèté par le grade de "Star" allant de one star à five stars.
rule N°7 : En cas de dérèglement hormonal, un réétalonnage personnel de la Fingerscale aura lieu chaque mercredi au Marx à l'heure précise de 20h30.
rule N°8 : Le non-respect d'une règle sus-citée provoque le paiement immédiat d'une tournée de flûtes.

Etalonnage :
1 sur la Fingerscale :



5 sur la Fingerscale :



5 5stars sur la Fingerscale :

13:45 Publié dans MARX | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

je valide mon copâin

Écrit par : manuss | 10/02/2005

Les commentaires sont fermés.